au fait sissi, j'ai peut être rater un épisode mais il me semble pas que t'en aies parler, ça s'est passé comment tes vacances? Héloïse?
j'espère que t'as pu un peu dormir!
Pour ma part, je m'étais lancée un challenge hier (j'aime bien ça en ce moment!).........
Bonjour !
Alors là moi je dis
félicitations, tu as de quoi être fière de toi, le trajet, les imprévus, le rythme très soutenu ... Bravo !!! j'admire et j'espère t'imiter rapidement !
Tu n'as rien raté non, j'attendais que mon moral remonte un peu pour ne retenir que le positif de cette semaine de vacances : le trajet que je redoutais un peu c'est super bien passé !!! les filles ont été adorables, c'est Paul qui a trouvé le temps long ! comme je ne sors pas beaucoup je n'avais pas encore expérimenté les regards insistants que l'on nous jette et les gens qui chuchotent, c'est chose faite !!! s'arrêter dans un restau d'autoroute avec 3 enfants en bas âge dont 2 bébés, c'est sûr, il ne faut pas être timide !!! on nous regarde, on nous parle .... bref, ça fera des souvenirs.
Sinon la semaine s'est bien passée, nous avons eu un temps magnifique en Alsace, on était près de Colmar, c'est très joli, mais ... bah oui, il faut un petit mais, toujours pas dormi 4h de suite (j'ai même passée 1 nuit blanche mais cette fois de ma faute, je m'énervais toute seule).... j'avoue que ça commence à créer beaucoup de tensions avec tout mon entourage et pourtant je fais au mieux.
Cette nuit Paul était chez ma mère, nous avons donc décidés d'isoler Héloïse dans sa chambre et de la laisser pleurer puisq nous sommes sûrs maintenant, qu'elle n'a mal nul part et que nous lui parlons tous les soirs pour la rassurer, sans résultat...
Résultat : j'ai été réveillée à 23h, 00h, 2H40, 4H40 et 5H45 (j'ai renoncé à vouloir dormir) : Héloïse a beaucoup pleuré et ça fait vraiment très très mal au c?ur, j'avais un peu honte en allant la chercher ce matin .... nous allons essayer de recommencer ce soir, Clara va dormir avec Paul : il faut qu'on y arrive, le manque de sommeil me rend trop irritable et j'ai envie de profiter de ces magnifiques moments à 200 % parce que heureusement je m'accroche à tous ces moments magiques de la vie à 5 : on a fait des photos rigolotes dimanche, j'essaye de vous en mettre 1 très vite ...
Bilan : épuisant mais ça valait le coup de changer d'air et de décor !!!!!!!!
Voilà, désolée j'ai été un peu longue ...