09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:18:01
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397235 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1200 le: 09 Juin 2009 à 23:18:27 »

kikou

Bastien a passé un bonne journée, pas de pleure non expliquée, on verra demain. Caro je n'ai pas trouvé les bibs q tu m'as indiquée  , on a changé la vitesse de la tétine afin qu'il le boive plus vite et qu'il prend moins d'air. Pour le rot j'ai trouvé une technique sur le net = position assise une main ds le dos et l'autre sur le ventre c'est radical, gros rots presque immédiat. Jusqu'à maintenant je l'asseyai devant moi en le tapotant ds le dos ou le mettait sur mon épaule. On verra demain si tjrs rots entre les bibs.

bon les fleurs ont été achetées et st plantées, Caro pr les tomates chéri a pas voulu, il a préféré un p'tit sapin.

bonne nuit à demain
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 09 Juin 2009 à 23:41:16 »

les bib, soit en hypermarché, soit, pour les dodie, en pharmacie.
Les sapins, ça se mangent pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1202 le: 10 Juin 2009 à 08:25:29 »

Prem's

Bon alors hier soir je suis pas revenu, entre bib et Nouvelle Star...

Ca m'a énervé que ce c... d'ordi ne prenne pas mon message. Je vais donc essayer de récapituler, mais vous avez tellement discuté que je vais en oublier.

Caro : félicitations pour le poids des pupuces apparemment ça pousse bien.  Clin d'oeil Pauvre Garance une alergie c'est pas cool.

Oui le gîte (à Sancerre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) à l'air sympa. En tarif il est affiché 80? pour un WE, c'est par personne ou par chambre ?

Isa
: Pauvre Suzie aussi, une surcouche, j'espère que ce sera pas la canicule pendant cet été. Et pendant combien de temps doit-elle la porter ?

Non , hier je n'ai pas appelé Vyny, j'espère aujourd'hui, car je suis allé chez le coiffeur. Ca fait un bien fou.

Sinon j'ai appelé ma boss hier et je n'aurai aucune difficulté pour obtenir mon CP puisque ça l'arrange bien financièrement. Reste le pb de mes congés j'appelle ce matin l'organisme qui fait les payes pour savoir comment je peux faire et pour être réglé des 7 jours que me doit mon ancien boss qui est parti à la retraite le 31/12.

Bon à plus, je vais m'activer dans la baraque !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1203 le: 10 Juin 2009 à 08:50:52 »

Bon ben deuzzzz...Caro je t'ai vu connecté mais tu as pas posté.....

Jé est parti ce matin à 05h30 et reviens ce soir vers 22h30....purée a va être long long long. on va essayer de se faire une petite balade avant midi histoire que Lucas dorme bien cet aprem.

Caro t'arrête de te moquer de moi c vraiment injuste

Joyce c cool pour ton CP....moi je vais essayer d'appeler ce matin.

Karine les bibs eviden*e tu les trouve de partout...si tu as Aube*t ou autres ils en auront c sûr.
Faut aussi que je passe la commande de couches...le stock est quasi épuisé Tire la langue

bon allez café et le temps de tous nous préparer il sera 10h....pfff je sais pas ou le temps passe

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1204 le: 10 Juin 2009 à 11:11:51 »

Re,
Ca y est les filles, j'ai eu Vyny au tel.
Ouf tout le monde va bien chez elle.
C'est juste qu'elle est débordée. Adrian et Chloé ne font pas encore leur nuit et la réveille plusieurs fois par nuit alors, elle est très fatiguée.
En tout cas elle était contente qu'on s'en inquiète et regrette de ne pas pouvoir poster (dans la journée pas le temps, le soir son zhom sur le PC + Alex qui joue aussi  Roulement des yeux).
Prendre aussi en note qu'elle souhaite venir à notre petite réunion l'an prochain, mais pour l'instant elle ne sait pas dire si elle sera dispo.
Voilà à plus.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 10 Juin 2009 à 13:33:39 »

Mais on m'espionne?Huh???
Je reviens tout à l'heure, pas le temps, là!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1206 le: 10 Juin 2009 à 14:15:26 »

Joyce comme je te l'ai dit sur MSN...ouf pour Vyny ça me rassure beaucoup.

Caro on était connecté en même temps Clin d'oeil Clin d'oeil

les 3 loulous sont au dodo ouf j'en peux plus Lucas m'épuise physiquement et nerveusement...il doit penser que sa maman ne sait rien faire d'autre que CRIER.....

Allez je me reprends...faut que j'apelle le boss mais si il me fait ch*er je sens que je vais me mettre à pleurer Pleurs Pleurs Pleurs je vais peut etre attendre....

Allez j'attend de vos news.....
bisous Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1207 le: 10 Juin 2009 à 14:23:00 »

Récap WE avrilettes 2009:

Caro: 2 adultes+ Hugo 7 ans+ Axel 2 ans 1/2+ Coline et Garance

Amélie: 2 Adultes+ 2 loulous

Isa: 2 adultes+ Juliette 5 ans+ Suzy et Ninon

Joyce: 2 adultes+ Nil 13 ans+ Orhan 11 ans (je suis pas sur )+ Yasmine et Narjès

Bleunanou: 2 adultes+ Matthieu 7 ans+ Noémi 4 ans+ Diane et Hermine

Gé: 2 adultes+ Lucas 2 ans+ Manon et Léa

Tiste: 2 adultes+ Louisa 2 ans1/2+ Juliette et Camille

Karine:Huh?Huh?

Vyny: 2 adultes+ Alex 4 ans+ Chloé et Adrien

donc ça ferait 16 adultes+10 enfants+ 16 bébés

ça fait peut être baisser le prix du beau manoir de rêve Tire la langue
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 10 Juin 2009 à 17:05:17 »

bonjour,
bon ben une nuit courte en plus Tire la langue et les poulettes qui ne veulent plus quitter nos bras en ce moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue heureusement que mes parents sont là pour quelques jours sinon ça serait galère  Roulement des yeux

bleunanou, pour ton fiston, l'orthophoniste c'est le mieux je pense. L'ergotherapeute intervient surtout pour aménager la façon de travailler: table + ou - inclinée, stylo spécial... et pour faire travailler la motricité fine.

un manoir pour le we ce serait top géjé 

je suis contente de voir que vyny va bien, c'est vrai que cela faisait un bail qu'on ne l'avait pas "vu".

géjé repose toi un peu avnt d'appeler ton boss... appelle le plutot demain matin quand tu seras un peu reposé. courage Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1209 le: 10 Juin 2009 à 20:19:51 »

Coucou les minettes,
C'est bien calme aujourd'hui, c'est le temps qui vous a rafraîchies !  Clin d'oeil

Je suis crevée moi ce soir, debout de 5H30 et un marathon d'enfer aujourd'hui j'ai pas arrêté.

Cet aprèm nous sommes allé (les 4 nanas) au centre commercial du coin. J'ai enfin acheté le 2ème matelas, il est temps de les séparer  Pleurs elles ont déjà tellement grandi.
Il y a chez Carrefou* une promo sur les couches Huggi** et sur les lingettes. Pour les couches ça fait 21? les 140 donc j'en ai pris un carton en taille 3 même si je garde pour un peu plus tard. Habituellement nous les achetons chez Ald* le paquet de 64 est à 7,..? et même la nuit pour l'instant elles tiennent bien. Sinon une amie m'a dit que celles de Llid* étaient très bien aussi mais hélas pas de petites tailles et rarement la taille 2.

Tiste : je te rassure ici aussi les bras elles ont bien compris et elles aiment.

Bon trêve de papotage, ce soir au menu :
- Radis
- Boulettes de viande maison accompagnées de riz
- Salade laitue/tomate/échalote
- Melon ou fraises ou les 2. Clin d'oeil

A + les filles
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 10 Juin 2009 à 21:12:40 »

salut,

effectivement aujourd'hui c'est calme mais avec tout les enfants à la maison moins de temps pour venir sur l'ordi  Clin d'oeil

Temps pourrissime, on se ne croirait pas à une 10ne de jours de l'été  Il fait tellement moche et les
T° basses que j'ai fait une soupe pour ce soir

Donc le menu pour nous :

MIDI
poisson
haricots verts - carottes
crème lavande et chocolat

SOIR
soupe de lentilles corail au curry
fromage
gâteau au chocolat

Joyce je te confirme les couches LIDL, elles sont bien
c'est ce que j'ai utilisé pour Juliette jour et nuit et aucune fuite (pourtant allaitement)
et là je continue avec les pépettes.
J'achète la taille 3 et elles leur vont, faut juste bien serrer  Sourire

Bon faut que je vous laisse, ça piaille dans la maison  Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1211 le: 10 Juin 2009 à 21:47:15 »

kikou

pas venu aujourd'hui car avec chéri à la maison moins le tps  Tire la langue

je vs ai pas raconté = hier soir en rentrant des jardineries, j'avais perdu les clefs de l'appart  Roulement des yeux heureusement un voison les avait récupérées, elles étaient restées sur la porte qui mène au garage, c'est la 2ème fois q cela arrive dps q les petits st là. Pour arriver à la voiture j'ai 5 portes à passer avec les cosys et bien sûr pas d'ascenseur, heureusement ns sommes au 1er.

Sinon hier dernier bib Mathéo 19h45 et Bastien 22 h  ===> 1er bib ce matin 6h15  Souriant Souriant bon j'ai du remettre la tutu à Bastien 2 /3 fois je sais plus  Tire la langue

Caro j'ai acheté un bib de chaque, on verra si ça va mieux car j'ai pas envie de lui donner des médocs. Gé ce ne st pas les évidence q je cherchais ms les confort.

vos bb ont ils de peaux Huh??? mathéo a la peau très très sèche au  visage avec des plaques très très secs et maintenant cela descend sur le buste  Triste Triste Triste Triste j'ai les mêmes plaques de tps en tps c'est de l'eczéma sec dit atopique, je suis dègue, Bastien lui n'a pas la peau sèche ms à des plaques très secs sur les joues et maintenant sur le front  Triste Triste

a+ c'est l heure des bib
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 21:52:07 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1212 le: 10 Juin 2009 à 22:34:50 »

chéri s'occupe des bibs  Tire la langue

on va passer mathéo à 210 ml cela fait plusieurs jrs q je vois q il pourrait boire plus q 180 ml ms jusqu'à aujourd'hui, il disait rien ms aujourd'hui pleure après chaque bib et était calmé avec la tutu

j'ai eu ma cousine au fil, sa fille qui est née le 28/01 pèse 5.9kg et fait 64 cm, impressionnant par rapport aux miens. Avec 2 mois de diff, les miens st énormes.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1213 le: 10 Juin 2009 à 22:50:34 »

K.Ju une des miennes à des plaques aussi sur le front, genre écaille (peut être ai-je fais une sirène !!!) je met de l'huile d'amande douce dessus. Ma pauvre si c'est de l'eczéma atopique tu n'as pas fini, ma grande fille en fait, c'est surtout l'hiver des grosses plaques qui la démange et je pense que ça vient de l'eau.

Isa, je crois que c'est toi qui avait envoyé un texto à Vyny, elle s'excuse mais elle n'a pas eu le temps ou elle ne l'a pas pris, d'y répondre.

Bon j'étais juste passée vous dire bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves gros  Bisou et à demain.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1214 le: 10 Juin 2009 à 22:51:55 »

Tiens la Caro elle est pas passée ce soir 

Qu'est-ce qu'elle bricole encore  Huh? Alban  Huh?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: