02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:41:42
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240969 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 09 Novembre 2007 à 06:30:49 »

hmm, pas cool, mais tu sais que tu en as besoin non? et ton médecin aussi, non??
en fait, j'y connais rien, je travaille pas..........
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 09 Novembre 2007 à 10:09:02 »

C'est à la sécu d'en juger...... Ils peuvent remettre en cause l'avis du medecin...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 09 Novembre 2007 à 10:44:33 »

Tssss , à 22 semaines Mosieur le médecin-de la sécu va remettre une future maman enceinte de jumeaux au boulot peut etre !
Qu'il ose ,pour voir !
Désolée de faire des généralités, mais défois on se demande si les gens qui bossent là sont des humains ou justes des logiciels destinés à mettre les gens dans des cases 
Ca m'énerve, mais cà m'énerve 
Bon ge Aude, car avec moi je crois que ca ralerait dans le bureau , grrrrr
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 09 Novembre 2007 à 11:33:17 »

Pas cool, Aude 
Désolée pour les généralités mais à la sécu, ils sont quand meme très très très (très très) optus (en restant polie.....). Et c'est valable pour pas mal d'administrations, où, si tu ne rentres pas dans les cases prévues, c'est le bazar.
On est à peu près au meme stade, toi et moi, et je ne m'imagine pas retourner bosser maintenant 
N'hésite pas à en "rajouter" un peu lors de ton rendez vous, fais toi accompagner (style, je ne peux plus conduire, je suis trop faible), vas y sans maquillage et mal coiffée (style je sors de ma sieste), etc...

Humeur du jour pour moi : mon ventre va mieux  Sourire. Si j'ai encore un peu mal par moment, c'est largement mieux qu'hier. Par contre les loulous sont très agités de jour comme de nuit et le garcon s'est retourné, j'ai maintenant ses pieds dans mon estomac, c'est pas terrible.

Karina, je comprends que tu sois décue. Moi aussi, j'aimerais que mon homme touche mon ventre pour "communiquer" avec les bébés mais il prend une mine dégoutée quand je lui propose 
Et ca doit vraiment me travailler car j'ai revé qu'il touchait mon ventre mais pour me faire mal. Je me suis réveillée en criant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 09 Novembre 2007 à 13:10:09 »

oh là... les filles... pas cool dis donc aujourd'hui...
ça ne m'étonne pas ton histoire de sécu parce qu'ils ont fait des reportages ces semaines dernières aux infos pour dire qu'ils avaient des problèmes dans certaines régions avec les arrêt maladie en trop grand nombre... donc ils font plein de contrôle... et du genre inopinée, chez toi pour voir si tu y es... et y'en a beaucoup qui n'y sont pas par contre c'est bizarre qu'ils t'embêtent, toit, parce qu'avec une géméllaire y'a pas grand chose à faire...
mais en fait moi, j'ai dû aller à la sécu ce matin parce que j'avais oublié d'envoyer mon renouvellement d'arrêt de travail.. et j'ai découvert quils ne savaient pas que j'étais une géméllaire... en fait la gyneco m'avais dit en faisant la déclaration de grossesse que c'était important de le préciser mais c'te couillonne , elle a oublié Triste Triste Triste, du coup il faut que j'envoie un certif médical... (pas mal non???) et après ils pourront calculer mon congé mater comme il faut... Tire la langue
bref, desfois, je reconnais que c'est pas mal d'aller faire un petit tour là-bas... parce que j'aurais été un peu dans la merde sinon
Bon courage à toi!!!

à part ça le coup de la piscine j'ai des doutes aussi... j'ai jamais eu autant de douleurs bizarres qu'en nageant au 4ème mois de grossesse pour  ma fille... depuis je pense même pas à recommencer. t'as l'impression d'avoir une enclume à la place du ventre pendant que tu nages et après pendant plusieurs jours.... c'est ça?Huh? Tire la langue Tire la langue

sinon, donc, comme je vous disais hier mes loulous vont bien , ils sont pareils... il y en a un qui donne des coups de pied dans la tête de l'autre et tout ça sous mes cotes ... du bonheur quoi je peux plus être assise trop droite, sinon... aïe aïe aïe!!!!!
c'est vraiment mignon à voir car on devine bien leurs petites formes... on a pu voir les profils et tout et tout, mais le truc à pas faire c'est d'emmener son ainée de 1 an avec soi... du coup mon homme a dû sortir et n'as pas profité de toute la séance... la minette était sage au début et puis... elle a commencé à "couiner" comne à dit l'échographe, donc dehors...
heureusement on a eu des images alors c'est toujours ça... mais on ne recommenceras pas ... le problème c'est que pour l'instant toutes mes echos sont à 8h10 ou 8h30 donc je serais toute seule....
voilà... aujourd'hui farniente!!! c'est vendredi... le calme avant le week-end!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 09 Novembre 2007 à 13:17:32 »

Ce qui m'énerve c'est que sur tout mes arrets, le gyneco marque en motif : grossesse géméllaire à rique, contractions, saignements, nausées, vertiges....... ca fait juste, c'est vrai que je pourrais faire 80km de voiture par jour avec tout ca........ Roulement des yeux
Enfin bon..... je vais y aller et on verra bien. De toute façon ce medecin ne va rien voir de plus que si j'avais envoyé mes documents puisqu'il est hors de question qu'il m'ausculte....
LN : moi j'ai tout les pieds sous mon estomac, c'est tres.....spécial    surtout que bizarrement ils font les andouilles juste apres les repas.....
Marianne : les joies de la sécu...... un autre truc qui m'énerve : je n'ai jamais été en arret, et la pour la premiere fois que je m'arrete (et c'est plus que justifié), et ben hop, controle.... Ca doit etre local car mon gyneco m'a dit que j'était la 3eme de la journée à l'appeler hier pour le meme truc..........
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 09 Novembre 2007 à 13:34:34 »

Ils n'ont pas leurs quotas Clin d'oeil

Les miennes aussi bougent à fond après manger
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 09 Novembre 2007 à 13:40:47 »

Hier j'ai bien rigolé : je suis allée voir mon mari à l'écurie pendant le temps de la traite et la machine à traire fait quand meme pas mal de bruit, et ben les petites ont fait un de ces bordel..... Tout le temps que j'étais dans l'écurie elles gigotaient dans tout les sens. Peut etre que le bruit les dérangeait? Ou alors que ce sont de futures paysannes!
Kittycatt : y'a pas que chez moi que c'est le cirque apres manger alors! 
En tout ca ce cou ci ca y est, la prise de poids est bien amorcée..... je me suis pesée ce matin à 24 SA : +6....... et 103 de tour de taille (+25 cm).....................
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 09 Novembre 2007 à 15:23:06 »

Aude, sympa le coup de l'écurie... c'est rigolo qu'elles gigottent en entendant ces sons... les voisins de mes parents sont agriculteurs et j'ai toutjours adorée aller voir là où se faisait  la traite des vaches... c'est super rigolo à voir... bon maintenant que j'habite en plein paris, c'est beaucoup moins souvent, c'est sûr... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les miens gigotent dès que je commence à manger... alors à chaque fois je dis à mon homme, "y a pas que moi qui trouve ça bon "  et perso moi, c'est celui qui a sa tête sous mes côtes qui me gêne le plus...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 09 Novembre 2007 à 18:14:47 »

J'ose plus me peser 
Quant au tour de ventre, j'ai pas pris de mesure jusque là, donc pas moyen de comparer. Je regarde juste les photos que je prends de temps en temps, et je vois l'évolution du bidou. Quand je pense qu'à 3 mois, je me trouvais déjà grosse !!! Maintenant, je suis énoooooooooooooorme !!!
Et c'est pas fini !!!!!!!!!! Mon dieu !!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 09 Novembre 2007 à 18:28:36 »

Ca dépend...
Si on pense aux bébés, oui. Je me dis que c'est la manifestation extérieure de leur existance, et ca me plait de savoir qu'on va avoir des bébés.
Si je pense à mon aspect, non. Je me trouve horrible, avec ces grosses veines bleues sur mon ventre et ma poitrine, on dirait une carte routière !! Et mon nombril qui menace de sortir (ahhhh, ca me traumatise, je suis phobique du nombril).

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 09 Novembre 2007 à 19:00:34 »

Oui, chez nous c'est choisi depuis presque un mois !!
En plus on est vite tombé d'accord avec mon chéri.
Mais c'est top secret 
Ne t'inquiète pas trop, tu as quand meme encore qq semaines devant toi pour te décider.
Laisse tomber pdt une semaine ou 2 et reprends ensuite, sans te stresser.

LN
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 09 Novembre 2007 à 20:18:10 »

LN: mon nombril est sortie depuis longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
je trouve ça moche mais ça m'obsède pas particulièrement. mais enceinte ou non je suis pas trop du genre à le montrer donc ça va. et puis avec ce temps et moi plutôt frileuse je risquerait pas de toute façon...

Sinon je suis plutôt pas énorme et tout le monde me dit "mais pour 2 c'est pas beaucoup", je n'ai pas pris beaucoup de poids mais j'avais perdu un peu avec les nausées donc là je suis à +2 par rapport au poids avant la grossesse mais à +3 par rapport à septembre. et je pense que en août j'avais perdu plus mais je me suis pas pesée
tour de taille que je viens de prendre: 100 quand même....

pour la piscine: j'en ai fait tout le long pendant les autres grossesses et ça me faisait plutôt du bien mais là... j'évite qd mm
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 10 Novembre 2007 à 00:14:43 »

Salut Marianne,

Apparrement jeudi tu es allée passé une échographie  vers 8h30 et mon mari t'as vu ... coincidence, il venait voir l'échographe pour avoir des précisions sur ma derniere écho et il m'a dit qu'il y avait une petite fille trop mignonne qui lui souriait et il m'a dit elle s'appelle Flore et qu'elle avait dû sortir avec son papa, alors j'ai fait le rapprochement et effectivement, vous avez du vous croiser puisque tu dis que tu as passé ton écho à 8H30 donc.. ca colle.

Quand à moi j'ai passé mon écho aujourd'hui. Les petites vont bien, elles font 465 g des petits gabaris mais dans les courbes.
Quand à moi, j'en suis à +9kgs!!
j'ai des joues de hamster. Sinon  ca va mais j'aimerais que le temps passe + vite. J'étais super inquiete la semaine derniere car je trouvais que le poids de mes bébés étaient en dessous des courbes, c'est la raison pour laquelle mon mari est allé voir le dr G. pour avoir des précisions. Du coup on a refait une écho aujourd'hui. En fait la derniere écho était pas super précise car les filles bougeaient trop. Là c'était mieux.

Bref, bon je vais faire dodo, les journées d'examens me crevent, j'ai toujours l'impression d'avoir fait un triathlon!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 10 Novembre 2007 à 14:12:25 »

Vitamine : c'est cool si ta nouvelle echo a pu te rassurer!
Au fait est ce que vous avez aussi le coeur qui bat plus vite que d'habitude? J'ai mesuré mon coeur par curiosité (j'ai un cardiofréquencemetre), ben c'est impressionnant : je suis entre 95 et 100 au repos, et le moindre effort (un aller-retour en marchant dans mon couloir) me fait monter à facile 120......
Je vais au gyneco mardi, je lui poserais la question..
Et sinon j'ai essayé d'écouter les coeurs des bébés avec mon cardio, mais ca ne marche pas... dommage ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: