suite ...
ok on a qu'un salaire mais on est heureux tous les 4 en famille !
mais bon celà dure ....dure....finalement début juin elle commence de plus en plus à se plaindre ...soit disant fait les trajets pour moi ..je pourrai la payer au moins au black etc etc etc .STOP je remets les choses à leur place direct elle vient tout d'abord pour déposer ses enfants ...après ELLE voulait venir je ne lui ai rien demandé zhom ne travaillant pas les jours où il a des entretiens je peux m'arranger avec mes parents pour les faire garder !!!
Et finalement tout ça pour apprendre mercredi qu'elle fait une cohabitation avec son ex futur ancien mari pour pouvoir retravailler et être à nouveau payer !
OK les enfants retournent à la maison de tata sans soucis ...tonton n'est pas à la maison il travaille alors je ne m'inquiètes pas pour eux ...
A savoir qu'il n'y a jamais eu aucun problème entre tata et les enfants ...
Dimanche soir je reçois un sms de sa belle fille qui m'annonce que finalement nounou ne divorce plus ...j'y comprends plus rien et là mardi soir alors que zhom la voit les matins et soirs elle ne nous a pas encore annoncé la couleur ! celà ne nous regarde pas diriez vous c'est sa vie privée mais quand même !
finalement je me suis fait chier à la nourrir pendnat un mois et demi pour même pas un merci ...et puis la prochaine fois qu'elle s'engueule avec son mec...ça va donner quoi

se sera par malheur devant mes enfants ?? du coup en juillet le 23 exactement elle est en CA et à partir de là elle les aura plus du tout j'aurai eu le temps LEGAL de faire la lettre de licenciement en respectant le préavis ...Etc etc etc ....
donc je suis un peu crevée un peu furax , un peu méga énervée d'être prise pour un jambon !!!!!!!
j'ai plombé mon budget familial je me fais chier à faire des hs pour rattraper ça !
en plus hier matin panne de scoot sur le chemin du boulot 12 km avant d'y arriver en plein champs !! apparement moteur bloqué !
ça va encore me couter la peau des fes*es !!!
donc voilà mes p'tites galères !
ah et puis mon frêre qui ne nous parle plus je sais pas pourquoi
on est pas inviter au baptême de sa fille ....
je risque d'être ménopausée à cause du dernier traitement bb = bilan de la machine complète fin juillet ...; pour savoir si je suis encore capable d'être enceinte (enfin si j'ai encore des ovocytes )
voili voilou .....
sinon tout va bien ...les enfants nous comblent de bonheur et on a un splendide jardin pleins de légumes ....du coup on ménage le budget bouffe du mois à venir soupe de légume, gratin de légume, potage de légumes !

En tous cas merci de m'avoir lu et de tout le soutien que vous m'apportez