Wouho, wouho, wouho .... !
Que tout le monde respire un grand coup (ok moi la première).
On imagine des bulles de savon (bah oui là c'est sûr, on les a zappé mes bubulles) : des minis pour les petits problèmes, des moyennes pour les bons soucis et des grosses pour se débarrasser des gros con* qui nous polluent la vie ...
Alors Anne : tu as droit à une cargaison de grands bulles vides, à remplir sans aucun scrupules ... ! tu branches le ventilo (oui, virtuel l e ventilo ... mais non je ne décaroge pas) et là, elles vont s'envoler, s'envoler, et tu souffles, souffles, souffles ....
Sinon, tu te dépêches de me licencier cette nounou instable pour en finir avec cette situation tordue qui de toute façon même avec la meilleure volonté du monde, ne PEUT pas durer. Personne ne peut y trouver son équilibre.
Euh, sinon, je sais que les revenus c'est dur, dur, les HS je comprends et les ventes à domicile aussi, même si avec la vie de famille ça commence à devenir très très chaud à gérer ... mais le CAP petite enfance ? ça peut pas attendre que tu reprennes un peu ton souffle ? q ton mari trouve du boulot ? tu en as absolument besoin pour te reconvertir ? tu as clairement défini ton projet ?
Les repas, tu les as délégué à ton mari ? puisqu'il s'occupe du potager autant qu'il gère le processus de A à Z.
Je veux faire plein de choses moi aussi mais résultat ... bof. Je ne suis satisfaite de rien et rien n'a avancé comme je l'aurais voulu : ni les travaux, ni le potager, ni le jardin, ni les moments de détente q j'étais censée me consacrer, ni ma recherche d'emploi .... (euh, Euphyt*se j'en prenais quand j'avais 16 ans ... j'en ai 38 et je suis malheureusement passé à des choses plus chimiques et plus violentes ...).
Bref, être dans un tourbillon d'activités c'est souvent stimulant mais à condition d'être vigilant sur la limite à ne pas dépasser .... tu as tout mon soutien en tout cas.
Je retiens l'essentiel, c'est que tu es heureuse avec ta petite famille et ça c'est génial : tu peux en être fière.
Cmoinanou, c'est clair, on vit pas au pays des Bisounours, ce serait trop simple ....
Bon je reviendrais (bah oui, désolée) demain ...
Allez, Métissage, tu peux ouvrir les yeux et lacher la ceinture, tu as atterri depuis longtemps

Bises à toutes, bonne nuit !