26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:00:51
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533600 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 11 Mai 2009 à 14:09:39 »

coucou les filles!

Métissage pour les selles verdatres oui c'est arrivé qd elles ne buvaient que du lait et là avec les légumes je te dis pas

Jenny j'ai testé ta technique ce midi du bib sur coussin et .... génial! ça m'a fait gagné 10 min!!!!! nous n'avons pas toutes la chance d'avoir des bb autonomes comme sylvie dc vive les coussins!!!

isa joli gabarit ton arno! et bonne vacances du coup!!!! avant le retour au taf tu fais quoi? (il me semble pas qu'on te l'ai demandé)
moi j'ai un entretien jeudi pour un taf je croise les doigts car c'est le type que je recherche avec boulot à la journée et pas sur les temps familaux!!! Souriant

Ti crab' j'espère que tes poulettes vont mieux  Clin d'oeil

mme denis t'es ou? ça fait un bail non?

bon bé nous on est revenu en hiver!!! ce matin pour la promenade j'avais l'écharpe le manteau et les gants et les filles l'habillage pluie tellement y avait du vent!!!!! et la mer est déchainée c'est magnifique mais bon on se les pèle et du coup je suis nostalgique de mon sud!!!! à cette époque de l'année (en fait pour le 1er mai) on fait notre premier bain Roulement des yeux ici ça risque pas!
enfin vivement qu'on y retourne  Tire la langue

sinon Marion nous fait des petits cauchemards et nous réveille en hurlant , réveille également sa soeur! heureusement ça couine 5 min puis tout le monde se rendort!!!

bonne aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 11 Mai 2009 à 14:20:09 »

pour la couleur des selles, chez nous, c'est plutôt jaune-vert... pas de gris ! 

isa joli gabarit ton arno! et bonne vacances du coup!!!! avant le retour au taf tu fais quoi? (il me semble pas qu'on te l'ai demandé)
moi j'ai un entretien jeudi pour un taf je croise les doigts car c'est le type que je recherche avec boulot à la journée et pas sur les temps familaux!!! :
effectivement, Arno est bien balèze !
je suis diététicienne en centre hospitalier
on croise les doigts pour ton entretien...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 11 Mai 2009 à 15:14:10 »

je suis diététicienne en centre hospitalier

ah oui c'est vrai Roulement des yeux ben si on t'avait déjà demandé Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 11 Mai 2009 à 15:23:00 »

Anne j'arrive un peu tard mais je te souhaite quand même un bon rétablissement. Bisou
Si ça ne t'ennuie pas, tu peux me donner les coordonnées pour ta lessive miracle, stp ? J'ai fait un essai de lessive faite maison, et bien je ne suis pas du tout convaincue  Roulement des yeux je mle demande même si en ne mettant rien ça ne m'aurait pas donné le même résultat !

Jenny, et ta virée en amoureux : Porto, Scandola (j'en rêve  ) ?
En tout cas j'ai essayé ta technique de bib et ça marche. Comme ça pendant que le 1er mange, le 2ème boit  

Calembour, pour ce qui est du mode de garde, ce sera 3 jours chez la nourrice (qui est celle de mes grands), et 1 jour chez mes parents. La nourrice ne souhaitait pas me les garder plus.

Vio, chez nous c'est plutôt l'automne....il pleut. Hier soir on a eu des trombes d'eau   Bref, on est coincé à la maison ! Par contre, il ne fait pas froid.
Je croise les doigts pour jeudi. Tu fais quoi comme boulot ?

Isa, je te souhaite de bonnes vacances !
J'ai commencé les miennes ce matin. Mon dernier jour de congé mat' c'était hier (pour le coup j'avais invité des collègues de boulot à déjeuner  )
Arno a bien grandi depuis le mois dernier  Clin d'oeil

Métissage, et ce w-e au bord de l'océan atlantique ?
Chez nous les selles sont plutôt vert clair-vert foncé...pas de gris non plus !

Ti'crab : le nez de tes fillles se débouche ? Si tu veux j'ai une "potion" homéopathique (en plus des lavements de nez) qui fonctionne du tonnerre avec Jules et Félix. Je peux te la mettre en MP.

Mme Denis, si tu passes par là : le St Avold et son chêne aux sorcières c'est le même st avold que là où tu habites ?

Félix se met à crier, je crois qu'il va demander sa carte de membre au club des "filles qui crient" Quand il monte dans les aigus  
Il commence à taper sur les objets avec ses mains.
Par contre toujours pas de passage dos / ventre en vue !
ça y est il fait ses nuits, par contre les réveils sont matinaux : 6h30 / 7h grand max. et quand ce n'est pas Félix qui se réveille, c'est Jules !
Jules a essayé une nouvelle technique pour se lever tout seul : il s'est accroché à mes cheveux   Je ne vous conseille pas !

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2029 le: 11 Mai 2009 à 20:51:43 »

Courage a celles qui reprennent le semaine prochaine moi je reprend dans 16 jours exactement et franchement j'angoisse meme si c'est ma mere qui garde mes loulous. Je suis quand meme contente de reprendre et de retour un semblant de vie sociale mais c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas travaillé alors reprendre le rythme va etre difficile.

Bisous
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2030 le: 11 Mai 2009 à 20:54:43 »

Mme Denis, si tu passes par là : le St Avold et son chêne aux sorcières c'est le même st avold que là où tu habites ?

oui... sauf que le chêne aux sorcières, c'est un endroit un peu douteux.... 
qu'es tu allée faire là bas Huh?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2031 le: 11 Mai 2009 à 20:55:50 »

3 hommes 1/2 malades, ça occupe bien....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2032 le: 11 Mai 2009 à 21:00:10 »

ben dites donc les filles, vous êtes bavardes... j'ai loupé un tas de posts...

c'est un beau pépère de 8kg pour 70cm...

wouaouh!!!! bravo arno !! et morgane aussi d'ailleurs, ce sont des beaux bébés dis donc !

Sinon, j'ai parcouru vos discussions, et j'apporte la preuve que Julie tient son bib toute seule, ce jour là pour 80 ml quand même! Bon elle ne le fait pas tout le temps mais quand même j'étais super fière!

bravo Julie ! Elle est trop craquante cette puce ! et trop forte aussi !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 11 Mai 2009 à 21:11:09 »

Sev : T'ai envoyé les coordonnées en MP
Mme Denis : Bon courage et que tes hommes guérissent vite  Bisou Bisou

Dans la série je tiens mon bibi tout seul mais dans les bras de papa ou maman !! seulement !!

Lyam le 15 avril :

Et c'est pareil tous les matins il a tellement faim que personne ne va lui piquer par contre dans la journée maman ou papa peuvent le tenir c'est plus facile  Tire la langue

Bonne soirée

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2034 le: 11 Mai 2009 à 22:54:56 »

voici le résumé de ma journée !!!!
la chatte de gouttière qui traine à la maison depuis 2 ans, "accouche" de chatons morts depuis la nuit dernière.......
j'ai même joué à la sage femme et lui en ai sorti 2 !!!!!

et puis 1ère séance de kiné respi pour Ruben car il est très encombré mais pas de bronchiolite..... je suis pas sensible alors je l'ai accompagné et ouaaaa c'est impressionnant mais ça l'a bien soulagé!! on y retourne demain matin

et puis on a commencé la diversification car même les bib de 270 ça suffisaient plus et résultat j'ai le dartagnan de la purée de compote

question : dès la diversification on passe au lait 2ème âge ou faut attendre les 6 mois?Huh?? pour le moment ils en sont à 2 cuillères par jour de légume ou de fruit

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2035 le: 11 Mai 2009 à 23:09:07 »

question : dès la diversification on passe au lait 2ème âge ou faut attendre les 6 mois?Huh?? pour le moment ils en sont à 2 cuillères par jour de légume ou de fruit

je suis pas la pro de ces questions, mais pour le 2ème âge il me semble qu'il faut attendre qu'ils prennent un repas complet dans la journée (viande + légumes + fruits)
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 12 Mai 2009 à 08:40:17 »

au fait Sev, avez-vous pris une décision quant à l'éventuelle mutation de ton mari?

Bravo aux petits qui tiennent leur bib tout seul... chez nous, impossible... ils ne veulent pas ! 

Amely, je pense que ça va revenir vite ! no stress... moi, c'est + la question du linge et du ménage qui m'inquiète... on verra bien...

Lescandés, trop mignon !!!

Pour ce qui est du lait 2ème âge, nous sommes en train de l'introduire progressivement:
au début, 1 bib sur les 4 de la journée, puis 2. Actuellement nous sommes à 3 bib de lait 2ème âge + 1 de lait 1er âge.... et ce, jusqu'à la fin de la boîte !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 12 Mai 2009 à 08:59:19 »

3 hommes 1/2 malades, ça occupe bien....  Roulement des yeux
C'est qui le 1/2 Huh?Huh?Huh?Huh? (bon courage quand même)
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 12 Mai 2009 à 09:00:38 »

oui... sauf que le chêne aux sorcières, c'est un endroit un peu douteux.... 
qu'es tu allée faire là bas Huh?
C'est JPP qui m'y a "emmené" hier midi  
Il parlait de la sauvegarde ce chêne plusieurs fois centenaires. Ils n'ont pas précisé que l'endroit était mal fréquenté : il n'y avait que des vieux dans le reportage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 12 Mai 2009 à 09:28:14 »

au fait Sev, avez-vous pris une décision quant à l'éventuelle mutation de ton mari?

Oui, la décision est prise de rester là où il est pour le moment. Arnaud a longuement réfléchi et ce qui a fait pencher la balance c'est le nombre de jours de déplacement par an (une centaine) et la plupart à l'étranger. ça implique des déplacements de 2 ou 3 jours mini à chaque fois. Donc si c'est pour déménager et finalement nous laisser seuls (tous les 5  ) la semaine....pour le moment Jules et Félix sont encore petits. Et il y a une facette de la mission qui ne lui plaît que moyennement.

Trop mignon Ruben-Dartagnan  Souriant
Bravo aux loulous et louloutes qui tiennent leurs bibs tout seul  Bisou
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 09:31:03 par Sev et Arno » Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: