10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 06:56:29
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397578 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 11 Juin 2009 à 10:40:04 »

ça y'est j'ai retrouvé mes 10 doigts  

Vyny, tes enfants sont tout mimi et côté poids je les trouve bien sur la photo
pas eu mon RDC donc peut pas t'aider  

Sinon pour les nuits, Suzie et Ninon ont 2 tempéraments différents.
Suzie dort dans leur chambre sans difficulté alors que Ninon pour s'endormir c'est plus long (et encore ça s'est arrangé)
 elle dort encore à côté de nous dans la méridienne du canapé. Je pense qu'elle a besoin de se sentir rassurée.
Et parfois lorsqu'il y a tétée la nuit (de moins en moins) elles terminent dans le dodo avec nous.
Notre lit fait 160 heureusement  

Tout ça pour dire, que :
1/ on s'évite des déplacements fatiguants, on allonge le bras et hop dans  le lit
2/ tout le monde est reposé
3/ comme le disait justement Suzy des marsiennes 2009, ils vont pas rester avec nous dans le lit jusqu'à  leur 18 ans  
Donc aucune culpabilité à les faire dormir avec nous, c'est pour le bien de la maisonnée !!!!!!!  

Essaye peut-être de les mettre à côté de vous, ou de mettre plusieurs tétines autour de d'eux, ils vont bien finir par comprendre pour les prendre et remettre dans la bouche

Anne, tu serais plus près je t'inviterai à manger avec plaisir  Clin d'oeil
mais tu sais c'est que des choses rapides à préparer que je fais, la soupe d'hier soir par ex,
 5 mn de prépa
15 mn de cuisson
1 mn de mixage
et hop c'est prêt  Souriant

Et tu peux faire participer tes grands, Juliette adore m'aider comme ça on passe du temps toute les 2, ça l'occupe quand il fait pourri comme hier et elle apprend plein de choses de manière ludique  

La TISF est là, elle est en train de donner le bain à Ninon et elle hurle  Huh? Huh? Huh?
Mais bon, Ninon est très maman, c'est dur pour elle d'être avec d'autres personnes  
je me retiens d'y aller............................

Comment on se retrouve avec zhom ?
pour le moment pas de sortie à 2, mais pas eu envie ni le besoin
hier soir on s'est regardé un film tranquille et déjà rien que ça, c'est chouette  Souriant
Après bah ce sera baby-sitter, j'ai fait la demande des chèques césu pour ça  Clin d'oeil

Et pour les couches, Ald* et L*dl sont bien.
Moi je n'ai qu'un L*DL à côté de chez moi, donc c'est chez eux que je les achète mais chez mes parents c'est du ALD*

Anne, tu peux les inscrire au centre de loisir ou colo pour cet été ?

Caro, connais pas les produits, je veux bien un catalogue  Clin d'oeil

Allez, je vais prendre mon p'tit café tranquille  Souriant
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 10:41:51 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1231 le: 11 Juin 2009 à 10:40:32 »

Caro pleins d'ondes+++++++pour Axel, pitchoune et ça gorge ça va mieux?

Amélie contente qu etes 2 petits gars aillent mieux.

Bleunanou c déjà fini la TISF? Nous on y a droit jusqu'au 5 mois des filles......

J'ai eu mon boss au tél il était en voiture mais je lui ai dit "g l'intention de prendre un CP" il ma dit ok c gentil de me prévenir je te rapelle quand j'arrive Souriant...ça c fait Tire la langue

On va rapeller la crèche .savoir si ils peuvent prendre les filles 1 journée/2 semaines car grâce à Isa et ces supers liens on a vu qu'on paierai 0.74? de l'heure!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 11 Juin 2009 à 10:50:12 »

J'ai eu mon boss au tél il était en voiture mais je lui ai dit "g l'intention de prendre un CP" il ma dit ok c gentil de me prévenir je te rapelle quand j'arrive Souriant...ça c fait Tire la langue

Super Souriant

ma boss m'a envoyé un mail hier pour savoir si CP ou pas et la durée éventuelle. Tout ça pour savoir pour les stats  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui, Anne, déjà fini la TISF ?
ADAF m'a expliqué que l'on a le droit à 2 x 80 h et ensuite on fera un dossier pour avoir encore un complément car on a 3 enfants de moins de 10 ans.
Ils t'ont rien dit de cela ? ça vaut le coup de demander si tu peux en bénéficier ?

Caro, pauvre ti'bout d'Axel  Huh? Huh?

Karine, je voulais te dire pour la peau atopique. J'ai eu le cas avec Juliette
je lui ai mis du Dex*ryl aussi mais à un moment, ça ne faisait plus effet. Le pédiatre m'a prescrit une crème à base de zinc (si ma mémoire est bonne) et ça été super efficace.
Je croise les doigts, pour le moment pas de souci de ce côté là
Mais je leur donne moins de bains également :
1 jour sur 2, bien suffisant pour la peau et ça économise du temps et de l'énergie

Bon cette fois, c'est bon, j'arrête mes bavardages 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1233 le: 11 Juin 2009 à 10:57:44 »

Nous aussi un bain 1 jour/2 et comme elles ont la peau du visage très sec le doc m'avait conseillé le lait d'avoine pour les laver....tu trouve dans la gamme biol*ne.

Isa pour les tisf c pas de partout pareil...au pire tu apelle la caf pour savoir.

Tu prend 3 ans de cp?Huh? je me rapelle plus....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1234 le: 11 Juin 2009 à 12:02:04 »

Oh là là pas le temps de se retourner ce matin et c'est déjà le papotage intense   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Z'avez donc rien à faire d'autre   

Bon je vous réponds enroulée dans ma serviette encore mouillée de ma douche.

Vyny, là oui je vois la différence. Trop marrants tes loulous là dedans on dirait un oeuf de Paques ouvert en deux. Souriant Souriant Souriant C'est rigolo.

Les filles pour le mercredi même plus grands comme les miens c'est pas évident. Toujours en train de se chamailler et de me casser les pieds ! Moi aussi parfois j'appréhende les vacances.
Pour les couches Ald* sont très bien et Ll** aussi à ce qu'il parait. J'essaye bientôt et je vous dirai.

Isa pour les enfants dans le lit, nous aussi on a un 160 (oui mais on est un peu gras) alors j'ai peur quand j'en met une dans le lit, alors deux Huh? Je  vous signale que les enfants adorent le lit des parents même plus grand. Mon fils qui a bientôt 13 ans et sa soeur de presque 14 ans, dès qu'ils ont l'occasion ne loupe pas de réclamer à dormir dans mon lit, par exemple si zhom n'est pas là. Ils aiment aussi faire un câlin (oui oui vous avez bien lu) alors à 4 nous sommes un peu serrés (à six se sera pas possible je crois  ).

Hep Bleunanou, ce soir c'est couscous mais c'est pas moi qui le fait  Super il sera livré à domicile par ma voisine donc rien à faire ce soir...

Je trouve que les RDV pour les enfants c'est le pire dans la vie d'une maman, ça ne s'arrête jamais et plus en a d'enfants, plus il y a de RDV (médecin, dentiste, orto, psy, ophtalmo il y a toujours quelque chose ) et encore je vous parle pas aussi après des diverses activités extra scolaire où l'on passe son temps à faire le taxi pour emmener l'un à son foot et l'autre à son cours de danse.

Bon rétablissement à tous les petits malades et des gros  Bisou
A + je vais tout de même aller m'habiller.
Ce midi c'est croque Mr ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 11 Juin 2009 à 13:20:31 »

De retour du doc, j'ai mis plus de tps à nous préparer que la consult...Collyre antibio, et ordo pour les filles car super contagieux...Rien que d'en parler j'ai l'oeil qui gratte, manquerait plus que ça

Isa, tu laisses donner le bain par la tisf? Moi, je pourrais pas, j'adore ça. Clin d'oeil
Et sachez mes braves dames, que je n'ai pas de TISF, car tarif super cher, j'ai donc une femme de ménage payée par ma pomme :)Depuis peu, je lui donne le repassage à faire, c'est trop coooool Souriant

isa, donne moi ton adresse pour le catalogue

J'attends que la pharma ouvre et je couche axel après les gouttes, pas envie de la revoir comme ce matin
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1236 le: 11 Juin 2009 à 14:19:37 »

Ici la Tisf a donné le bain la première fois qu'elle est venue car j'avais du mal à me baisser et c tout...j'adore trop surtout que Lucas participe beaucoup aux bains....

Pleins de bisous à Axel ma tite Caro....

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1237 le: 11 Juin 2009 à 15:26:48 »

Ouf de retour de la cave. Avez zhom on a tout vidé et rempli pas mal la grande poubelle de l'immeuble... Je suis crevée.
On y a même retrouvé des biberons Raymon* alors qu'on a acheté chez Carref*** à la naissance des filles  . Bon tant pis je les ai remonté, je vais laver tout ça et racheter seulement les tétines.
En tout cas barbecue et glacière ont été retrouvés pour nos vacances en camping avec les 4 gosses. Oups 4 !!!  Ca va pas être évident surtout toute seule sans mon nounours/zhom.

Caro je te comprends quand on voit nos gosses avec les yeux tout collés on a mal pour eux. Je suis contente car les yeux de Narjes qui coulaient et collaient tous les jours ça c'est enfin arrêté. Le canal a dû se déboucher tout seul.

Bon un p'tit café, une ptite clope, et 20 mn de repos avant prochaine fournée de bibs.

A + les filles.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1238 le: 11 Juin 2009 à 16:11:29 »

fais ch*er ce c*n de patron il rapelle pas....il m'a oublié le connaissant....pffff.

voilàc'était ma minute gros mots!!!!!
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 11 Juin 2009 à 18:03:33 »

trp beaux tes crevettes vyny leur pouf a l'air confortable Souriant
bon courage pour tes vacances joyce, tu as raison ça va etre sport Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon, de retour de chez l'ostéo, soulagée de 110 euros.... mais ça leur a fait du bien Clin d'oeil plus qu'un rdv pour ma camille et ce sera reglé Souriant

bon courage avec ton patron géjé Clin d'oeil et à tous les p'tits malades Clin d'oeil

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1240 le: 11 Juin 2009 à 18:05:33 »

bon, de retour de chez l'ostéo, soulagée de 110 euros.... mais ça leur a fait du bien Clin d'oeil plus qu'un rdv pour ma camille et ce sera reglé Souriant

idem
ostéo hier = 100e mais bon comme tu dis ça leur a fait du bien Clin d'oeil moi j'y vais demain
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1241 le: 11 Juin 2009 à 19:34:35 »

idem
ostéo hier = 100e mais bon comme tu dis ça leur a fait du bien Clin d'oeil moi j'y vais demain

c'est clair cela leur fait un bien fou, dps mathéo fait de beau caca et bastien tourne meiux sa tête, on y retourne pr lui début juillet

pr les 2 je mettais soulagée de 150 ?
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1242 le: 11 Juin 2009 à 20:51:51 »

Joyce ben dis donc vous avez fait du boulot.....
tu pars quand déjà en vacances et où?

Bon mon super patron a pas rappelé fais flic et moi je suis overbookée demain...ben tant pis je l'appelerais à 9h demain matin et puis il bosse le vendredi aprem en général pour être prêt pour le shabbat.

Lucas est au dodo, les filles vont pas tarder à manger et Jé est pas encore rentré....et y a personne sur le fofo Pleurs Pleurs Pleurs

bon je vais mettre la table....je repasse voir si il y a du mouvement.
 Bisou Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1243 le: 11 Juin 2009 à 21:01:45 »

Moi non plus Gé mon Foufou il est pas rentré.
Je m'en fous j'ai pas fait à manger puisque c'est déjà prêt

Les filles sont en pyjamas et elles viennet de finir un bib, j'ai bien peur qu'à cette heure elles s'endorment et me réveillent cette nuit.

Bon pour changer j'ai une lessive à sortir de la machine; Tire la langue Ras le bol du linge.

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1244 le: 11 Juin 2009 à 21:11:02 »

Vyny, merci d'avoir pris le temps de poster, et surtout, de nous montrer tes supers beaux bébés !!!

Bisou Bisou Bisou à toutes les nouvelles avrilettes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: