oh là... les filles... pas cool dis donc aujourd'hui...
ça ne m'étonne pas ton histoire de sécu parce qu'ils ont fait des reportages ces semaines dernières aux infos pour dire qu'ils avaient des problèmes dans certaines régions avec les arrêt maladie en trop grand nombre... donc ils font plein de contrôle... et du genre inopinée, chez toi pour voir si tu y es... et y'en a beaucoup qui n'y sont pas

par contre c'est bizarre qu'ils t'embêtent, toit, parce qu'avec une géméllaire y'a pas grand chose à faire...
mais en fait moi, j'ai dû aller à la sécu ce matin parce que j'avais oublié d'envoyer mon renouvellement d'arrêt de travail..

et j'ai découvert quils ne savaient pas que j'étais une géméllaire... en fait la gyneco m'avais dit en faisant la déclaration de grossesse que c'était important de le préciser mais c'te couillonne , elle a oublié

, du coup il faut que j'envoie un certif médical... (pas mal non???) et après ils pourront calculer mon congé mater comme il faut...

bref, desfois, je reconnais que c'est pas mal d'aller faire un petit tour là-bas... parce que j'aurais été un peu dans la merde sinon

Bon courage à toi!!!
à part ça le coup de la piscine j'ai des doutes aussi... j'ai jamais eu autant de douleurs bizarres qu'en nageant au 4ème mois de grossesse pour ma fille... depuis je pense même pas à recommencer. t'as l'impression d'avoir une enclume à la place du ventre pendant que tu nages et après pendant plusieurs jours.... c'est ça?

sinon, donc, comme je vous disais hier mes loulous vont bien , ils sont pareils... il y en a un qui donne des coups de pied dans la tête de l'autre et tout ça sous mes cotes ... du bonheur quoi

je peux plus être assise trop droite, sinon... aïe aïe aïe!!!!!
c'est vraiment mignon à voir car on devine bien leurs petites formes... on a pu voir les profils et tout et tout, mais le truc à pas faire c'est d'emmener son ainée de 1 an avec soi... du coup mon homme a dû sortir et n'as pas profité de toute la séance... la minette était sage au début et puis... elle a commencé à "couiner" comne à dit l'échographe, donc dehors...

heureusement on a eu des images alors c'est toujours ça... mais on ne recommenceras pas ... le problème c'est que pour l'instant toutes mes echos sont à 8h10 ou 8h30 donc je serais toute seule....
voilà... aujourd'hui farniente!!! c'est vendredi... le calme avant le week-end!!!
à+
marianne