au fait sissi, j'ai peut être rater un épisode mais il me semble pas que t'en aies parler, ça s'est passé comment tes vacances? Héloïse?
j'espère que t'as pu un peu dormir!
Pour ma part, je m'étais lancée un challenge hier (j'aime bien ça en ce moment!). En gros j'avais pris RDV l'après midi chez l'osthéopathe pour moi et pour les bébés. Sachant que chez nous ça court pas les rues, il était à une heure de trajet, donc 2 h aller retour. J'ai pu faire change (ils ont un transit en ce moment je passe les détails!!

), bib, j'arrive chez l'osthéo et là je vois un immense escalier étroit. Je mets le frein me dépeche appelle quelqu'un personne. Je ressors immédiatement, rappelle le sécrétariat (en ligne) et le médecin est venue me chercher et j'ai pu emprunter un chemin derrière arrivant sur une salle d'attente. Et là, j'ai donné le petit pot le temps qu'elle ait fini son RDV.
Je ne suis pas revenue trop tard (un peu avant le dernier bib qui chez nous est un peu tôt en ce moment 19H30) et ni vu ni connu. Je précise que je n'en avais pas parlé à mon cher et tendre car il est un peu sceptique sur l'efficacité des médecines douces et j'avais pas envie qu'il me coupe l'envie!!!
Donc pour la peine hier j'étais plutôt fière de moi. En plus elle a vu quelque chose chez gab que je n'avais pas soupçonné: comme il est né avec l'aide d'une ventouse, il a la t^te légèrement déformée vers le haut et du coup il avait des tensions dans la nuque, qui pouvaient jouer sur son appétit (parce que parfois c'est la guerre pour finir les bibs!). Au final je dois la revoir pour lui une ou deux fois.
Voilà c'est con je m'auto félicite mais je voulais savoir si je pouvais me débrouiller totalement seule.
Je précise que j'ai dit à arnaud dès que je suis rentrée ce que j'avais fait avec les bébés. Et du coup nuit tranquille, toujours pas réveillés!

Bises