Anne j'arrive un peu tard mais je te souhaite quand même un bon rétablissement.

Si ça ne t'ennuie pas, tu peux me donner les coordonnées pour ta lessive miracle, stp ? J'ai fait un essai de lessive faite maison, et bien je ne suis pas du tout convaincue

je mle demande même si en ne mettant rien ça ne m'aurait pas donné le même résultat !
Jenny, et ta virée en amoureux : Porto, Scandola (j'en rêve

) ?
En tout cas j'ai essayé ta technique de bib et ça marche. Comme ça pendant que le 1er mange, le 2ème boit
Calembour, pour ce qui est du mode de garde, ce sera 3 jours chez la nourrice (qui est celle de mes grands), et 1 jour chez mes parents. La nourrice ne souhaitait pas me les garder plus.
Vio, chez nous c'est plutôt l'automne....il pleut. Hier soir on a eu des trombes d'eau

Bref, on est coincé à la maison ! Par contre, il ne fait pas froid.
Je croise les doigts pour jeudi. Tu fais quoi comme boulot ?
Isa, je te souhaite de bonnes vacances !
J'ai commencé les miennes ce matin. Mon dernier jour de congé mat' c'était hier (pour le coup j'avais invité des collègues de boulot à déjeuner

)
Arno a bien grandi depuis le mois dernier
Métissage, et ce w-e au bord de l'océan atlantique ?
Chez nous les selles sont plutôt vert clair-vert foncé...pas de gris non plus !
Ti'crab : le nez de tes fillles se débouche ? Si tu veux j'ai une "potion" homéopathique (en plus des lavements de nez) qui fonctionne du tonnerre avec Jules et Félix. Je peux te la mettre en MP.
Mme Denis, si tu passes par là : le St Avold et son chêne aux sorcières c'est le même st avold que là où tu habites ?
Félix se met à crier, je crois qu'il va demander sa carte de membre au club des "filles qui crient" Quand il monte dans les aigus

Il commence à taper sur les objets avec ses mains.
Par contre toujours pas de passage dos / ventre en vue !
ça y est il fait ses nuits, par contre les réveils sont matinaux : 6h30 / 7h grand max. et quand ce n'est pas Félix qui se réveille, c'est Jules !
Jules a essayé une nouvelle technique pour se lever tout seul : il s'est accroché à mes cheveux

Je ne vous conseille pas !