cécé
|
 |
« Répondre #870 le: 04 Décembre 2007 à 17:58:27 » |
|
Héloise, comment elle a pu diagnostiquer ça ? Est-elle sure que ça ne peut pas évoluer en mieux ? A quelle terme sont nées tes autres enfants  J'arrête aavec mon interrogatoire mais je suis de tout coeur avec toi  Merci au fait pour toutes les précisions culinaires !
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #871 le: 04 Décembre 2007 à 18:00:43 » |
|
"j'ai l'impression d'etre un sac à bébés" J'adore  c'est exactement ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #872 le: 04 Décembre 2007 à 18:02:44 » |
|
mes filles sont nées à 33 sa elles pensent donc que mon utérus va "se souvenir" et va déclencher l'accouchement car ne pas supporter d'etre plus distendu... c'est pourquoi j'ai accouché plus tot déjà il y a 4 ans..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #873 le: 04 Décembre 2007 à 18:04:30 » |
|
Pour quel motif ils t'ont dit ca Héloise? (si c'est pas indiscret..)
Leeloo : la prime de naissance est de 855,25euros, normalement on doit la toucher 2 fois au cours du 7eme mois de grossesse (si la caf a bien pris en compte que ce sont des jumeaux); Pour les ressources, il y a un plafond à respecter, il est de 49000? par an pour deux revenus et deux enfants à naitre. Tu peux aller voir sur le site de la CAF, tu trouveras tout les plafonds en fonction des situations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #874 le: 04 Décembre 2007 à 18:09:30 » |
|
On ne peut pas être plus optimiste et penser au contraire que le corps avec déjà 2 grossesses et 2 accouchements a acquis plus de maturité et d'expérience ? Il faudrait avoir quelques témoinages sur le sujet ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
 |
« Répondre #875 le: 04 Décembre 2007 à 18:16:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #876 le: 04 Décembre 2007 à 18:27:56 » |
|
Pour le foie gras, on peut en manger (j'ai demandé à ma gynéco), mais j'en prendrai que du cuit, en conserve. J'aime trop ca, pas question de passer Noel sans foie gras. Et meme une double ration voire triple (bin oui, on est 3 après tout !) Baisse de moral chez moi aussi, j'arrete pas d'avoir envie de pleurer (je viens d'ailleurs de passer une heure à pleurer pour une betise sans importance mais sur le coup, j'étais tellement contrariée que je me suis énervée et quand ma colère est retombée, je me suis mise à pleurer  ). Depuis, je n'arrive plus à m'arreter, et une larme m'échappe régulièrement. Mon chéri ne semble pas s'en inquiéter, alors je me console avec mon nounours préféré (il est tout mouillé, du coup !) J'ai envie de rien, je me sens nulle, bref la déprime.  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #877 le: 04 Décembre 2007 à 18:41:06 » |
|
mes filles sont nées à 33 sa elles pensent donc que mon utérus va "se souvenir" et va déclencher l'accouchement car ne pas supporter d'etre plus distendu... c'est pourquoi j'ai accouché plus tot déjà il y a 4 ans..
coucou je me mele vite flash j ai rien lu a part la derniere page ...... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bien lol  ma sage femme a eu 3 enfant (bon pas de jumeaux) mais plus elle a eu d enfant plus elle a ete loin dans le terme ... j avoue avoir pensé que plus on en avait plus s etait court! pour le moment ma fille j ai eu 17jours d avance et la je vais pas en avoir beaucoup moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #878 le: 04 Décembre 2007 à 20:02:58 » |
|
Mais non LN t'es pas nulle, ce sont les hormones qui le sont  En tout cas tu viens d'égayer ma soirée du 24 décembre, c'est décidé moi aussi je mangerai du foie gras, youpi  Aujourd'hui j'ai tenté la piscine pour la 1ere fois et ça fait du bien ! Par contre je ne savais rapidement plus quoi faire comme mouvements. Est ce que certaines d'entre vous font de l'aquagym et peuvent me donner quelques idées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #880 le: 05 Décembre 2007 à 08:21:01 » |
|
coucou les filles héloïse, ça ma paraît bizarre aussi c'est truc du souvenir..... une amie m'a redit hier qu'une amie à elle a eu des jumeaux après 2 singelton et les 2 premières était nées un peu tôt alors que les jumelles sont arrivées bien à terme. Mais d'avoir déjà eu des jumeaux, ça change peut-être? Moi je me dis que ayant accouché un peu prématurément pour Rose je sais maintenant comment faire pour ne pas le refaire. J'essaie de me dire que je peux y arriver, j'en ai besoin. Mais c'est pas très médical non plus. sinon mes nuits sont de plus en plus difficiles et même si tout le monde me dit que c'est pas possible, je pense que mes petites ont changé de côté 2 fois. Au départ j'avais une grande activité à gauche, ensuite pendant une semaine environ c'était à droite et depuis ce matin l'activité se situe à nouveau surtout à gauche. Et hier soir, je ne sais pas pourquoi (surtout que j'avais peu et mal dormi les nuits avant, pas de sieste, journée un peu chargée hier), je n'ai pas réussi à m'endormir vraiment. Je dormais 3 mn ensuite je me réveillais complètement, pas pendant longtemps mais un vrai réveil. et ça pendant bien 1h30 jusqu'à 1H du matin. J'avais l'impression de ne pas dormir du tout même si c'est pas vrai. Mon mari, le pauvre, s'est fritté avec son chef par mail encore hier soir donc lui non plus ne dormait pas et en plus il a du se lever tôt ce matin.... J'ai entendu dire que ces problèmes de sommeil étaient un manque d'oligoéléments. Je vois la SF la semaine prochaine je lui en parlerai parce que là je commence à être vraiment fatiguée et j'aurai bien besoin d'énergie après l'accouchement. bon, faudra que je regarde le lien pour voir ce que je peux manger à Noël.... Déjà que cet été je me suis gavée de bon comté (qui eut cru que c'est du lait cru?  ) et je faire de la place dans le congélo 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #881 le: 05 Décembre 2007 à 11:11:22 » |
|
Non non le comté est une pate pressée cuite, donc tu peux en manger..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #882 le: 05 Décembre 2007 à 12:38:52 » |
|
Salut à toutes, Moral à O,5 ce matin. Pfffff !!!!!!!!!! Mais bon, je ne pleure plus, j'ai du épuiser le stock hier...  Je suis super fatiguée, ca joue surement. Je mets un temps fou à m'endormir le soir, surtout qu'hier les bébés ont fait la java jusqu'à 1h du matin, ca me faisait mal tellement ils bougeaient. J'aimerais m'endormir maintenant et me réveiller juste pour accoucher. Vendredi midi, je suis invitée par mes collègues de bureau : mon chef a eu son 4e enfant (enfin, sa femme) et il fait un pot au bureau, avec un tas de trucs à manger. Un collègue passera me chercher en voiture chez moi et me ramenera ensuite. Ca va me changer un peu les idées... Je vais aller au bureau alors que je suis en congé patho (donc encore avec des heures de sortie) et en dehors de mes heures de sortie... La cerise sur le gateau : nos bureaux sont juste à coté de ceux de la sécu !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #883 le: 05 Décembre 2007 à 12:46:28 » |
|
courage LN... et bonen sortie avec tes collègues! moi j'ai revue les miens il y a 2 semaines et ça m'a fait très plaisir!!! Héloise, moi aussi j'ai eu le même diagnostique car ma fille est née à 35 semaines... mais on ne sait pas trop pourqoui, en fait il paraitrait que le déclenchement d'un accouchement peut etre très psychologique et il se trouve que je n'en pouvais plus à l'époque, j'avais mal partout et très très envie de la voir... je n'arraêtais pas de le dire.... mais bon elle n'a pas eu besoin de couveuse tout allait bien... là donc on m'a dit qu'il était possible que j'accouche au même stade sauf que les jujus ont 10 jours d'avance sur les singletons pour le developpement pulmonaire donc au pire il n'y aurait pas de souci.. à chaque fois que je dis ça je me fais engueuler par mon homme qui ne veut pas que j'accouche avant le 10 février... 37ème SA!!! il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'amuse à penser autrement, on ne sait jamais!!!! je crois qu'il flippe un peu.... gros bisoux à vous toutes et bonnejournée!!! j'essaierai de me reconnecter ce soir mais je bosse beaucoup sur le mac alors c'est pas évident... à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #884 le: 05 Décembre 2007 à 12:54:10 » |
|
Moi aussi Marianne, il parait qu'il ne faut pas que j'accouche avant le 10 février, soit en cours de 38e SA. Euh, ca m'interesserait d'accoucher un peu avant, ne serait ce que d'une semaine... Si j'y pense très fort, ya visiblement moyen que ca marche Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <--- pensée très forte, concentration extreme  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|