26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:13:48
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 534098 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 07 Mai 2009 à 10:02:40 »

Salut les filles,

Alors hier j'ai essayé la méthode Vio pour la diversification. C'était largement mieux que la veille (et j'espère moins bien qu'aujourd'hui  ) j'ai encore eu le droit à une colère de Félix qui ne comprend pas que je ne lui laisse pas la cuillère dans la bouche comme le bib'. Il s'accroche à la cuillère. Je crois qu'en leur enlevant le bib' en cours de repas je les ai limite traumatisés : au goûter je leur ai mis le bib dans le bec et ils ont tous les 2 mis leurs mains dessus. J'avais du mal à le retirer ne serait-ce que pour qu'ils respirent  

Mme Denis, je ne pensais pas que les allergies pouvaient commencer si tôt. Faut dire que cette année niveau allergènes ça donne. Mon nez ressemble à une patate  Clin d'oeil

Calembour, le sommeil de Sacha se régule ?

Félicitations à vous mesdames Jenny et Lescandés qui vous impliquez dans votre AD.

Comment va Anthony ce matin Jenny ?

Isa je crois que tes soupçons concernant la taille de tes loulous étaient justifiés : + 3.5 cm en 3 semaines pour  Morgane   Et son ganglion ?

Metissage ton nouveau lait ça donne quoi ?
Batz sur mer c'est celui qui est dans le 44 (je ne sais pas si il y en a d'autres ) si c'est ça et bien ce n'est pas loin de chez moi  Cool

Rebienvenue Tétef et bonne préparation pour cette grosse journée de fête. J'espère que tu viendras papoter avec nous  Bisou

Ti'crab, courage. C'est clair que ça ne doit pas être marrant d'être balloté tout le temps. Mais la situation de ton mari ne doit pas âtre géniale niveau boulot. Il doit s'emm***er non ?
Mon chéri a eu une proposition pour un poste dans le 59. Le boulot a l'air intéressant mais j'ai du mal à me projeter dans cette région de France "très exotique" comme dirait Mme Denis.

Où sont Anne, Siisi et Sylvie ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1966 le: 07 Mai 2009 à 10:04:48 »

Mon chéri a eu une proposition pour un poste dans le 59. Le boulot a l'air intéressant mais j'ai du mal à me projeter dans cette région de France "très exotique" comme dirait Mme Denis.

Où sont Anne, Siisi et Sylvie ?

ben par contre tu vois, le 59, je signe tout de suite. Y a lille, l'angleterre à portée de mains... c'est super le 59... sauf le climat bien sûr, mais franchement c'est bien.

Pour Sylvie je sais : elle est à la mer et elle va bien, elle mange des huitres elle est heureuse... elle rentre ce week end...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 07 Mai 2009 à 14:09:01 »

Isa je crois que tes soupçons concernant la taille de tes loulous étaient justifiés : + 3.5 cm en 3 semaines pour  Morgane   Et son ganglion ?
très gros stress pendant 2 jours... mais maintenant, on n'y pense plus...

ah oui... !?
et ton mari, il en dit quoi?...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 07 Mai 2009 à 14:20:56 »

Il pense que ça peut être intéressant, mais il réfléchit. Il doit prendre un peu de recul, l'entretien téléphonique date d'hier.
Une fois qu'il aura fait le point niveau boulot, nous ferons le point niveau familiale  Clin d'oeil

ben par contre tu vois, le 59, je signe tout de suite. Y a lille, l'angleterre à portée de mains... c'est super le 59... sauf le climat bien sûr, mais franchement c'est bien.
C'est le climat qui me refroidi 
Et mon côté casanier, et mon côté "j'veux pas perdre mes repères".... Roulement des yeux à vrai dire ça me fout un peu les j'tons. Nous avons une petite vie pépère bien organisée avec nos parents respectifs pas loin...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1969 le: 07 Mai 2009 à 14:23:09 »

Il pense que ça peut être intéressant, mais il réfléchit. Il doit prendre un peu de recul, l'entretien téléphonique date d'hier.
Une fois qu'il aura fait l point niveau boulot, nous ferons le point niveau familiale  Clin d'oeil

C'est le climat qui me refroidi 
Et mon côté casanier, et mon côté "j'veux pas perdre mes repères".... Roulement des yeux à vrai dire ça me fout un peu les j'tons.
si t'es gourmande, y a la belgique juste à coté, tu trouveras du spéculoos à tartiner là bas... pis tu pourras manger des welshs avec des frites...  j'en salive rien que d'y penser...
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 07 Mai 2009 à 14:26:21 »

si t'es gourmande, y a la belgique juste à coté, tu trouveras du spéculoos à tartiner là bas... pis tu pourras manger des welshs avec des frites...  j'en salive rien que d'y penser...
Si il y a du speculoos à tartiner, faut réfléchir !
C'est quoi des welshs  Huh?
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1971 le: 07 Mai 2009 à 14:45:33 »

Si il y a du speculoos à tartiner, faut réfléchir !
C'est quoi des welshs  Huh?

une tranche de pain gratinée avec une sauce à la bière et au fromage.... des fois y a un oeuf au plat sur le dessus....
bon, ok, c'est de la bouffe du nord, ça tient au corps, faut résister à l'hiver.... ça doit tourner autour des 5000 calories au moins  Clin d'oeil Clin d'oeil .. isa un avis professionnel sur la question Huh?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1972 le: 07 Mai 2009 à 14:48:53 »

Si il y a du speculoos à tartiner, faut réfléchir ! c'est pas possible ça !!!! ça existe ça Huh?Huh?Huh? je vais te donner mon adresse pour que tu m'envoies un colis plein!!!
C'est quoi des welshs  Huh? à tes souhaits !!!!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1973 le: 07 Mai 2009 à 14:56:45 »

Si il y a du speculoos à tartiner, faut réfléchir ! c'est pas possible ça !!!! ça existe ça Huh?Huh?Huh? je vais te donner mon adresse pour que tu m'envoies un colis plein!!!
C'est quoi des welshs  Huh? à tes souhaits !!!!!!

quoi ? tu avais loupé la grande discussion "spéculoos à tartiner" Huh? oui ça existe, c'est TOP BON !!! c'est du paradis dans un pot en verre....
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1974 le: 07 Mai 2009 à 15:03:58 »

j'ai pensé a vous en faisant mes courses a lecler* y avait du speculos a tartiner a coté du nutell*  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1975 le: 07 Mai 2009 à 15:11:53 »

j'ai pensé a vous en faisant mes courses a lecler* y avait du speculos a tartiner a coté du nutell*  Clin d'oeil
et t'en as pas acheté ?
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 07 Mai 2009 à 15:12:22 »

ça doit tourner autour des 5000 calories au moins  Clin d'oeil Clin d'oeil .. isa un avis professionnel sur la question Huh?
euh... vaut mieux que je m'abstienne  
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 07 Mai 2009 à 15:18:55 »

Y'en a chez Lecle**  dans le Sud Huh? Huh? Huh? il doit bien y en avoir dans l'Ouest 
Tiens faut que j'aille faire un tour en ville  Peut-être...maintenant !

C'est bon les welshs ? et c'est servi avec des frites ?
On cumule là, non ? une petite salade verte serait plus indiquée, hein dis Isa 
« Dernière édition: 07 Mai 2009 à 15:22:18 par Sev et Arno » Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1978 le: 07 Mai 2009 à 16:14:15 »

Y'en a chez Lecle**  dans le Sud Huh? Huh? Huh? il doit bien y en avoir dans l'Ouest 
Tiens faut que j'aille faire un tour en ville  Peut-être...maintenant !

C'est bon les welshs ? et c'est servi avec des frites ?
On cumule là, non ? une petite salade verte serait plus indiquée, hein dis Isa 

isa vaut mieux pas que tu lises ce qui va suivre, mais c'est super bon avec des frites, le welsh...
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 07 Mai 2009 à 16:54:35 »

faut pas croire... ce n'est pas parce que je suis diét que je ne mange pas les mêmes petites choses que vous !!!  Clin d'oeil
sauf les spéculos... jamais manger !
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: