ça y'est j'ai retrouvé mes 10 doigts
Vyny, tes enfants sont tout mimi et côté poids je les trouve bien sur la photo
pas eu mon RDC donc peut pas t'aider

Sinon pour les nuits, Suzie et Ninon ont 2 tempéraments différents.
Suzie dort dans leur chambre sans difficulté alors que Ninon pour s'endormir c'est plus long (et encore ça s'est arrangé)
elle dort encore à côté de nous dans la méridienne du canapé. Je pense qu'elle a besoin de se sentir rassurée.
Et parfois lorsqu'il y a tétée la nuit (de moins en moins) elles terminent dans le dodo avec nous.
Notre lit fait 160 heureusement

Tout ça pour dire, que :
1/ on s'évite des déplacements fatiguants, on allonge le bras et hop dans le lit
2/ tout le monde est reposé
3/ comme le disait justement Suzy des marsiennes 2009, ils vont pas rester avec nous dans le lit jusqu'à leur 18 ans

Donc aucune culpabilité à les faire dormir avec nous, c'est pour le bien de la maisonnée !!!!!!!

Essaye peut-être de les mettre à côté de vous, ou de mettre plusieurs tétines autour de d'eux, ils vont bien finir par comprendre pour les prendre et remettre dans la bouche
Anne, tu serais plus près je t'inviterai à manger avec plaisir

mais tu sais c'est que des choses rapides à préparer que je fais, la soupe d'hier soir par ex,
5 mn de prépa
15 mn de cuisson
1 mn de mixage
et hop c'est prêt

Et tu peux faire participer tes grands, Juliette adore m'aider comme ça on passe du temps toute les 2, ça l'occupe quand il fait pourri comme hier et elle apprend plein de choses de manière ludique

La
TISF est là, elle est en train de donner le bain à Ninon et elle hurle

Mais bon, Ninon est très maman, c'est dur pour elle d'être avec d'autres personnes

je me retiens d'y aller............................
Comment on se retrouve avec zhom ? pour le moment pas de sortie à 2, mais pas eu envie ni le besoin
hier soir on s'est regardé un film tranquille et déjà rien que ça, c'est chouette

Après bah ce sera baby-sitter, j'ai fait la demande des chèques césu pour ça

Et
pour les couches, Ald* et L*dl sont bien.
Moi je n'ai qu'un L*DL à côté de chez moi, donc c'est chez eux que je les achète mais chez mes parents c'est du ALD*
Anne, tu peux les inscrire au centre de loisir ou colo pour cet été ?
Caro, connais pas les produits, je veux bien un catalogue

Allez, je vais prendre mon p'tit café tranquille