|
metissage
|
 |
« Répondre #1111 le: 20 Mars 2009 à 21:06:03 » |
|
Moi BM a 8000 km c'est pas mal!!! JENE aux chiottes la BM bon avec les formes comme dit mme Denis VIO pour Les Lisa je savais pas que c'etait des chieuses pour les Sara"h" je le sait que trop bien enfin la mienne a été cool 2 ans depuis elle se rattrape a fond! bon ben la 1ère qui trouve leurs problemes explique a l'autre sinon pour les bruits moi c la courroie de distribution pour Noah, et le chat pour Lisa :DMARIANNE pour les bib ça me parait normal les miens c 2 bib 120ml é 3 bib 150ml MARION as tu envisagé un mi temps parental? et les filles pour le congé parental il faut reprendre le mois qui precedent les 3 ans du ou des enfants attention!!!!!!!!!! Ici c la mouise j'ai refilé ma crève a mes bb nuit horrible toux+++++ donc 2 h de pleurs avant de dormir et ensuite reveil toutes les 30 mins toute la nuit  alors ce jour achat mouche bb  et suppo de bronchorectine j'ai deja une prepa pour le nez et je lave au pchitt. J'espere qu'il iront mieux cette nuit et demain j'ai surélevé leurs berceaux. Chez vous les filles qui est passé en grand lit dans une autre chambre? Moi chaque regles depuis le retour de couches c le déluge mais contraception locale..... a propos a celles qui veulent bien repondre qu'elle contraception avez vous choisi moi j'arrive pas me décider je pensai pillule comme d'hab et en fait je me demande si ça joue pas sur ma libido  je me sent mieux sans mais le sterilet me fait peur; peur d'1 grossesse?  ?et l'implant hors de question 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1112 le: 20 Mars 2009 à 22:22:18 » |
|
moi je supporte pas les contraceptions hormonales, alors pour le moment on est au "local" avec surtout une pratique très sérieuse de l'abstinence pour cause de grosse trouille (nous sommes très très fertiles, ou alors très très pas doués en contraception locale, comme vous voulez...) Bref, du coup c'est stérilet, c'est pour le 20 avril, et j'ai hâte !!!!!!!! et oui metissage, je te confirme que la pillule peut jouer sur la libido, elle joue sur la mienne, entre autres misères.... et pis je suis convaincue que ça favorise les cancers du sein... mais bon, ça c'est mon côté rejet de la modernité, j'aime pas les micro-ondes non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #1113 le: 21 Mars 2009 à 09:35:12 » |
|
coucou les filles!!! nous c'est gd lit depuis le début mais avec réducteur et depuis début janvier gd lit pour les 2 mais sara a besoin d'être contenue dc je lui met le coussin d'allaitement le long des jambes! sinon contraception => implant!!!! et franchement rien a redire presque plus de règles plus de douleurs atroces au ventre et le stérilet me faisait trop flipper de toute façon sinon je suis crevée hier couchée à 2h du mat car réunion du conseil d'administration de mon AD RETAMEE la vio ce matin qd la miss sara a commencé à faire le pinson!!!! ah lala on se fait vieux par chez nous et pourtant la trentaine approche à peine  bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1114 le: 21 Mars 2009 à 09:42:18 » |
|
nous c'est gd lit depuis le début mais avec réducteur et depuis début janvier gd lit pour les 2 mais sara a besoin d'être contenue dc je lui met le coussin d'allaitement le long des jambes!
comment ça grand lit ? lit à barreau ou lit normal ? (moi la trentaine est passée depuis un moment, suis plus lente à comprendre...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #1115 le: 21 Mars 2009 à 09:50:13 » |
|
ben lit à barreau  enfin je croyais que c'était de celui la qu'elle parlait métissage
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #1116 le: 21 Mars 2009 à 10:09:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1117 le: 21 Mars 2009 à 10:24:03 » |
|
ah ben oui... j'avais zappé la question, désolée métissage...  alors chez nous chacun dort tout seul dans son lit à barreau depuis noel... mais ils sont tous les deux dans la même chambre au RDC alors que nous on dort au 1er. mais bon, à chaque fois que je vous parle du sommeil de mes loulous, j'ai des scrupules à remuer le couteau dans la plaie...  quoiqu'aujourd'hui ça n'a pas été que du bonheur ! j'avais des RDV hier en fin d'après midi, du coup les loulous n'ont pas fait de sieste entre la tétée de 4h et celle de 20h. Et donc ils se sont endormis en moins de 5 minutes, au sein, à 20h, en ayant bu pas grand chose. Et paf, ce matin, réveil 7h30 !!!!!!! alors que toute la semaine je me lève à 7h pour le grand qui part à l'école, et que eux se lèvent à 10h !!!! là je rêvais d'une grasse mat, et raté..... pas juste.... j'ai du acheter des tampons aussi gros que mon pouce  je rigole encore, pour le moment j'ai tjs pas eu de retour de couches...  Grůt !!!!!  suis pas sure que ça veuille dire quoi que ce soit, mais ça me plait bien le petit rond...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1118 le: 21 Mars 2009 à 14:09:29 » |
|
ah ben oui... j'avais zappé la question, désolée métissage...  alors chez nous chacun dort tout seul dans son lit à barreau depuis noel... mais ils sont tous les deux dans la même chambre au RDC alors que nous on dort au 1er. mais bon, à chaque fois que je vous parle du sommeil de mes loulous, j'ai des scrupules à remuer le couteau dans la plaie...  quoiqu'aujourd'hui ça n'a pas été que du bonheur ! j'avais des RDV hier en fin d'après midi, du coup les loulous n'ont pas fait de sieste entre la tétée de 4h et celle de 20h. Et donc ils se sont endormis en moins de 5 minutes, au sein, à 20h, en ayant bu pas grand chose. Et paf, ce matin, réveil 7h30 !!!!!!! alors que toute la semaine je me lève à 7h pour le grand qui part à l'école, et que eux se lèvent à 10h !!!! là je rêvais d'une grasse mat, et raté..... pas juste.... j'ai du acheter des tampons aussi gros que mon pouce  je rigole encore, pour le moment j'ai tjs pas eu de retour de couches...  Grůt !!!!!  suis pas sure que ça veuille dire quoi que ce soit, mais ça me plait bien le petit rond... MDR!!  Bein, vi, suis Suédoise moi! Mme Denis Je suis désolée mais "Grůt" ne veux rien dire!  On n'a des point que sur le A et le O : Å (prononce O) Ä (prononce ai) Ö (eu comme dans beurre)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #1119 le: 21 Mars 2009 à 19:20:53 » |
|
Ici c'est lit à barreau depuis le début dans notre chambre puisqu'on est dans un T2 javou que je commence à en avoir marre mais là on attend la réponse pour un T3.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #1120 le: 21 Mars 2009 à 20:42:28 » |
|
bonsoir ! alors, mon avis, les BM parfois il faut laisser dire et faire comme si on avait pas entendu mais pas toujours facile.... Pour les lits, nous c'est chacun dans son lit, dans la même chambre, à l'étage des enfants: l'étage d'en dessous. Par contre, les miens aimant surtout dormir la journée dans le lit de papa et maman, j'ai trouvé l'astuce suivante: j'ai acheté 2 coussins au rayon bb à ca**efour, puis je les ai coincés sous une polaire sous le matelas (comme s'ils étaient sous un drap housse en polaire) (suis-je claire  ?!!!) et depuis ils dorment mieux, et pas de danger avec l'oreiller... Pour la contraception, pas encore pensé, pas d'urgence car 4 enfants par fiv, mais vais devoir tout de même y réfléchir, mais la pillule ne me tente toutefois pas... Bon, je vous souhaite à toutes une excellente nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #1121 le: 21 Mars 2009 à 22:36:51 » |
|
Merci pour vos reponses les filles Amely je compati pour ton petit espace nous on est entre 5 et 7 dans un 3 pieces c'est du camping certain jours y en a ras le C*L! Donc MME Denis tu as choisi sterilet au cuivre parce que le sterilet aux hormones es ce que ça a les meme effets que la pilule? apparement l'avantage c qu'il ya presque plus de regles avec celui aux hormones! Je pense que je vais passer mes loulous dans leurs lits a barreaux en avril quand ma fille sera chez son papa en vacances (sont dans la meme chambre) jusqu'a present ils sont en berceaux au pied de notre lit pratique pour remettre le sucette la nuit  mais moyennement romantique  A+ les filles Ah oui CALEMBOUR je sais pas si c pas clair ou si je suis trop naze :omais bon tu as fait une mega installation cocoon!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1122 le: 22 Mars 2009 à 07:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #1123 le: 22 Mars 2009 à 09:31:53 » |
|
Chez nous, les petits sont chacun dans leur "grand" lit à barreaux depuis leur arrivée à la maison. Ils dorment tous les 2 dans la même chambre.
Comme il s'agit d'1 gars + 1 fille, on pense qu'on les séparera quand ils auront 6 ou 7 ans, avec leur accord biensûr! mais nous n'envisageons pas de mettre Arno avec Romain... sachant qu'ils ont 5ans d'écart, ils auront 1 rythme de vie trop différent l'1 de l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #1124 le: 22 Mars 2009 à 09:59:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|