les jujus ont 10 jours d'avance sur les singletons pour le developpement pulmonaire
moi on m'a dit que c'était faux ça

en tout cas je vise les 37 et j'espère!!! de toute façon, la voiture ne sera pas là avant mi-février, peut-être qu'elles écouteront??

pour Rose j'ai toujours dit que je ne savais pas comment faire pour arriver jusqu'en septembre (dpa le 16 sept, elle est née mi août) alors que pour Anna (née le jour de la DPA, faut le faire

) donc je sais que je le sentais aussi.
et là je me dis que je peux y arriver (on en reparlera quand tout ces trucs de grossesse m'auront attrapé moi aussi

), je pense que que pour Rose je m'écoutais pas assez aussi et mon entourage n'avait pas bien compris ma fatigue. et puis à la fin, il faut dire aussi que c'était pas un problème, elle aurait pu prendre quelques g de plus mais elle allait parfaitement bien!
pour le comté: moi aussi je pensais pâté pressée = pâte cuite mais c'est faux, malheureusement. Il y a la version supermarché à la pâte cuite mais on était dans le jura cet été et on le prenait chez les petits producteurs, du vrai bon et là non c'est au lait cru. Donc depuis je suis passée au comté supermarché
bon mon moral revient un peu après une sieste, surtout que ma petite soeur est là depuis hier soir et ça ma fait toujours beaucoup de bien de la voir!!
courage les filles, c'est vrai que les hauts et bas avec ces sacrés hormones c'est pas facile!!!!!
je trouve plus mon mètre de couturière.. acte manqué de l'avoir perdu, surtout que j'en ai 2 ou 3