salut les filles !!!!
Désolée, je séserte un peu... c'est à dire que mon pc sert de lecteur de dvd aux jums pour voir les tele*tubbies

Alors mon repas avec ma soeur..... Génial !!! J'avais préparé des verrines mousse de jambon et tomates au basilic... gigot d'agneau avec pommes de terre, salade fromage, et gateau roulé à la confiture.
Avec ma soeur, on est allées dans un magasin après, je me suis trouvé un jean T40 !!! (oui, j'étais 42 à tendance un ^peu serré.....) bien sur c'est toujours trop court.
Les gars, ça va. Toujours cette tendance à se taper quand je leur refuse quelque chose.... je leur mets une tape sur la main dès qu'ils jouens avec la télé...
Ils ont bien chauffé ce WE, + cacas liquides.... grrrrr ces dents !!!!
pas travaillé depuis mercredi soir, j'ai pas trop envie d'hy retourner.. même si la semaine sera petite, je finis mercredi midi !!!!!!!
Pas de news de ma BM, qui, je pense, fait la tronche.... ben tant pis pour elle !!!!
Dans 2 semaines, j bosse le samedi, je vais donc demander à Chloé la baby sitter, ou la nounou de me les garder, et pas à elle.
Nanou, ta poussière?
Van la nuit???
Kyky, AL, MAud, Caro, et les autres..... des milliers de bisous
PS : j'ai été hyper peinée du DC de la petite Adeline.... je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait vraiment beaucoup de peine... jepleure dès que je lis un truc... les filles, ça vous arrive aussi ou y a un problème chez moi???