12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:36:16
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551886 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14670 le: 09 Novembre 2010 à 12:31:07 »

Désolée les filles on vient de rétablir ma ligne téléphonique( d'ailleurs le mr m'a réveillée à 11h30 et je m'étais couchée à 9h30 après ma nuit Tire la langue Tire la langue Tire la langue, du coup j'arrive pas à me rendormir je viens vous voir!!!)

Bisous à toutes j'ai rattrapé mon retard je vois que c'est pas la joie partout, bienvenue au club, ici aussi baisse de forme, mili je compatis anna me fais aussi les mêmes soucis pour le coucher depuis 3 nuits et effectivement si je la mets dns le lit parapluie dans la chmabre d'amis(avec moi dans le lit!!) elle se calme illico. Je vais tester la méthode d'AL on verra bien

Allez je file je vais aller essayer de faire des trucs si je dors pas!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14671 le: 09 Novembre 2010 à 17:24:15 »

coucou

rassurez vous j'ai mis ma photo à la demande de ma marraine via un petit lutin.
ce serait un peu la honte sinon.
mais je me demande bien pourquoi on me demande de mettre ma photo. Vaudou, potrait géant, étude psychologique via mes traits???

je suis verte j'ai une filleule hyper prolixe, sur plein de sujets (en général administratifs ou équivalents) mais pas du tout sur elle, elle dit rien, nada......
même ses premiers messages c'est de l'aide administrative.
bref AU secours pour faire un cadeau personnalisé.
Ali m'a dit de faire un don en son nom à une asso, comme le cadeau de Ross dans friends .

Sand tu regardes gossip girl?
Si non, essaie, je suis sure que ça te plaira.
moi je suis super accro.
pour le 38 de B. j'espère que c'est un simple rhume.

Puta in les boules Naou de se faire reveiller comme ça. tu travailles cette nuit aussi?

bon ici RAS
XoXo al
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14672 le: 09 Novembre 2010 à 20:43:40 »

@L, tu as pensé à demander aux p'tits lutins pour ta filleule???
(la mienne de l'an passé avait posté une fois en février, une fois en juillet et une fois pour s'inscrire  )

Baptiste a chauffé cet après midi, il est monté à 39°4.... je pense que je reste à la maison demain, et que je l'emmène voir le doc.... (en ayant déposé N chez nounou pour avoir tout de même du temps pour moi)

bref, ce sera fonction de ma nuit !!!!

Nanou, pas cool, le gars du téléphone.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14673 le: 10 Novembre 2010 à 09:15:58 »

Sand, alors Huh??? ta nuit, le doc ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14674 le: 10 Novembre 2010 à 19:48:28 »

Merci Van, de prendre des nouvelles....  Souriant Souriant Bisou Bisou
Nuit de m**** et verdict : poussée dentaire 
Et ce soir, c'est Nathan !!!!! 40°... pareil !!!!

Bon, là ils réclament leur DA préféré : les tayayas, ou plutot Lala !!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14675 le: 10 Novembre 2010 à 22:27:50 »

Salut les filles !

Je vous ai lu mais pas répondu, ce que je vais faire maintenant ...

salut les bombasses!!

hey hey hey HEIDI est de retour avec toutes ses couleurs!!!!
alors tu bosses de nuit?
pas trop déphasée, tu déprimes pas trop.
moi j'aurais adoré bosser de nuit, mais A. ne veut pas, n' a jamais voulu depuis mon époque "serveuse en boite"

@L, non je ne suis pas déphasée ... J'adore le boulot de nuit ... quand j'ai rencontré mon mari, je bossai de nuit et cela faisait 05 ans que je lui disais que j'aimerai le refaire ... Là, j'ai pris la décision de le faire et il m'a dit : " c'est bien que tu veuilles travailler la nuit, mais on en discute quand ? " et je lui ai répondu : " Maintenant ! je commences une période d'éssai d'un mois pendant laquelle si je n'arrives pas à dormir la journée je mettrai un terme. Tu vois on en a discuté ! " . Il est vrai qu'il a pas trouvé ça "so chic ! " mais que voulez vous !!! Cela fait 05 ans que je voulais le faire et n'osais pas me lancer, c'est chose faite. Les collègues sont super, le travail aussi... Et je ne vais plus au boulot à reculons !!! Je crois qu'en tant que femme et mère on met trop souvent nos vies professionnelles entre parenthèse pour nos chéris ... et là, je suis passée à l'étape supérieure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14676 le: 10 Novembre 2010 à 22:36:35 »

mais bon beaucoup craque sur leur porte monnaie!

Heidi comment vas tu? le stoutes la petite famille!

bisous bisous

Salut Kyky !

Et toi comment vas tu même si les chir ne te font pas "grands choses" ?
Je suis de ton avis pour dire que beaucoup regardent le porte-monnaie dont elles pourraient bénéficier...
Mais bon à chacun son truc

Alors pour ma part, je vais on ne peut mieux...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14677 le: 10 Novembre 2010 à 22:48:35 »

La mienne de filleule est super connue mais c'est pas plus simple pour autant  Roulement des yeux

Au fait les filles, j espère que vous ne me prenez pas pour une rentière - c'est la vente de l appart même si on a beaucoup de chance par rapport à d'autres ........
je suis en fait assez mal à l aise ............

OUps ! Je voudrais pas me moquer .... mais les rentiers ne roulent pas en trafic !!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien !!!  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue Ca fait plutôt on arrondi ses fins de moi ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14678 le: 10 Novembre 2010 à 22:49:43 »

la rentière qui roule en trafic Tire la langue

Cool je ne suis pas la seule de cet avis !!!  Tire la langue 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14679 le: 10 Novembre 2010 à 23:08:26 »

Alors , les filles quoi de neuf ?
Ici, je suis en pleine crise avec mon 1er qui est ... ben, je trouve pas d'adjectif !!! Donc, il est tellement infecte à la cantine, qu'il va certaienement ce faire virer !!!      Comme si j'avais pas assez à faire !!! >En plus il me répond et est insolent ... mais il a 7 ans !!!      Alors ?
Je ne sais plus ou donner de la tête  ... pas de solutions, quand il me semble en avoir une avec un bon résultat, PATATRA, il repart de plus belle ... Verdict : Tu n'auras pas le droit d'ouvrir tes cadeaux si le père noël t'en apporte ... il continue quand même . Quoi que je fasses j'ai l'impression que rien n'est jamais bien avec lui !!!
Quoi faire Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
En tout cas, je sèches ...
Allez je vous laisses car je commence à fatiguer et demain il me faut gérer mes 04 petits monstres
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14680 le: 11 Novembre 2010 à 09:10:32 »

Contente de te relire Heidi !
Ma grande n'a pas encore 5 ans mais qu'est-ce qu'elle est chi*nte 
Comme ton grand, elle est insolente, n'en fait qu'à sa tête, n'écoute rien. Donc c'est punitions..
Si tu trouves une solution, je suis intéressée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14681 le: 11 Novembre 2010 à 10:20:13 »

Coucou Heidi c'est la rentière  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Oui tu as raison je calcules dans tous les sens !!!! Bref !
Pour ton grand le mien va bien à l école mais à la maison parfois GRRRRRRRR Il adore enquiquiner ses frères ! il répond NON quand on lui demande qq chose, les devoirs il met 20mn avant de s y mettre !
Enfin pas de solution miracle, on essaye de passer du temps avec lui, de le responsabiliser .......Lui donner des trucs qui le font se sentir GRAND !!! et fier et ça marche parfois !
Le sport aussi le basket cela lui a permis de passer ses nerfs sur le ballon  Clin d'oeil

courage !!!

Flo c'est une fille c'est ch*ant plus tôt !!!!!

Sand merci pour les news bisous on s appelle demain ? comme cela mon homme ne sera pas là et je serais plus tranquille car dès que je suis au tel cela le fait iech donc il est iant !!!!! C'est cela la liberté !!!!

bisous les filles
A+

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14682 le: 11 Novembre 2010 à 13:27:08 »

Oui Van, on s'appelle demain !!!!!  Souriant Souriant

Heidi, contente que tu ailles bien, et que tu aies repris une activité qui te convienne !!!! J'adoooore ta façon de "discuter" 

Pour l'insolence.... no solution chez moi, sauf la claque derrière les oreilles..... ouais je sais, ce n'est pas so chic non plus  Tire la langue, mais au moins il s'arrete !!!!!
Et, le mien a 13 ans... donc.... bon courage les ganzesses !!!!!

mes gnomes sont au lit..... il faut qu'on bouge cet après midi, et ce soir on mange cchez ma cop's....

bon, je vais me doucher, ce matin, le chauffe eau était vide  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14683 le: 11 Novembre 2010 à 15:38:55 »

Salut les filles, ici journée tranquille  crêpe au gouter hier, gaufre prévu pour cet aprèm, mon dieu j'ai résisté aux crêpes mais les gaufres, que michel d'aujourd'hui*com me pardonne (j'ai qd même déjà perdu 8kg que j'ai réfilé en douce à mon homonyme, @L Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Bon m'en reste 15kg...........

Heidi, cool pour le boulot, ce qui embête ton hom, c'est de se fader les nains?Huh? Ben chacun son tour

Pour la crise de préprépré ado, noé a eu la sienne avant la rentrée de septembre, et la solution a été de le prendre ne considération et de m'occuper plus de lui, car je ne me rendais pas compte que je le délaissai au profit de ses soeurs, effet radicale chez moi, pour ton grand, sûrement pas la même problématique

Allez je file, ça hurle dans les lits

Biz à vous toutes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14684 le: 12 Novembre 2010 à 08:08:33 »

Salut les girls !!

Alors on fait le pont ? c'est désert !

Ici nuit de misère :
Pablo ET Romain se sont réveillés à 1h30 du matin, Romain a donc dormi avec son père et moi avec Pablo dans le canapé pliée en 4, que du bonheur !
je dis DONC car Pablo hurle si son père le prend la nuit, c'est MAMAN, MAMAN, MAMAN !!!!

Bref ............

Nous serons livrés mardi des lits, on a acheté les couettes et oreillers, il ne reste plus qu à les monter - j espère que ce sera fait le we prochain.........Peut être que nos nuits seront moins agitées !
Les filles dont les loulous sont dans un grand lit, dorment ils avec une couette + turbulette ou juste l un ou l autre ?

Bon je vais me laver, mon grand a école aujourd hui !!!!

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: