25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 10:04:54
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 532298 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 28 Avril 2009 à 13:41:47 »

coucou les filles!ù

pour te répondre ti crab, moi aussi sara hurle à s'en péter les cordes vocales et nos pauvres tympans à marion et moi!

elle adore ça mais ça dégénère rapido car ça l'excite trop du coup qd je vois qu'elle se calme pas je lui donne sa suce et lui met sa peluche musicale ça la calme pas mal!

sinon bravo sylvie pour ta journée osthéo de fou lol y en a qui sont supers forts pour pas nous aider à avoir plus envie de sortir hein!
en parlant de ça vous faites des promenades tous les jours ou non? je dis ça en fait sissi je lisais que tu ne sortais pas souvent avec les pitchounes! moi depuis que je me force tous les jours à sortir je me sens bien mieux au niveau moral! au début c'est dur faut supporter les regards les commentaires mais après ça fait tellement du bien cette bouffée d'oxygène que franchement maintenant rien ne me retiendrais lol du coup tous les matins de 10h 45 à 12h on se prend le bol d'air!!!
puis ça permet à Marion de faire une mini sieste chose qu'elle ne ferait pas à la maison!

voilou!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 28 Avril 2009 à 13:42:17 »

Ah ben zut alors... on fait tout pareil donc je ne peux pas te proposer une idée, un changement, un truc pour aider Héloise.... Je suis bien désolée...
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1847 le: 28 Avril 2009 à 13:43:47 »

en parlant de ça vous faites des promenades tous les jours ou non?

pas forcément des promenades, mais je fais un tas de trucs : aller chez la sage femme, à la crèche, à l'école chercher le grand... du coup ils sortent tous les jours mes loulous !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 28 Avril 2009 à 13:44:34 »

trop fort Me denis, je vous ai reconnus!!!! et oui l'osthéo a couté un peu cher comme d'hab mais bon on y va pas tous les 4 matins!!

Amely, super ces photos, ils sont super mignons!

Et oui Ti crab je pense que les hurlements(je dirais plutot les cris stridents), c'est une façon de dire que Julie est contente, Gab en fait peu.
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1849 le: 28 Avril 2009 à 13:45:20 »

trop fort Me denis, je vous ai reconnus!!!!
chapeau !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 28 Avril 2009 à 13:47:44 »

Vio on va mettre Sara et Anouk ensemble pour qu´elles se défoulent¡¡¡¡¡¡

Nous les sorties c´est presque tous les jours.... pour les courses... les médecins... les parcs... mais dans l´aprem.... le matin elles restent presque toute la matinée dans leurs lits a babier entre elles¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 28 Avril 2009 à 13:49:54 »

Et on a aussi Julie au club des hurleuses heureuses..... Euh c´est normal si il n´y a que des nanas?Huh??
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 28 Avril 2009 à 13:58:58 »

Vio on va mettre Sara et Anouk ensemble pour qu´elles se défoulent¡¡¡¡¡¡

ouais on va faire une pièce insonorisée avec Julie!!

pour l'histoire des nanas freud te dirait que oui c'est normal avec nos tendances à l'hystérie!

une amie qui a des jumeaux, elle c'est son gars qui hurle à tout va!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 28 Avril 2009 à 14:59:46 »

en parlant de ça vous faites des promenades tous les jours ou non? je dis ça en fait sissi je lisais que tu ne sortais pas souvent avec les pitchounes! moi depuis que je me force tous les jours à sortir je me sens bien mieux au niveau moral! au début c'est dur faut supporter les regards les commentaires mais après ça fait tellement du bien cette bouffée d'oxygène que franchement maintenant rien ne me retiendrais lol du coup tous les matins de 10h 45 à 12h on se prend le bol d'air!!!

Je ne sors pas beaucoup en dehors de là où j'habite ou dans la famille c'est vrai. Mes sorties sont essentiellement l'école quand je vais chercher Paul, le médecin, la mairie, la pharmacie, la kiné (elle est aussi ostéo et Héloïse y va depuis 2 mois au moins !!! et encore une piste en moins pour Ti'Crab !!!) ...
Encore une fois (oui je sais je suis lourde), quand on ne dort pas, tout parait compliqué et hors de portée alors le matin quand les 2 dorment j'avoue que j'ai du mal à bouger.
Et puis dans le Nord le temps n'est pas non plus formidable tous les jours pour les promenades !!!
Mais en Alsace (oui c'est la 1ère fois qu'on y allait) on s'est pas mal promenés et je sais, c'est vrai, que ça fait du bien, donc dès qu'il fera beau, promis je m'y mets ........
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1854 le: 28 Avril 2009 à 15:15:01 »

pas forcément des promenades, mais je fais un tas de trucs : aller chez la sage femme, à la crèche, à l'école chercher le grand... du coup ils sortent tous les jours mes loulous !

Comment tu fais quand tu vas chercher le grand? Tu les sors de la voiture ou tu les laisse dedans? Je me posais la question comment faire l'année prochaine. Chiant de les sortir et les remettre mais trop chaud (en tout cas plusieurs mois dans l'année  Tire la langue) pour les laisser dans la voiure. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 28 Avril 2009 à 15:31:15 »

En parlant de promenades je voulais vous poser une question :
j'ai une poussette double (neuve) mais quand je descends d'un trottoir ou quand le trottoir est un tout petit peu en pente j'ai du mal à retenir la poussette et elle a tendance à basculer sur le côté, c'est un peu dangereux .... ça vous arrive aussi ??
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1856 le: 28 Avril 2009 à 16:18:57 »

En parlant de promenades je voulais vous poser une question :
j'ai une poussette double (neuve) mais quand je descends d'un trottoir ou quand le trottoir est un tout petit peu en pente j'ai du mal à retenir la poussette et elle a tendance à basculer sur le côté, c'est un peu dangereux .... ça vous arrive aussi ??
t'as quoi comme poussette ? la mienne donne aussi légèrement cette impression là, mais en fait elle tient bon et est bien plus stable qu'elle n'en a l'air... je roule en BB conf*rt, Twin Cl*b...
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1857 le: 28 Avril 2009 à 16:21:22 »

Comment tu fais quand tu vas chercher le grand? Tu les sors de la voiture ou tu les laisse dedans? Je me posais la question comment faire l'année prochaine. Chiant de les sortir et les remettre mais trop chaud (en tout cas plusieurs mois dans l'année  Tire la langue) pour les laisser dans la voiure. 
souvent j'y vais à pied, avec la poussette, ça nous promène un peu. S'il fait moche (ou nuit, genre l'hiver), j'y vais en voiture, et je me gare juste devant l'école, et je laisse les loulous dans la voiture.... ça me prend 2 minutes de récupérer le grand ! bon, c'est surement pas top comme solution, mais je le sens pas de faire en 20 minutes un truc que je peux faire en 2 minutes.... bienvenue au club des parents indignes !
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 28 Avril 2009 à 18:50:43 »

Je ne sors pas beaucoup en dehors de là où j'habite ou dans la famille c'est vrai. Mes sorties sont essentiellement l'école quand je vais chercher Paul, le médecin, la mairie, la pharmacie, la kiné (elle est aussi ostéo et Héloïse y va depuis 2 mois au moins !!! et encore une piste en moins pour Ti'Crab !!!) ...
Encore une fois (oui je sais je suis lourde), quand on ne dort pas, tout parait compliqué et hors de portée alors le matin quand les 2 dorment j'avoue que j'ai du mal à bouger.
Et puis dans le Nord le temps n'est pas non plus formidable tous les jours pour les promenades !!!
Mais en Alsace (oui c'est la 1ère fois qu'on y allait) on s'est pas mal promenés et je sais, c'est vrai, que ça fait du bien, donc dès qu'il fera beau, promis je m'y mets ........

je sais bien que c'est plus facile qd on dort !!!! je dis juste que ça marche bien pour moi mais après tout qui je suis pour donner mes petits conseils lol Clin d'oeil Bisou
continue à faire comme tu peux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 28 Avril 2009 à 19:28:47 »

t'appelle quoi "ne pas pouvoir retenir" la poussette?
Et elle bascule vraiment sur le côté?
En effet c'est un peu flippant c'est peut être parce qu'elle est en file indienne.

J'avoue que même si j'étais un peu réticente au départ pour ma poussette canne, finalement, elle passe partout (vraiment) (hier chez l'osthéo ct à 1CM près!!), et même si elle est pas tout terrain (on la teste quand m^me), les trottoirs fins, je m'arrete pas j'y vais à bloc, idem pour les descendre!

Et t'inquiète Me denis, dans ton cas je ferai pareil!! on est deux au club des mères indignes! 
par contre l'été, c'est le genre de truc à éviter mais c'est pas ton cas, t'y vas à pied!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: