10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 04:42:14
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397485 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1245 le: 11 Juin 2009 à 21:12:57 »

moi pas de tisf car trop cher et pas de femme de ménage, on verra ça qd je reprendrais le boulot.
caro j'espère q pr axel cela ira mieux.
joyce quel boulot !!!!!!

ns aussi c'est bain 1 jour sur 2 voir 3 sinon c'est une grosse toilette. Moi avec ma peau de lézard je ne peux pas prendre de douche ts les jours sinon c'est horrible, l'eau fait bcq de mal à ma peau sauf en plein été où ma peau va bcq mieux (et oui il me faut la mer et le soleil)

ts les bb st magnifiques, normal c'est les notres  Tire la langue

je pense q je viendrais mieux sur le fofo la semaine prochaine car chéri sera au boulot  Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1246 le: 11 Juin 2009 à 21:16:49 »

Citation
Je trouve que les RDV pour les enfants c'est le pire dans la vie d'une maman, ça ne s'arrête jamais et plus en a d'enfants, plus il y a de RDV (médecin, dentiste, orto, psy, ophtalmo il y a toujours quelque chose )

Tout à fait  Clin d'oeil J'ai demandé une carte de fidélité au pédiatre, mais il n'en fait pas 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 11 Juin 2009 à 21:19:38 »

Citation
Je trouve que les RDV pour les enfants c'est le pire dans la vie d'une maman, ça ne s'arrête jamais et plus en a d'enfants, plus il y a de RDV (médecin, dentiste, orto, psy, ophtalmo il y a toujours quelque chose )

Tout à fait  Clin d'oeil J'ai demandé une carte de fidélité au pédiatre, mais il n'en fait pas 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1248 le: 11 Juin 2009 à 21:39:56 »

et bien je viens de me servir de ton lien isa et une heure de garde ns coûterais 2 ?. A voir
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 11 Juin 2009 à 21:58:08 »

ptit tour rapide, après journée horrible....Ca a braillé non stop entre axel et garance, allez, ça ira mieux demain. Axel a les yeux rouge sang, mais qui coulent moins, ça va dejà mieux.Pour lui mettre le collyre, je lui promets 2 mini smarties s'il est sage...ça marche Clin d'oeil Merci de tous vos messages pour lui Bisou
Demain hostéo à 11H50 (et pourquoi pas53?), je jette axel chez la nounou en y allant, et je le recup en revenant, car elle "préfère" ne pas travailler le vendredi apres midi
Mais le soleil est censé revenir, dans le jardin, ça ira mieux qu'entre 4 murs Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 12 Juin 2009 à 08:22:43 »

Prem's, ben uoi, une fois les filles recouchées à 7H15, axel s"est réveillé Triste Il fallait lui nettoyer les yeux pour qu'il puisse les ouvrir...
On est déjà tous prêt, comme quoi, le monde appartient bien à ceux qui se lèvent tôt Clin d'oeil
Je repasse cet aprem.
Joyce, tu as pesé ta marchandise? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1251 le: 12 Juin 2009 à 08:37:46 »

Deuz, si personne n'écrit en même temps.

C'est quoi ce lien Isa, j'ai loupé quelque chose ?

Caro : J'ai pas compris ce que j'étais censé peser Huh?

Gé, nous partons le 4 juillet (indépence day !!! pas vraiment pour moi) nous allons pas loin de chez nous (150 km à peu près je pense) en Seine et Marne au vert. Il y a piscine avec tobbogan et animations le soir ça suffit à mes grands. Pour les pepettes et moi reste les balades dans la verdure. Pourvu qu'il fasse un peu de soleil.

Bon à plus je dois m'exiter sur le rangement. Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1252 le: 12 Juin 2009 à 14:11:08 »

Ouh là y a pas foule dites moi aujourd'hui.....

Ce matin la tisf était là donc on est partie faire les courses avec Lucas.....bien sûr les filles ont réclamé à manger une fois celle ci partie...pfff bande de bourrique va.

Il fait super chaud ici...ah je reverais d'une piscine certains jours.....

Et bonne nouvelle j'ai eu mon boss et mon DR qui m'ont dit pas de problème pour le CP....mon boss il captait que dalle il la dit "quoi tu reviens jamais?Huh??" mais si je prends 1 an et après on verra....bon je lui ai pas parlé de solder mes cp on le mettra dans la lettre ça
Ah je me sens libéré de beaucoup de kilos...il la bien pris et ma dit j'espère que tu pourras faire l'ouverture du nouveau magasin fin 2010.....oui oui j'espère bien que j'y serais muté Clin d'oeil

bon cet aprem la tante de Jé vient nous voir.....super je suis trop enjoy et en plus g mal à la tête malgré mes cachets fais ch*er.

allez les filles bonne aprem. Bisou Bisou Bisou

et en septembre on peut pas se faire un WE?Huh??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 12 Juin 2009 à 14:18:10 »

hello!

Ben dites-donc, c'est calme chez les avrilettes 2009 aujourd'hui.....

Nuit très courte mais après 3 cafés, j'étais d'aplomb Clin d'oeil.

Hier soir, spectacle muscical des enfants. C'était sympa de passer un peu de temps avec les aînés. Ce matin, Hermine chouinait vers 6h, nuit très courte donc...même si elle a patienté pour son bib jusqu'à ce que les grands se lèvent.

J'ai eu les évaluations de Matthieu hier, ouf, je suis soulagée. Tout va bien sauf en géométrie et en calcul mais là pas de surprise, je le savais déjà.  Enfin, on verra tout ça cet été.

Je ne sais pas si je vous ai dit mais les aînés changent d'école en septembre. En fait, il y a une petite école publique à 200 m de chez moi et ce sera plus pratique avec nos jujus. Je pourrai facilement y aller en poussette alors que jusqu'à présent, mon mari se tapait toutes les conduites, alors galère pour lui Tire la langue.  D'autant plus que l'année prochaine, je serai souvent seule au printemps car il sera en déplacement pour voir ses clients.

A part ça, j'ai annoncé mon CP à ma patronne hier. En fait, elle était au spectacle musical hier aussi parce qu'on a les enfants dans la même école et c'est un peu pour ça aussi que je change d'école. Elle a pas l'air jouasse du tout mais bon, elle est très spé....alors je ne culpabilise pas, au moins je le lui ai dit de vive voix avant qu'elle reçoive le courrier.

Citation
et bien je viens de me servir de ton lien isa et une heure de garde ns coûterais 2 ?. A voir
Isa, je veux bien le lien pour calculer moi aussi. merci Clin d'oeil

Je vais prendre RDV chez l'ostéo pour Diane , elle a le crâne aplati qui dévie vers la gauche .

Je ne sais plus si je vous ai dit, ils ont perdu le rapprot EEC d'Hermine à l'hôpital....NO COMMENT . J'avais déjà une très très mauvaise opinion du service de pédiatrie mais alors là, je n'y remettrai plus les pieds sauf si urgence. Mon pédiatre m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour les appeler afin qu'ils retrouvent le rapport . ça m'évitera de me prendre le chou avec eux....

à +  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1254 le: 12 Juin 2009 à 14:33:44 »

coucou

je remets le lien d'Isa :
http://www.mon-enfant.fr/web/guest/accueil

sinon caro le fameux bib a l'air de fonctionné, je n'y croyais pas, j'en suis ravie

ici la nuit a été nickel Bastien 19h30 / 6h15 Mathéo 21h / 6h (remis sa tutu à 3h30 et 3h45) et 4 bibs ds la journée dps 2 jrs . Bon il y a plus qu'à décaler un peu le soir et le matin et se sera parfait.  Clin d'oeil

bleunanou c'est quoi c'est hosto qui perd les rapports,

super pr vs CP et pis ils ont pas le choix.

dis moi gé ce nvx magasin il sera plus près de chez toi je suppose.

je leur ai enfin acheté des lunettes de soleil à mes p'tits poissons il y a plus qu'à réussir  à leur mettre, tu pourras me montrer Gé mercredi.  Clin d'oeil

chéri est un barbecue au taf, il revient vers 15h30 et on va aller se promener à Lyon car demain c'est canicule dc on restera tranquillou à la casa.

Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 12 Juin 2009 à 14:36:12 »

Coucou les avrilettes.

Je m'incruste encore! Je profite de votre expérience pour vous poser une petite question qui me tracasse en ce moment (je dois remplir mon dossier de maternité  Roulement des yeux): quand vous étiez à la maternité, est ce que vous aviez pris une chambre individuelle? Le surcout non remboursé par ma mutuelle est assez important, mais en même temps un peu de tranquilité avec 2 bébés ca ne doit pas faire de mal   .

Bisou à toutes et continuez à mettre des photos de vos merveilles, ca nous motive pendant ces dernières semaines de grossesse...
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 12 Juin 2009 à 14:42:39 »

contente que les évals de ton fiston se soitent bien passées , bleunanou Souriant
super pour votre cp bleunanou et gégé Souriant

ici il fait super chaud, alors on reste enfermé avec les filles jusqu'à 17h, on ira chercher la grande à la crèche en poussette   il faudrait aussi que j'achète des lunettes à mes crevettes comme toi k ju. je leur ai enfin trouvé un chapeau à leur taille... elles ont une petite tête est tous les modèles que je leur essayais étaient trop grands Tire la langue et aussi un maillot de bain chez petit b*teau (trop chou: un une piece à rayures bleues/blanches). Il me tarde de les mettre dans l'eau !!!!!

morgane/stef, je te conseille la chambre individuelle. avec les 2 bébés tu as besoin de place et de calme. Dans une chambre double tu dois supporter les visites de ta colocataire en plus des tiennes et aussi son bébé...

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 12 Juin 2009 à 14:57:44 »

morgane/stef, je suis d'accord avec Tiste, pas d'hésitation, chambre individuelle Clin d'oeil

Tiste, merci pour ton soutien Sourire

Vous avez trop de bol qu'il fasse chaud. j'en ai marre de ce mauvais temps Pleurs Pleurs Pleurs

Merci pour le lien K.ju Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1258 le: 12 Juin 2009 à 15:04:36 »

Morgane je sais plus où tu accouches sur Lyon mais moi au val d'ou*st j'avais pris chambre double car le gygy m'avait dit que je resterais toute seule car il mettait pas 3 bb dans la même chambre.

Bleunanou comme ça c'est fait tu me diras...moi ça m'a enlevé un gros noeud.

Karine et oui la rencontre approche...pas de souci pour les lunettes je te ferais voir tu as pris quoi comme marque et où?    je me renseigne sur la concurrence Clin d'oeil ;)déformation professionnelle.

ici aussi maillot de bain 2 pièces de chez oka*di, une culotte a froufrou et je vais leur en prendre encore 1 chacune pour faire le roulement.
ma collègue m'apelle quand ils reçoivent les lunettes que je veux pour mes pépèttes.

dans 2 semaine c les ventes privées ok*idi c bon ça. Clin d'oeil

Tiste
c toi qui est du sud?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1259 le: 12 Juin 2009 à 15:13:48 »

purée mon message n'a pas été pris en cpte  

morgane idem je sais pas où tu accouches ms à HFME il y a q des chambres individuelles, prends individuelles ms il me semble q les jujus ne st jms en chbre double.

des julbo pr les lunette c'est bien Huh??? à l'opticien en bas de chez moi
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: