17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:50:54
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524909 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #960 le: 14 Mars 2009 à 18:44:26 »

12h non stop  mais j'en reve moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs cette nuit a etait infernal ..a la fin vers 5h du matin je suis allé prendre du coton dans la salle de bain pour le foutre dans mes oreilles et je les ai laisser pleurer pour pouvoir dormir 1h30  (ouai mere indigne  Roulement des yeux)
on peu pas faire une emission dans le genre "on a echanger nos jumeaux  Huh?"

tu les a prise ou tes cereales ? 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #961 le: 14 Mars 2009 à 19:41:37 »

12h non stop  mais j'en reve moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs cette nuit a etait infernal ..a la fin vers 5h du matin je suis allé prendre du coton dans la salle de bain pour le foutre dans mes oreilles et je les ai laisser pleurer pour pouvoir dormir 1h30  (ouai mere indigne  Roulement des yeux)
on peu pas faire une emission dans le genre "on a echanger nos jumeaux  Huh?"

tu les a prise ou tes cereales ? 

oui 12 heures j'ai même du réveiller mon fils  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les céréales !!!! tu me donnes combien pour que je te donne la marque?Huh??? mouhaaaaaaa (rire grave de sorcière......)

bon j'ai pitié.......ça vient de sortir c'est Modil*c nuit calme, une boite bleu chez carref*ur à partir de 4-6 mois
regarde sur leur site la boite est en photo sur la page accueil.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 14 Mars 2009 à 20:26:00 »

Incroyable, lisez-moi ça :
J'ai passé 3 nuits horribles, les bébés se sont réveillés tout le temps, et j'ai remis x fois les tétines et filé un bib. Hier soir, 2 cuillers de purée pomme de terre-courgettes dans le biberon, normal on commence la diversification et comme ils refusent la cuiller, c'est dans le bib....cette nuit c'est mon mari qui s'y est collé, avec le baby phone, et vous savez quoi ? Mes gougeats ne se sont pas réveillés de toute la nuit c'est la première fois ! J'ai pourtant vérifié, pas de trace de coup de gourdin sur la tête, pas de somnifère à la maison....moralité, audi baby pour la papa, et dans la nuit tu ne te réveilleras pas !
Sevetarno pour la photo j'essaie de voir ça ces jours-ci, j'ai si peu de temps la journée !
Journalisée
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #963 le: 14 Mars 2009 à 22:56:24 »

Incroyable, lisez-moi ça :
J'ai passé 3 nuits horribles, les bébés se sont réveillés tout le temps, et j'ai remis x fois les tétines et filé un bib. Hier soir, 2 cuillers de purée pomme de terre-courgettes dans le biberon, normal on commence la diversification et comme ils refusent la cuiller, c'est dans le bib....cette nuit c'est mon mari qui s'y est collé, avec le baby phone, et vous savez quoi ? Mes gougeats ne se sont pas réveillés de toute la nuit c'est la première fois ! J'ai pourtant vérifié, pas de trace de coup de gourdin sur la tête, pas de somnifère à la maison....moralité, audi baby pour la papa, et dans la nuit tu ne te réveilleras pas !
Sevetarno pour la photo j'essaie de voir ça ces jours-ci, j'ai si peu de temps la journée !

Pour moi aussi les nuits ne sont pas facile ses derniers jours , mon fils se reveillent à 3h tte les nuits. Je reve qu'ils me fassent 12h tt les 2.
Tes petits ont quels ages calembour, tu as deja commencé la diversification?Huh?
Question bêtes : mais dans le biberon tu met du lait (si oui quel quantité) + ta purée Huh? Comment fais -tu???
Merci pour les réponses.
Je vais courrir acheter du nuit calme !!!!!!!!!
Courage nos petits cheris vont y arrivé!!!
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #964 le: 14 Mars 2009 à 23:46:18 »

Courage Mme Denis (mais bon tu en a pas besoin de beaucoup avec ses anges  Tire la langue ). Tout le monde a des hauts et des bas, pourquoi pas les bébés?  Clin d'oeil

Au fait, ça fait longtemps qu'on voit plus Mr Denis? Il nous a abandonné? Ou c'est toi qui occupe tellement l'ordi qu'il ne peut plus venir nous faire coucou?    Bisou

il va bien mais a repris le boulot... il était en formation cette semaine (ou déformation ??) à Rennes, le bon prétexte pour faire la teuf comme du temps de la fac avec ses potes de promo loin des couches, des bains, et des tétées...
il viendra vous faire un coucou sous peu !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #965 le: 15 Mars 2009 à 07:05:13 »

Bon hier j'ai regardé sur le site de Modil*c pour le lait Nuit Calme. On pouvait rechercher où trouver le produit dans la région, et devinez-quoi.... IL Y EN A PAS EN CORSE!!!  Reste a voir sur CDM  Bon, j'en ai pas réelement besoin pour l'instant mais ça fais ch*er que, comme d'hab, je n'arrive pas a trouver ce que je veux ici. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 15 Mars 2009 à 09:08:24 »

je viens de regarder, il est en vente dans le Géant près de chez moi.
si ça te dit, je peux t'en expédier une boite.
tiens-moi au courant.

Nous, on met de la Diastase "mes 1ères céréales" de chez Picot, vendu en pharmacie, depuis 3 soirs pour Arno... et ça marche du tonnerre puisqu'il vient d'enchainer sa 3ème nuit de suite !!!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #967 le: 15 Mars 2009 à 12:16:21 »

Bon hier j'ai regardé sur le site de Modil*c pour le lait Nuit Calme. On pouvait rechercher où trouver le produit dans la région, et devinez-quoi.... IL Y EN A PAS EN CORSE!!!  Reste a voir sur CDM  Bon, j'en ai pas réelement besoin pour l'instant mais ça fais ch*er que, comme d'hab, je n'arrive pas a trouver ce que je veux ici. 

ça veut rien dire parce que moi j'ai regardé pour ma région et j'ai pas trouvé le magasin dans lequel j'ai acheté ma boite  Huh? Huh?
comme c'est nouveau je pense que bientôt tu devrais en trouver en corse (si c n'est pas déjà le cas)
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 12:18:07 par lescandés » Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #968 le: 15 Mars 2009 à 13:36:19 »

moi je leur met "bledin*" legume pour le soir (y a marquer ideal pour la nuit  Roulement des yeux) ben c'est sur ils 's'endorment direct ... mais ce reveil tout de meme 2 fois dans la nuit  , je vais essayer modil*c on verra .. 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #969 le: 15 Mars 2009 à 14:43:48 »

moi je leur met "bledin*" legume pour le soir (y a marquer ideal pour la nuit  Roulement des yeux) ben c'est sur ils 's'endorment direct ... mais ce reveil tout de meme 2 fois dans la nuit  , je vais essayer modil*c on verra .. 

Je ne pense pas qu-il y a du somnifère dedans. 

Isa b c'est gentille. Je te tiens au courant si j'en aurais besoin et que j'en trouve pas. Peut-être qu'il y est à Géant chez moi aussi.  Huh? On verra Tire la langue

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 15 Mars 2009 à 19:12:03 »

salut les filles!

me voilà de retour après un mois passé en bretagne qui m'ont fait du bien et changé d'air!!!

les filles vont toujours bien on continue les nuits de 12h pour les deux et je dois réveillé Marion à 9h15 sinon je sais pas jusqu'à quelle heure elle dormirait  nous ce qui a bien aidé c'est la blédine de blédina spécial 4 mois le soir ds le bib!

sinon les filles passe du ventre sur le dos et bientot inversement aussi elles babillent de plus en plus et ça commence enfin à devenir agréable le quotidien avec elles!

sinon pour moi reprise du sport dés ce matin avec roller et demain aprem je retrouve ma vie de femme lol car je pose les filles chez la nounou pour la première fois on va voir ce que ça donne!!!

bon et vous ou en etes vous? un petit résumé m'aiderait beaucoup car vous avez été de sacrées pipelettes pendant mon absence

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 15 Mars 2009 à 20:52:56 »

Hello,

Alors comme ça vous rajouter des trucs dans les bib pour les faire dormir ha lala  Roulement des yeux
Nous c'est que du lait et ils dorment très très bien sauf ce matin pour poupette v'la qu'elle se réveille à 6 heures au lieu de 7h30/8hr  Tire la langue Tire la langue mais bon un coup de tétine magique et redodo  Tire la langue
sinon bon moisiversaire à Jules et Félix avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou .
Après un week end super chargé on attaque une semaine d'enfer visite des 4 mois demain et vaccins et jeudi rdv pedochirurgien pour Athénaïs pour réglage de son harnais pour sa hanche  ! Vous tiendrai au courant !!

Côté exploits comme Lyam le fait déjà depuis un petit moment Athénaïs en a pris de la graine et se retourne allègrement du ventre au dos et avec le harnais  Tire la langue Tire la langue (parait qu'elle devrait pas pouvoir  mais j'ai une championne  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Et j'ai acheter des bracelets d'ambre pour les loulous on verra si ça les calme un peu !

Bon je vais me coucher suis crevée aujourd'hui

bises à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 15 Mars 2009 à 21:09:10 »

Pour moi rdv chez le pediatre un bon 45 mins  je pense j'ai le temps de chialer tranquille Marion moi sans le coton mais j'ai deja fait pareil plus d'1 fois!!!!!!!!! oui Jene on peut t'envoyer ça sans souci n'hesite pas!Coucou Vio pour moi les news c'est que mes bebes (et je l'avais pas encore annoncé ) dorment dans leurs berceaux depuis 10 jours plus de bb dans les bras toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas encore des grosses nuits mais le pas est enorme pour nous! grossissent bien et reflux perssiste galere!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #973 le: 15 Mars 2009 à 22:01:10 »

avec ce temps magnifique (et c'est rare en cette saison sur ma région Tire la langue) on est allé faire une balade de 2h avec la poussette, et bien c'était pendant la sieste de l'après midi et là rien à faire les 2 sont restés les yeux grands ouverts tout le trajet !!!!!

niveau progrès : les miens c'est des larves!!!! ils hurlent tous les 2 quand je les mets sur le ventre !! impossible alors de faire des retournés sur le dos 
visite du 4ème mois mercredi avec vaccins  Pleurs
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 16 Mars 2009 à 08:58:43 »

Hello,

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques photos de Julie et Gabriel hier avant d'aller faire une ballade. Pour une fois dans les vosges, il faisait beau, un peu frais mais bon le panorama était vraiment chouette, d'où la troisième photo où je donne le bib à JUlie qui ne voulait pas se calmer avant sa ration....

we sympa et je m'en vais vite me changer et préparer les loulous pour le marché. Pour une fois que je vais en profiter depuis mon accouchement, je suis contente Souriant

moi aussi je crois que je vais essayer les céréales car rien à faire avec Julie elle se réveille malgré des quantités absorbées relativement importantes!!

bises à toutes Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: