van
|
|
« Répondre #14700 le: 15 Novembre 2010 à 08:08:37 » |
|
Salut les filles plein de bisous pour cette nouvelle journée et pour celles qui bossent ! Sand, gigot alors !!! Contente que ta journée se soit bien passée et ta BM elle a tout à y perdre ..........elle mettra de l eau dans son vin ! Moi pas de nouvelles de mon père et de sa gentille femme J en ai parlé à mes meilleures amies, leur ai fait lire la lettre et elles ont été unanymes : sa lettre est honteuse pour un grand père, pour des grands parents, il est dans sa vérité et ne veut pas voir........et est toujours PSYCHORIGIDE ! bref, j avais besoin de l entendre car parfois je finis par douter de moi ! Pour Adeline, j ai pleuré aussi car nous avons suivi leur histoire et c'est dure de voir que l on venait juste de lui enlever sa tumeur et qu elle n a pas pu en profiter longtemps ! Effectivement beaucoup de souffrance ...............Je n osais pas en parler en fait par peur de briser quelques choses et de l écrire ............ et lorsqu on y pense nos petits tracas du quotidien ne sont rien ...........ça aide aussi à relativiser ! allez rebisous si vous avez des nesw de sushy embrassez la
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14701 le: 15 Novembre 2010 à 09:09:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14702 le: 15 Novembre 2010 à 12:17:09 » |
|
je monopolise le fil à moi toute seule YESSSS Je vais peut être faire les 20 dernières pages toute seule .......... Bon quand on parle du loup on en voit la queue mon père m a envoyé un message ce matin pour me dire qu il était content que Ricardo ait trouvé du travail. Je pense qu il l a su par la soeur de sa gentille femme qui prend souvent de nos nouvelles et qui habite à 10 mn de chez nous................... bref, c'est reparti pour un tour C'est rigolo (ou pas) rien que de lire son mail j avais la boule, la peur au ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
|
« Répondre #14703 le: 15 Novembre 2010 à 14:13:02 » |
|
T'inquiètes pépétte, viens manger à la maison la semaine prochaine, on leur cassera du sucre sur le dos!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14704 le: 15 Novembre 2010 à 15:01:14 » |
|
C est une invitation ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14705 le: 15 Novembre 2010 à 15:35:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
|
« Répondre #14706 le: 15 Novembre 2010 à 21:10:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #14707 le: 15 Novembre 2010 à 21:55:25 » |
|
Journée de ooouuuuffff !!!!! Ca n'a pas arreté..... je pensais me prendre du bon temps au sport, mais..... Môssieu en a décidé autrement !!!! Alors, j'vous explique : ce week end, ce long week end on a été invités jeudi soir, on a eu ma soeur à manger samedi midi, et on a été invités de nouveau dimanche midi.... P m'a reproché toutes ces invitations (et patati, et patata.... je prends du retard...) Et donc ce soir, quand j'ai dit "tu me relaies je vais au sport?" ca a été le drâââmmme !!!! Je n'ai pas fait la gueule, mais bon, je sius blasée quand même..... Van, ton père est un peu bizarre.... tu as envie de lui répondre? ou non? Nanou, et moi et moi, ze peux venir aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14708 le: 16 Novembre 2010 à 07:36:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #14709 le: 16 Novembre 2010 à 08:12:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #14710 le: 16 Novembre 2010 à 09:31:59 » |
|
cc les girls,
pour Adeline, j'ai aussi versé des larmes, elle ets touchante cette petite et sa famille, une grosse pensée à tous ses proches! plein de bisous
Mili, tu es joueuse pour rentre tes filles propre, car à l'arrivée du bébé, tout risque de tomber à l'eau un petit moment! j'espère que tu te portes bien, tu nous mettra te sphotos de ton petit ventre!
Van, à ton pére comme par hazard tu as des nouvelles!..... alors tu as trouvé ton rythme sans R à la maison depuis la prise de son nouveau boulot, j'espère qu'il s'y plait bien!
Sand, il est trop ton P, ici aussi j'ai eu de spériodes comme celle ci, mais maintenant il a changé d'avis, il m'a dit "des que tu prends ton nouveau poste, la semaine on s'occupe de nous et on va se defouler chacun notre tour au sport et le week end on sera en famille et on profitera à fond de nous!" je crois qu'il a compris qu'il fallait qu'on decompresse un peu.
ici la gastro surement pour Louis, un gros caca mou et un gros vomi ce matin, donc pas de créche, à la maison et maman a tout annulé, le gyneco, le coiffeur, les courses etc... ce soir le docteur pour avoir les médicaments voilà
bisous à tous et tous
et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14711 le: 16 Novembre 2010 à 09:36:16 » |
|
merci Mili, en fait je tournes !!!! je n ai pas le cafard mais je suis un peu en "stand by" !!! Je ne fais quasiment rien le matin : TV, jeux et dessins avec les enfants, le repas du midi l après midi c'est quasi la même chose : un peu de ménage, le repassage, on va chercher teo, les devoirs, le repas et voilà !!! c'est surtout que c'est l hiver ....l été ce sera plus gai ! Pour mes démarches j attends, fin février pour déposer mon dossier car avant le département risquerait de me refuser l agrément. Il faut que je sois le plus près possible des trois ans des loulous ....mais c'est toujours d'actualité pour septembre ! R travaille à Blagnac, cela lui fait entre 20 minutes et 1h de voiture selon le temps, et la circulation ! Mais cela lui plait toujours autant. Il part et revient content !!! et toi Mili, ta grossesse Comment te sens tu ? oh qqun qui poste kyky !!! Nous sommes nombreuses ce matin La gastro pas cool .......C'est ma hantise, ma bête noire plein de bisous pour cette journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
|
« Répondre #14712 le: 16 Novembre 2010 à 10:14:13 » |
|
Non van tu n'es pas seule, je suis là moi aussi!!!! Mili, est-ce que la propreté est une condition à la rentrée à la prémat? sinon ne te prends pas le chou....... Au pire tu enlèves les couches et voit ce qui se passe, j'ai fait comme ça et tu vois le résultat, aucun accident même à l'école depuis août :ah si Zélie a voulu faire la grande et s'est lavé les mains tte seule à l'école enfin elle a joué avec le robinet, résultat toute trempe....... (on l'appelle aussi mimi cracra!!) mais effectivement il vaut mieux que ce soit à distance de l'arrivée du bb donc soit maintenant soit après!! (en général 2 à 3 mois y disent) Sand quelle vie sociale nous c'est le point mort mon chéri est dans les plumes...de canard pour tt l'hiver et dans les semis qd le beau tps sera là, d'ailleurs ça serait bien qu'il arrive car il est à la bourre sur son planning!! Pour P, bah Pfffffffffff Sinon bien sûr tu viens si tu nous fais ton gâteau roulé, hein van ça te dit lundi ou jeudi? Kyky bon courage pour la gastro là moi je les shoote aux probiotiques en bien anna a du candida species dans le tube dig alors si y'a gastro, j'imagine pas les complications!! Allez biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14713 le: 16 Novembre 2010 à 11:10:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #14714 le: 16 Novembre 2010 à 14:13:47 » |
|
oh la il y a du monde!
Van, tu me fais trop rire avec le mari de nanou!................ PDR
Nanou, en même temps avec des enfants en bas âge et des jumeaux c'est pas toujours facile de bouger car il faut les surveiller puissance 2 et toi tu en as 3 alors encore plus de taf! mais bon c'est notre choix des enfants, dans quelques temps ça sera super!
sinon nous avons réservé nos vacances pour une semaine en amoureux en Avril loin de la maison, pour souffler un peu et se reposer avant l'été et la construction de la maison, ça va être dure de laisser les garçons pour autant de temps, mais ils seront plus grand et ça ne pourra que nous faire du bien!
Louis a refait un caca mou, son bide fait un bruit de dingue, ce midi il a grave cassé la croute, riz, jambon et pomme cru! du coca dégazé, et ses médicaments! j'espére qu'il ne va pas revomir, caca mou me dérange moins, que des le voir vomir! en tout cas je viens de les mettre à la sieste et j'entends plus rien 30sec après, je crois que je les ai épuisé ce matin!.....
maintenant un peu de courage pour du repassage!
bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|