isa b
|
 |
« Répondre #1950 le: 06 Mai 2009 à 13:23:32 » |
|
Bon retour parmi nous, Tetef ! 
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #1951 le: 06 Mai 2009 à 13:55:44 » |
|
re bienvenue tetef!!!!!!
Aujourd'hui osteo pr leur tete plate -70euros sur le compte en banque!!! Heureusement que j'ai plus qu'une autre séance parckil ma di que c'etai tres symetrique. Et a midi j'ai essayé artichaut nikel!!!!
Merci isa du conseil pr un seul aliment nouveau par jour je savai pas!!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #1952 le: 06 Mai 2009 à 13:59:14 » |
|
bon retour chez les décembrettes tétef!!! métissage c'est quel lait le nouveau? pour bépanthène j'ose pas lui mettre car qd j'en mets sur les fesses ça accentue puissance 10 le pb du coup pour la bouche  campéole je vais regarder tiens!!! finallement on part pas à center parcs car pas possible les truc bb sur les vélos elles sont trop petites et il restait plus de "cottage" pas trop loin de la bulle! tant pisz la prochaine!!! amély moi aussi l'artichaut elles avaient aimé mais après ils en font plus avec la viande! dommage! tant mieux pour la tête de tes pitchounes!!!! 70? c'est pour les 2?
|
|
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 14:00:54 par vio »
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #1953 le: 06 Mai 2009 à 14:36:12 » |
|
TETEF felicitations pour le mariage j' ai adoré préparé le mien il y a moins de 2 ans. VIO effectivement il y a des réactions parfois au bepanthene, au taf j'avais un petit qui avait la meme chose le dermato lui avait donné une crème je me souvient plus du nom demande peut etre a la pharma? le lait c le Novalac AR digest, pas touvé moins cher sur le net non plus. Dommage pour center parcs moi j'ai envie d'y aller pour mon anniv' en septembre j'adore mais les prix sont abusés!!!!!!!!!!! Campéole moi je trouve ça extra j'avais fait de camping l'ambiance est sympa! Pour l'ostéo je vous fait un peu rager le mien il me fait pas payer on a tafer ensemble sinon c 65e la consult!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #1954 le: 06 Mai 2009 à 14:45:47 » |
|
Merci isa du conseil pr un seul aliment nouveau par jour je savai pas!!!! de rien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1955 le: 06 Mai 2009 à 18:32:42 » |
|
bon sinon à force de baver sara me fait des petit boutons rouges sur la menton! avez vous un remède?
J'ai utilisé une crème SUPER pour mon ainé quand il était irrité autour de la bouche (bavage + sucette = irritation  ) Elle s'appelle ABC-Derm Peri-Oral* de Bioderm* et se trouve en pharmacie Voici un lien: http://www.pharmadiscount.com/bioderma-abcderm-peri-oral-bb-crm-soin_prod_fr.htm  Sinon, aujourd'hui Anthony s'est fracturé la clavicule!  Rien de méchant mais obligé de porter les anneaux claviculaires jusqu'au moins lundi quand on a rdv à l'hosto pour chec up. Il s'est jeté (en jouant à la con) sur un tapis à la crèche et a mal atteri. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #1956 le: 06 Mai 2009 à 20:08:44 » |
|
merci jene je vais essayer!!!!  mince pour ton p'tit gars c'est pas de bol!!!! ma belle soeur (de 8 ans lol) se l'est pété y a deux ans c'est passé inaperçu car visiblement pas douloureux sauf pour mettre le bras en l'air! (et pourtant son père est médecin  )
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1957 le: 06 Mai 2009 à 20:33:33 » |
|
merci jene je vais essayer!!!!  mince pour ton p'tit gars c'est pas de bol!!!! ma belle soeur (de 8 ans lol) se l'est pété y a deux ans c'est passé inaperçu car visiblement pas douloureux sauf pour mettre le bras en l'air! (et pourtant son père est médecin  ) De rien!  J'ai publié Bon retour parmi nous tétef! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1958 le: 06 Mai 2009 à 21:57:23 » |
|
bon sinon à force de baver sara me fait des petit boutons rouges sur la menton! avez vous un remède?
Quand les petites ont ca je leur mets du Dexeril¡¡¡¡¡ Et ca marche
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1959 le: 06 Mai 2009 à 22:25:10 » |
|
coucou les filles.... J´ai un peu de temps pour venir.... Ben nous c´est pas trop la forme... Guillaume un virus... Anouk qui a le nez pris mais pas de fiévre.... Théa qui demande de plus en plus ma présence... Balu, mon sain bernard qui s´amuse á croquer les chiens et dont tous les dresseurs me disent qu´il peut etre un danger pour les filles et mon mari qui ne veut pas comprendre... Moi qui ai envie de moments plus calmes... et puis toujours cette incertitude totale concernant le futur travail ou non de Guillaume... notre future destination... A force ca use de changer tout le temp... j´ai envie de me poser et d´avoir une vie a quatre péperes quelque part mais sans changement... puis j´ai besoin de retrouver mes fringues et mes meubles... bref mon déménagement toujours au garde meuble.............. grrrrrrrrrrrrrrrr.... Et puis aussi je voulais aller voir ma famille en Republique Dominicaine dont mon grand pére a qui il ne reste plus trop longtemps a vivre... Mais voila tant que nous n´avons pas de destination certaine et un taf pour Guillaume ca parait chaud¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Mon chéri veut faire parti du plan social de sa boite ou négocier son licenciement... il n´a pas de poste attitré depuis notre retour du Méxique.... Et puis ensuite il veut faire une formation... mais franchement aprés sa formation y aura t il plus de postes de dispos?  ? Bref beaucoup de questions et heureusement les petites pour nous filer le sourire¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sinon pour nous le programme c´est:.... avec 30 minutes d´écart entre théa et anouk debout 8.00 bib de 210 sieste de 40 a 50 minutes parc sieste moitié de pot de légumes pour une et bib de 150 sieste parc sieste moitié de pot de fruit et bib de 150 sieste promenade bain bib de 210 et tout le monde au lit vers 20heures30... enfin les parents ben on essaie de tenir jusqu´á 11 heures Voila je vous de gros bisous Et vous avez vu il y a une troisiéme decembrette 2009¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1960 le: 06 Mai 2009 à 22:53:28 » |
|
il fait quoi ton Guillaume Ti'crab pour bouger tout le temps comme ça ? Moi aussi j'ai épousé un futur "itinérant", mais ça risque de jouer à coup de 5 ans dans la creuse, suivis de 12 dans les ardennes, ou toute autre destination aussi exotique... et qu'est-ce qu'il ne veut pas comprendre concernant le St Bernard ton mari ? j'ai pas tout compris en fait je crois ? suis un peu lente ces temps ci désolée...
bon, ici ça va pas fort : on a avancé le RDV de pédiatre en catastrophe et on a bien fait : Bronchite asthmatiforme de Charles, probablement d'origine allergique, pas virale... Bref, ça ressemble énormément à une bronchiolite mais à priori c'en est pas une. On a eu droit à séance de kiné d'urgence en sortant de chez le pédiatre, ventoline en inhalation, prise de sang pour les deux loulous pour recherche de terrain allergique, prises de sang qui n'ont pas pu être faites parce que les gars du labo n'ont pas trouvé les veines ! ils sont trop gras nos loulous... ils ont même commencé à piquer Charles dans le crâne et ont fini par renoncer... ça m'a rappelé le "bon temps" de la réa où Charles avait une perf dans le crâne.... Et si la bronchite s'aggrave, c'est l'hospitalisation... alors on serre les fesses, et on croise les doigts... pour l'instant ça va...
Bon Jenny, comment ça se fait que tu as changé de pseudo alors ? je te souhaite tout plein d'adhérents très vite. Bon rétablissement à ton fils, c'est pas de bol cette chute...
Tiens j'ai vu plein de jumeaux ici aujourd'hui. Chez le pédiatre, quand je suis arrivée y avait trois petites filles dans la salle d'attente, et me voyant arriver (c'est pas les derniers pour les RALC les gosses alors svt je me méfie), ça loupe pas "oh deux bébés" bla bla bla... je jette un oeil aux gamines, et là, je me rends compte que deux sont des jumelles !!! elles avaient 7 ans et m'ont tchatchée comme des petites bonnes femmes, trop fortes les minettes ! j'ai essayé de papoter un peu plus avec leur grande soeur de 9 ans, parce que je trouve que c'est dur pour les plus grands d'exister face à une paire de jumeaux/elles...
Bon retour parmi nous Tetef, tes bébés sont un peu comme les miens alors, je les trouve top calmes les miens.... samedi dernier, on s'est réveillés à 10h... c'est le facteur qui sonnait à la porte qui nous a réveillés, les loulous nous attendaient sagement au pieu.... bon aujourd'hui ils ont donné de la voix, surtout Charles, mais vu l'après midi qu'ils ont passée, je leur en veux pas... même malades ils ronchonnent quasiment pas, et dorment encore plus.... ils sont aussi un peu sauvages avec les gens qu'ils ne connaissent pas. A la crèche on me dit qu'ils n'aiment pas être dans les bras, mais en fait, ils n'aiment pas être dans les bras des autres, parce que dans les nôtres ils adorent... Raphaël ne sourit qu'à Denis et moi, les autres il se méfie.
isa quel stress ton histoire de boule derrière la tête ! tu as du te payer quelques heures de stress...
Amely, tu as tout commencé d'un coup au niveau diversification ? légumes viande fruit tout en même temps ? parce que mon gourou il dit légumes un mois, puis fruits le mois suivant, puis viande le 3ème mois... on a commencé les légumes ce week end, et l'objectif c'est d'atteindre 60g de légumes par gamin et par jour pour la fin mai... jusqu'à un an les enfants ont surtout besoin de lait, alors n'hésite pas à prendre ton temps... nous on va y aller vraiment cool cool... mais bon, si ça se passe bien comme ça pour toi... tu as un pédiatre à qui tu peux en parler ? la pmi ? ton généraliste ?
bon, j'arrête de blablater, et je vous souhaite bonne nuit !
bises à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #1961 le: 06 Mai 2009 à 23:17:19 » |
|
Mme DENIS c'est mon généraliste qui m'a dit que je pouvait commencé et les quantité qui devait mangé par contre je n'ai pas encore introduit de viande c'est seulement legume et fruit
Metissage mon fils a le meme lait il est genial il regugitait beaucoup et avec ce lait le probleme a été reglé tres vite
Courage ticrab ca ne doit pas etre simple je t'envoi pleins d'onde ++++++++++++++
Jenny j'espere que ton fils va vite se remettre
Vio oui c'est 70 pour les 2 normalement c'est 100 mais il m'a dit que ca durait moins longtemp avec des bb du coup c'est 35 chacun
Bonne nuit!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1962 le: 07 Mai 2009 à 07:28:21 » |
|
Bon Jenny, comment ça se fait que tu as changé de pseudo alors ? je te souhaite tout plein d'adhérents très vite. Bon rétablissement à ton fils, c'est pas de bol cette chute...
 J'ai trouvé qu'il était temps d'être "moins" anonyme, de toute façon c'est simple de voir qui je suis maintenant que je suis présidente de l'AD20 et en plus tout le monde m'appelait jene car jeneb2a était trop long a écrire.  Alors c'est comme vous voulez, Jenny, jene ou jeneb2a 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #1963 le: 07 Mai 2009 à 09:47:16 » |
|
félicitation pour ton "grade" !!!!! bonne et longue vie à l'ad 20 moi aussi je suis dans la nouvelle ad27 à la réalisation du bulletin avec Isa (de Banou et isa parents de triplés trop mignons !!!!!) et notre grande chef c'est Bambinette !!!!! Anne68?  on a plus de nouvelles??? même sur Facebook?  réveil très matinal en ce moment !!!!  la miss est en pleine forme à 6h du mat !!!!! pas moi  du coup elle se rendort avec moi dans mon lit !!! elle adore se coller le nez dans ma couette !!  bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1964 le: 07 Mai 2009 à 09:52:31 » |
|
Anne68?  on a plus de nouvelles??? même sur Facebook?  ben oui, c'est bizarre quand même ! elle a peut être encore un problème d'internet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|