26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 03:18:25
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533230 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 12 Mai 2009 à 09:47:00 »

Olala si tout le monde reprend le taf je vais me sentir bien seule¡¡¡¡¡¡
Qui reste feignante comme moi?Huh?Huh??
La dernière fois on me demande ce que je fais comme taf et je réponds: Épouse et femme de compagnie, , Maman et Baby sitter, Cuisinière, femme de Ménage, Animal sitting, dresseuse, toiletteuse, promeneuse, repasseuse, livreuse de course á domicile, régleuse de paperasse, déménageur, jardinière, réparatrice en tout genre... et en plus j'ai ma mère assez souvent au tel¡¡¡¡¡¡¡ Et tout avec le sourire, s'il vous plait¡¡¡¡
Le mec n'a pas poser d'autres questions
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 12 Mai 2009 à 09:48:13 »

au fait Sev, avez-vous pris une décision quant à l'éventuelle mutation de ton mari?

Oui, la décision est prise de rester là où il est pour le moment. Arnaud a longuement réfléchi et ce qui a fait pencher la balance c'est le nombre de jours de déplacement par an (une centaine) et la plupart à l'étranger. ça implique des déplacements de 2 ou 3 jours mini à chaque fois. Donc si c'est pour déménager et finalement nous laisser seuls (tous les 5  ) la semaine....pour le moment Jules et Félix sont encore petits. Et il y a une facette de la mission qui ne lui plaît que moyennement.

Bonne décision ¡¡¡¡¡¡ Féicitations ¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 12 Mai 2009 à 09:49:20 »

Ah une question dans le genre sympa, vos bébés ont ils deja eu des selles verdatres/grisatres quand ils buvaient que du lait?

Oui oui on avait une jolie palette de couleurs¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 12 Mai 2009 à 09:50:48 »

Les pioupiounes ont toujours le nez qui coule et pas de fievre.... les parents aprés une grippe se tapent un gros rhume.... Y en a raz l bol de ce temps.... Je veux du soleil¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 12 Mai 2009 à 09:52:37 »

Ti'crab : le nez de tes fillles se débouche ? Si tu veux j'ai une "potion" homéopathique (en plus des lavements de nez) qui fonctionne du tonnerre avec Jules et Félix. Je peux te la mettre en MP.

A oui je veux bien connaitre tes remedes car ca n passe pas¡¡¡¡¡¡¡¡ Merci¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Mai 2009 à 10:06:44 »

Je t'ai mis un MP Ti'Crab.

Pour le boulot, je ne vais pas mentir : c'est ce que je souhaitais  Roulement des yeux Souriant

La dernière fois on me demande ce que je fais comme taf et je réponds: Épouse et femme de compagnie, , Maman et Baby sitter, Cuisinière, femme de Ménage, Animal sitting, dresseuse, toiletteuse, promeneuse, repasseuse, livreuse de course á domicile, régleuse de paperasse, déménageur, jardinière, réparatrice en tout genre... et en plus j'ai ma mère assez souvent au tel¡¡¡¡¡¡¡
Multi-tâches quoi 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Mai 2009 à 10:14:43 »

Sev, j'imagine que ce ne doit pas être simple de prendre ce genre de décision... vue la période actuelle...
en tout cas, contente que tu restes dans le coin... ça permettra de se revoir !  Clin d'oeil

tu sais, Ti'Crab, dès que je dis qu je reprends à bosser, tout le monde me regarde avec un air ahuri du genre "mais tu es barge !!! tu ferais mieux de rester chez toi"... sauf que moi (comme Sev) ça me fait plaisir de repartir bosser...
les gens sont trop c*ns des fois... chacun ses choix... je fais bien ce que je veux !!! non maiiiiiiis !!!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Mai 2009 à 10:30:23 »

Tu as bien raison ISA! merci pour vos reponses cacas! VIO merde pour ton entretien SEV temps agreable donc les enfants ont profités de la plage! c'etait sympa cette petite ville est bien agréable. AMELY tu vas déménager quand tu auras repris le taf alors??? LESCANDES courage pour la chatte et la kiné respi!!!!! le 2èm age c'est quand tu veux mon pediatre dis que c'est le meme produit moi j'avais terminé la boite de 1er age et attaqué le 2èm age direct et pas de soucis! D'ailleurs je pense que c'est bien du marketting car mon nouveau lait c'est de 0 a 12 mois!!??!!mais c'est pas toi qui me disait avoir le novalac? TI CRAB moi la 2èm feignasse !! en plus j'ai demandé 1 journée de halte garderie par semaine ils sont trop durs il me faut de l'air!!! et reponse officieuse de ma chef j'aurai 1 journée et demie!!! 2èm nuit correct pour mes loulous enfin surtout Noah n'es ce pas! Et Lisa me semble couvé un truc a vomit tout son bib hier soir, ne mange pas bien et a mal au ventre!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2048 le: 12 Mai 2009 à 10:43:16 »

mme denis t'es ou? ça fait un bail non?
3 hommes 1/2 malades, ça occupe bien....  Roulement des yeux
C'est qui le 1/2 Huh?Huh?Huh?Huh? (bon courage quand même)

c'est Gabriel... migraine ophtalmique carabinée vendredi, avec vomissements... il pleurait, disait qu'il allait mourir... l'enfer... on l'a emmené en urgence à l'hosto de Denis pour qu'un médecin lui file quelque chose qui le calme, mais en fait c'était fini le temps qu'ils arrivent... le médecin l'a quand même regardé, et confirme le diagnostic de migraine, ce qui me rassure pas mal... je peux pas trop m'empêcher de flipper en cas de maux de tête vu que ma soeur a eu une tumeur au cerveau à 12 ans, pas héréditaire, mais bon... je stresse quand même

ah oui, et donc 1/2 parce qu'en quelques heures il était complètement remis
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2049 le: 12 Mai 2009 à 10:47:19 »

oui... sauf que le chêne aux sorcières, c'est un endroit un peu douteux.... 
qu'es tu allée faire là bas Huh?
C'est JPP qui m'y a "emmené" hier midi  
Il parlait de la sauvegarde ce chêne plusieurs fois centenaires. Ils n'ont pas précisé que l'endroit était mal fréquenté : il n'y avait que des vieux dans le reportage  Clin d'oeil
truc de dingue ! et j'ai loupé ça !!!! en fait j'adorais aller me promener là bas parce que c'était TRES TRANQUILLE, et Denis détestait... il se sentait pas à l'aise (tu m'étonnes)
en fait, il m'a fait remarquer un jour qu'il y avait tjs 4 ou 5 voitures avec un mec à l'intérieur, et qu'ils allaient pas se promener, et qu'ils avaient l'air d'attendre dieu sait quoi....
du coup je me suis renseignée au boulot, et effectivement on m'a dit que c'était un lieu de rencontres pour hommes cherchant hommes pour un p'tit coup vite fait.... du coup j'ose plus emmener mes enfants là bas, de peur au détour d'un chemin de me trouver face à une scène choquante pour de petits yeux....
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2050 le: 12 Mai 2009 à 11:15:02 »

LESCANDES courage pour la chatte et la kiné respi!!!!! le 2èm age c'est quand tu veux mon pediatre dis que c'est le meme produit moi j'avais terminé la boite de 1er age et attaqué le 2èm age direct et pas de soucis! D'ailleurs je pense que c'est bien du marketting car mon nouveau lait c'est de 0 a 12 mois!!??!!mais c'est pas toi qui me disait avoir le novalac
non moi c'est aussi en pharmacie mais c'est du Picot !! je verrais ça avec le doc de la pmi la semaine prochaine, et puis il me reste encore 4 boîtes de 1er âge alors je vais les passer avant

encore une séance de kiné jeudi et ça devrait aller !! en faite Ruben est encombré depuis........... sa naissance moi je dirais !!!!! il a toujours ronronné mais là ça c'était amplifié..... malgré suppo (aux plantes) et sirop ça tenait.

quelqu'un pourrait me donner la liste de légume et fruit autorisé à nos bb !!
j'ai déjà noté : carotte, courgette, poireaux, brocolis, pomme, poire

moi aussi je reste à la maison !!! mon salaire de misère ne paierait même pas une nounou pour un !!!!! pour le moment j'ai pris 6 mois et quand mon mari aura signé son cdi on verra peut être pour que je reprenne à mi temps (je travaille dans le milieu scolaire alors ça me fera 2 jours par semaine et j'aurai tous les mercredis et les vacances scolaires) plus pour m'aérer le tête que par besoin financier
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2051 le: 12 Mai 2009 à 11:25:49 »

AMELY tu vas déménager quand tu auras repris le taf alors??? LESCANDES courage pour la chatte et la kiné respi!!!!! le 2èm age c'est quand tu veux mon pediatre dis que c'est le meme produit moi j'avais terminé la boite de 1er age et attaqué le 2èm age direct et pas de soucis! D'ailleurs je pense que c'est bien du marketting car mon nouveau lait c'est de 0 a 12 mois!!??!!mais c'est pas toi qui me disait avoir le novalac?

Oui metissage je reprend le 27 et entre 15 jrs et 1 mois apres je demenage super non j'ai deja fais pas mal de carton et du nettoyage avant de reprendre la galere mais bon on a pas le choix et surtt on a bien hate.
C'est moi qui est le novalac par contre il va que jusqu'à 6 mois le mien il ya bien un 2ème age!!!!

Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 12 Mai 2009 à 11:36:53 »

en fait, il m'a fait remarquer un jour qu'il y avait tjs 4 ou 5 voitures avec un mec à l'intérieur, et qu'ils allaient pas se promener, et qu'ils avaient l'air d'attendre dieu sait quoi....
du coup je me suis renseignée au boulot, et effectivement on m'a dit que c'était un lieu de rencontres pour hommes cherchant hommes pour un p'tit coup vite fait.... du coup j'ose plus emmener mes enfants là bas, de peur au détour d'un chemin de me trouver face à une scène choquante pour de petits yeux....
nous aussi on a un endroit comme ça à environ 6km de chez nous... pas cool...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 12 Mai 2009 à 13:07:24 »

Chez moi aussi il y a un endroit comme ça!!! mais a priori actif seulement le soir le jour on retrouve que les emballages  de capote ah oui AMELY ça met revenu en lisant lescandes tu dois avoir le AR moi j'ai le AR digest. Je songe vraiment a me faire un petit tableau ma récap' perso pour arreter d'oublier qui fait quoi ect..... ;DLESCANDES navet,haricots verts,épinards,salade,poireau,artichaut,potiron,celeri,p de terre si on veut sans depassé un tiers par rapport aux autres legumes dans la purée. Dans les fruits il faut éviter fraise,framboise,kiwi,groseille,banane... allergisants dixit le petit pense bete de mon pediatre. Je crois que l'on peut aussi panais j'en ai vu chez naturnes?!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 12 Mai 2009 à 13:27:22 »

coucou les filles!

bon j'en ai marre de se temps pourri!!!!!!
je veux sortir les gambettes et mettre mes tongs moi!

bon pour le lait 2 ème age tout dépend des médecins chacun son avis! moi j'y suis passée et qd je regarde les compositions franchement ya pas bcp de différences!
pour les légumes il y ales petits pois aussi!
pour ce qui est fruits rouges les fraises du moment qu'elles sont cuites ne posent pas de pb normallement!
pour ton chat ça m'a transpercé le coeur!je suis hyper semsible concernant les animaux ça craint

sev je comprends que ces décisions soient difficiles nous on en a prises quelques unes comme celles là et c'est vrai que c'est cornélien!!!!

mme denis pour ton fiston je suis d'ac avec lui une migraine ophtalmique c'est ultra douloureux la prochaine propose lui une petite sieste ou un isolement ds le noir moi ça me soulage pas mal!!!
jecomprends ton stress du coup par rapport aux antécédents familaiux!

amély bon courage pour ton futur déménagement franchement nous on y réfléchissait l'autre jour on se disait que ça allait être folklo avec les naines!

ce matin au maternelles y avait un thème autour de l'adolescence des multiples vous l'avez regardé? moi j'ai zieuté en biais en donnant le bib et à part trouver l'animatrice encore plus c*nne que d'hab c'était pas forcément intéressant! par contre un petit trio de filles de 12 ans très sympa!

bon sinon faut que je perde 4 kg pour retrouver mon poids avant grossesse (c'est fou j'avais tout perdu et là j'ai repris ) dc je vais essayer de faire un peu plus de sport mais c'est limité avec les bouzigues (même si monter et descendre les escaliers trnate fois par jour avec 7 kg ds les bras ça en est un peu lol)

bonne aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: