attendez moi j'arriiiiiiiiiiiiive

(pour le mac do...)
bon alors, j'en avais des pages à rattraper... alors, dans le désordre...
- pas cool , Aude pour ta nuit de folie... mais en effet le fer aussi m'a joué des tours... Repose toi bien...
-LN, donc , c'est pas moi, les joues de hamster.... mais c'est bien moi qui ait 10kg en plus!!!! d'ailleurs, moi je prends de partout mais j'ai toujours un peu les joues creuses!!!!
-Vitamine... trop fort, le coup de ton mari à la maternité!!!! "Enchantée!" biensûr, nous y avons vu un jeune homme qui plaisait beaucoup à Flore!!!! elle lui a fait plein de sourires!!!! quand l'echographe est venu me rapporter mes résultats, j'ai entendu qu'il lui demandais des précisions sur une echo...
et très contente d'apprendre que tes minettes vont bien et que tu es rassurée. y'a pas de raison!!!!!
- pour les contractions (pt'ête qu je radote mais tant pis) j'en ai deux types : les petites sérées qui font un peu mal dans le bas de l'utérus ou du moins qui gênent beaucoup... et les grandes diffusent qui bloquent tout le ventre mais "en douceur" (quand je sors ces temps-ci, j'en "traine" une pratiquement pendant tout ce temps là) mais bon rien de très préoccupant.
Et plutôt que l'intensité de la contraction c'est de sa régularité qu'il faut se méfier... si elles reviennent trop régulièrement avec la me^me intensite ou de plus en plus fortes, là ça peut être gênant...
à part ça de notre coté, le week-end devait être cool mais finalement il a été plutôt agité... j'ai pris le bus (yeah!!!!) je ne l'avais pas pris depuis le 27 aout.. et nous sommes allés acheté 1 pyj pour l'un des deux loustics... c'était fête sur le faubourg st antoine (pour celles qui connaissent) y'avait plein de monde et chez Habitat, c'est déjà Noël, Flore voulait toucher à tout!!!
mais bon on n'est pas resté trop longtemps dehors parce que c'est fatiguant tout de me^me et ce n'est que ma 5ème sortie...
dimanche beau-papa est venu manger un couscous et contrairement à la raclette (!!!) pas d'indigestion!!!!
voilu, voilu... du coup aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à midi et là, je fais pour ainsi dire pas grand chose à part le forum et le site de vente-privee.com....
la SF doit venir me voir cette semaine et j'aimerai bien aller acheter du tissus en taxi demain avant les grèves... il faut que je m'occupe des tours de lit des jujus!!!! et bientôt coudre à la machine sera aussi dur que lacer ses chaussures!!!!
quelle pipelette je fais là... bon allez cette fois à bientôt!!!
marianne