Salut les filles,
Alors hier j'ai essayé la méthode
Vio pour la diversification. C'était largement mieux que la veille (et j'espère moins bien qu'aujourd'hui

) j'ai encore eu le droit à une colère de Félix qui ne comprend pas que je ne lui laisse pas la cuillère dans la bouche comme le bib'. Il s'accroche à la cuillère. Je crois qu'en leur enlevant le bib' en cours de repas je les ai limite traumatisés : au goûter je leur ai mis le bib dans le bec et ils ont tous les 2 mis leurs mains dessus. J'avais du mal à le retirer ne serait-ce que pour qu'ils respirent
Mme Denis, je ne pensais pas que les allergies pouvaient commencer si tôt. Faut dire que cette année niveau allergènes ça donne. Mon nez ressemble à une patate
Calembour, le sommeil de Sacha se régule ?
Félicitations à vous mesdames
Jenny et
Lescandés qui vous impliquez dans votre AD.
Comment va Anthony ce matin
Jenny ?
Isa je crois que tes soupçons concernant la taille de tes loulous étaient justifiés : + 3.5 cm en 3 semaines pour Morgane

Et son ganglion ?
Metissage ton nouveau lait ça donne quoi ?
Batz sur mer c'est celui qui est dans le 44 (je ne sais pas si il y en a d'autres

) si c'est ça et bien ce n'est pas loin de chez moi

Rebienvenue Tétef et bonne préparation pour cette grosse journée de fête. J'espère que tu viendras papoter avec nous
Ti'crab, courage. C'est clair que ça ne doit pas être marrant d'être balloté tout le temps. Mais la situation de ton mari ne doit pas âtre géniale niveau boulot. Il doit s'emm***er non ?
Mon chéri a eu une proposition pour un poste dans le 59. Le boulot a l'air intéressant mais j'ai du mal à me projeter dans cette région de France "très exotique" comme dirait
Mme Denis.
Où sont Anne, Siisi et Sylvie ?