24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:31:55
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531548 fois)
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1830 le: 28 Avril 2009 à 09:55:49 »

voilà sinon j'espere que j'ai pas la gastro ce matin j'ai vomi j'espere que ca va passé.

tu serais pas enceinte des fois Huh? 

Ah non non et non Mme Denis ce n'est pas possible enfin j'espere pas on verra mes regles doivent arriver mais franchement ca serait pa cool. Ce n'est pas que je n'en veuille pas d'autre mais pas tt de suite
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 28 Avril 2009 à 10:00:10 »

au fait sissi, j'ai peut être rater un épisode mais il me semble pas que t'en aies parler, ça s'est passé comment tes vacances? Héloïse?

j'espère que t'as pu un peu dormir!

Pour ma part, je m'étais lancée un challenge hier (j'aime bien ça en ce moment!).........

Bonjour !
Alors là moi je dis félicitations, tu as de quoi être fière de toi, le trajet, les imprévus, le rythme très soutenu ... Bravo !!! j'admire et j'espère t'imiter rapidement !

Tu n'as rien raté non, j'attendais que mon moral remonte un peu pour ne retenir que le positif de cette semaine de vacances : le trajet que je redoutais un peu c'est super bien passé !!! les filles ont été adorables, c'est Paul qui a trouvé le temps long ! comme je ne sors pas beaucoup je n'avais pas encore expérimenté les regards insistants que l'on nous jette et les gens qui chuchotent, c'est chose faite !!! s'arrêter dans un restau d'autoroute avec 3 enfants en bas âge dont 2 bébés, c'est sûr, il ne faut pas être timide !!! on nous regarde, on nous parle .... bref, ça fera des souvenirs.

Sinon la semaine s'est bien passée, nous avons eu un temps magnifique en Alsace, on était près de Colmar, c'est très joli, mais ... bah oui, il faut un petit mais, toujours pas dormi 4h de suite (j'ai même passée 1 nuit blanche mais cette fois de ma faute, je m'énervais toute seule).... j'avoue que ça commence à créer beaucoup de tensions avec tout mon entourage et pourtant je fais au mieux.
Cette nuit Paul était chez ma mère, nous avons donc décidés d'isoler Héloïse dans sa chambre et de la laisser pleurer puisq nous sommes sûrs maintenant, qu'elle n'a mal nul part et que nous lui parlons tous les soirs pour la rassurer, sans résultat...
Résultat : j'ai été réveillée à 23h, 00h, 2H40, 4H40 et 5H45 (j'ai renoncé à vouloir dormir) : Héloïse a beaucoup pleuré et ça fait vraiment très très mal au c?ur, j'avais un peu honte en allant la chercher ce matin .... nous allons essayer de recommencer ce soir, Clara va dormir avec Paul : il faut qu'on y arrive, le manque de sommeil me rend trop irritable et j'ai envie de profiter de ces magnifiques moments à 200 % parce que heureusement je m'accroche à tous ces moments magiques de la vie à 5 : on a fait des photos rigolotes dimanche, j'essaye de vous en mettre 1 très vite ...

Bilan : épuisant mais ça valait le coup de changer d'air et de décor !!!!!!!!
Voilà, désolée j'ai été un peu longue ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 28 Avril 2009 à 10:05:09 »

Ah oui, dernière petite chose, je regrette de ne pas avoir pris de photo de notre voiture comme Mme Denis 57 : un Berli*go avec .....  coffre de toit (si,si !!), ça c'est terrible ... et là non plus on ne passe pas inaperçu, mais bon avec nos 3 p'tits bouts ça n'était pas gérable autrement ... ça aussi ça fera des souvenirs !!!!!   
Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 28 Avril 2009 à 10:13:13 »

voilà des fotos de mes loulous dans leurs chaises hautes

Liyana en pleine sieste

Elhadj très content d'etre dans sa chaise

Elhadj et Liyana
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 28 Avril 2009 à 10:24:45 »

oh zut zut t'aurais du pour le berlingo!!!!!!!!!

Pour le reste poste nous dès que tu peux les photos d'alsace. Tu connaissais pas du tout l'alsace? C'est vrai que colmar est magnifique et les environs aussi, notamment eigisheim(je crois pas que ça s'écrit comme ça), une vraie carte postale c'est magnifique avec des maisons en colombage, des couleurs vives, des fleurs aux balcons, à voir si tu l'as pas fait!!!

Je suis contente que vous ayez eu beau temps, comme quoi!

Ce qui m'a dérangée une fois à colmar c'est le côté chauvin de cette ville genre ils te parlent en alsacien dès qu'ils voient un "autochtone", que tu n'as pas du tout à Strasbourg c'est très bizarre mais bon...

Blague à part, c'est quand même étrange pour Héloïse et je compatis vraiment!!!
Je pense à quelque chose: as tu essayé l'osthéopatie justement, ça peut agir sur son rythme de sommeil, il faut quand même que tu dormes un peu et ton homme aussi!

Je te dis ça car depuis peu julie faisait un sorte d'asthme(enfin ça y ressemblait et elle nous l'a fait en pleine nuit de dimanche à lundi mais on sait par la pédiatre qu'il n'y a rien et on a été obligés de la prendre dans notre lit elle ne respirait pas bien hyper flippant!) et bien hier elle m'a dit qu'en effet elle avait beaucoup de tensions au niveau des bronches, je te dis pas que c'est la formule miracle mais cette nuit nickel, ça vaut peut être le coup d'essayer!

Peut être aussi les petits soifs ou baby soif maintenant c'est à base de plantes et moi je sais que ça les calme pas mal!

Voilà j'ai pas trop d'autres idées mais bon courage!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1835 le: 28 Avril 2009 à 10:44:18 »

photo du bas à gauche : c'est Denis et moi avec les loulous sur les genoux... Gab est accroupi devant nous....
la nounou de Gab vient de nous donner la coupure de journaux...
je vais la garder c'était la première fois que les loulous passaient dans le journal ! 

Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 28 Avril 2009 à 10:51:57 »

Bravo Sylvie¡¡¡¡¡¡¡¡ C´est bon de changer d´air et de réussir les sorties comme tu l´as fait.... et puis l´avantage c´est que les petits reviennent crevés¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Nous tous les dimanches on va au grand parc de Marly avec les chiens qui s´éclattent.... Bon ce dimanche c´était trés chaud car mon gros Saint Bernard a croquer un pauvre Labrador donc on se retrouve avec une facture de 182 euros de véto.... puis ma petite Saint Bernard est allé se foutre dans le bassin et ne pouvait ressortir donc je me suis mouillée.... idem pour le ti´Crab mon Jack Russel... et ensuite petit pot dans les jardins mais les petites ont du ressentir mon stress du aux chiens et donc ont pleuré.... gros ouragan.... et on ne s´est pas décourager on a continué a se ballader et tout est rentré dans l´ordre.... les petites ont dormi.... les chiens se sont calmés... et moi aussi...
Le gros bordel les sorties avec bb et chiens.... par avec juste les petites c´est un plaisir¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Amely toutes mes ondes positives pour la reprise du taf¡¡¡¡¡¡ ... Et bienvenue au numéro 5¡¡¡¡¡¡ Bouah j´ai pensé la meme chose que MMe Denis en te lisant¡¡¡¡¡¡¡¡ Trés bien tes chaisses hautes... pas longues¡¡¡¡¡
moi j´attends la livraison cette semaine et suit impatiente¡¡¡¡¡¡ Liyana ressemble beaucoup a ma nenette Anouk.... meme cheveux... meme forme de visage¡¡¡¡¡¡

Sissi... cool ces vacances... dommage que tes ptits loups ne te laissent pas trop te reposer¡¡¡¡¡ Queques petites questions.... La nuit ils sont totalement dans l´obscurité... volets ouverts.... ou veilleuse?Huh???
Le dernier biberon est a quelle heure?Huh?Huh? Tu leurs donnes le bain avant le dernier biberon?Huh?? Tu leur expliques que la c´est le moment de faire le gros gros dodo et que demain matin maman viendra les réveiller?Huh??? Passent ils beaucoup de temps dans leur chambre?Huh?? Dans leurs lits?Huh??
Curieuse moi... non... je pense qu´il faut que tu essaies différents trucs pour trouver le truc qui fera que tes chats dormiront la nuit ¡¡¡¡¡¡¡¡

Mme Denis... moi aussi je suis pour minimiser les dépenses et choquée par le budget bb niveau matos... Nous avions choisi l´option chaises adaptables.... manque de bol on se retrouve a acheter pas mal de truc en double car nous n´avons toujours pas récupéré notre déménagement¡¡¡¡¡¡¡¡ Et puis comme mon pere nous a verser une bonne somme ben la je me lache grave.... Sinon ben Moi ca fait depuis janvier que je me promene avec mes 4 pantalons de femme enceinte et mes deux paires de chaussures... la classe... vraiment trés élégante la nana.... J´ai hate de retrouver mes meubles... mes fringues... mes affaires persos... les chambres des petites.... leurs jouets.... mon matos de jardinage.... ma TV... mon Ipod ..... ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 28 Avril 2009 à 10:53:52 »

photo du bas à gauche : c'est Denis et moi avec les loulous sur les genoux... Gab est accroupi devant nous....
la nounou de Gab vient de nous donner la coupure de journaux...
je vais la garder c'était la première fois que les loulous passaient dans le journal ! 

Excellent¡¡¡¡¡ J´ai meme repéré ton Gabriel un peu en avant¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 28 Avril 2009 à 11:10:15 »

Amely toutes mes ondes positives pour la reprise du taf¡¡¡¡¡¡ ... Et bienvenue au numéro 5¡¡¡¡¡¡ Bouah j´ai pensé la meme chose que MMe Denis en te lisant¡¡¡¡¡¡¡¡ Trés bien tes chaisses hautes... pas longues¡¡¡¡¡
moi j´attends la livraison cette semaine et suit impatiente¡¡¡¡¡¡ Liyana ressemble beaucoup a ma nenette Anouk.... meme cheveux... meme forme de visage¡¡¡¡¡¡

Vous allez pas tte vous y mette je pense vraiment pas etre enceinte!!!!!!
Et c'est vrai j'avais deja remarqué qu'elle se ressemblai avec Anouk!!!!
tu nous remet des fotos !!!
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 28 Avril 2009 à 11:17:33 »

eT VOILA¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 28 Avril 2009 à 11:24:14 »

Théa et son papa dormeur

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 28 Avril 2009 à 11:39:46 »

MMe DENIS je pense que tu as raison pour le sms mais j'ai aucune envie de faire l'effort d'aller la voir! Bravo pour les stars dans le journal! LESCANDES chabal et la malade imaginaire MDR!! en 76 c'etait mon bapteme en Normandie en juin herbe cramée et les papys un peu bourrés SYLVIE  bravo pour ta journée marathon j'avoue en avoir assez régulierement et ça me crève! SISSI accroche toi je sais ce que tu vis ça commence a peine a se calmer chez moi je dirai comme ti'crab un peu d'ostéo ça peut aider! AMELY elles ont l'air sympa tes chaises! super TI CRAB tes bb! et super le papa aussi les filles moins 7KG 500 ce matin je suis super contente plus que 5K500 a perdre j'ai commencé les abdos parce que c flasque tout ça!!!!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1842 le: 28 Avril 2009 à 12:20:00 »

metissage bravo ! je sais pas comment tu fais mais tu as tjs un petit mot gentil pour tout le monde ! t'es trop forte !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
moi je rame un peu avec le forum ces tps ci... désolée les filles...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 28 Avril 2009 à 13:16:58 »

Metissage.... Bravo pour tes kilos en moins.... Grace a toi j´ai perdu 3 kilos.... Encore 4kilos pour retrouver mon poids d´avant grossesse et je pense encore 4 pour trouver mon poids de forme¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Dites donc vos petits ils hurlent?Huh??? Anouk elle joue et tout d´un coup elle se met á hurler... pire que ma mére.... puis elle revient a des gazouillis.... puis elle hurle... et elle fini par pleurer pour demander son bon lit et me faire sa micro sieste¡¡¡¡¡
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 28 Avril 2009 à 13:25:37 »

[quote/
Sissi... cool ces vacances... dommage que tes ptits loups ne te laissent pas trop te reposer¡¡¡¡¡ Queques petites questions.... La nuit ils sont totalement dans l´obscurité... volets ouverts.... ou veilleuse?Huh???
Le dernier biberon est a quelle heure?Huh?Huh? Tu leurs donnes le bain avant le dernier biberon?Huh?? Tu leur expliques que la c´est le moment de faire le gros gros dodo et que demain matin maman viendra les réveiller?Huh??? Passent ils beaucoup de temps dans leur chambre?Huh?? Dans leurs lits?Huh??
Curieuse moi... non... je pense qu´il faut que tu essaies différents trucs pour trouver le truc qui fera que tes chats dormiront la nuit ¡¡¡¡¡¡¡¡
[/quote]

Pas de problème, je sais que toutes ces questions c'est pour m'aider ! Le truc c'est que Clara n'a aucun problème de sommeil et elle dort dans les mêmes conditions qu'Héloïse .... Je couche Clara à 20h45 environ et elle s'endort sans broncher jusqu'à 7h environ.
Alors : la nuit elles dorment dans l'obscurité avec la porte un tout petit peu entrouverte sur le couloir où il y a une veilleuse pour Paul. Le dernier biberon est à 20h et le bain ça dépend de l'emploi du temps mais c'est souvent dans l'a-midi parce que avec Paul qui ne sait pas encore tout faire tout seul, mes fins de journées sont déjà chargées ....
Je parle le soir à Héloïse oui, et les siestes elles les font soit dans le parc soit dans leur chambre (rideau ouvert) .... à suivre !
Métissage, c'est certain c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la dernière a avoir des petits soucis ...
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: