12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 11:38:33
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551921 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14640 le: 04 Novembre 2010 à 14:07:52 »

Hello les filles,
Plein de choses à rattraper, Van le trafic!!! maintenant plus besoin de se prendre la tête pour les bagages
Manue, effectivement ce serait bien d'en parler avec nous c'est bien avec qq de vive voix c'est mieux
Sand fonnnnnnnccccccccce wondersand
Kyky assez d'accord avec toi sur les chir, moi aussi j'ai une nette préf pour les anesth (même qd je les réveille à 3h du mat pour une péri!!!)
AL ils font des promo Lejab* sur showroompriv* pour ta nouvelle garde robe!!!

Ici première matinée d'écoloe hier, bilan mitigé pas de pleurs mais pas vraiment envie d'y retourner non plus, en même tps deux matinée par semaine (soit 2*3h) c'est pas la mort dans une classe où ils sont 20?? tte section confondu?? je me déculpabilise comme je peux!!
Noé est passé chez les grands du coup, c'est tout mon fils déjà surdoué !!, enfin se retaper deux GS ça va vite être usant!!

Allez biz les filles!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14641 le: 04 Novembre 2010 à 14:20:14 »

hello!

les anesth, sont de l'auuutttttrrrrreeee cccoooootttééé des champs (lire une voix fantomatique) donc on ne mélange pas les torchons et les serviettes....
SAUF il y en a un, un sublime roumain qui me fait kiffer depuis le début, qui pose des pacs tous les mercredi et je suis sa panseuse.
quand il dit aux patientes au moment de verser la béta alcoolique ,avec son accent des carpathes, "ne vous inquiétez pas ça va couler" ça me rend toute chose à chaque fois. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon sinon je suis dans la mouise je me suis inscrite à la ronde de noel et j'ai herité d'une filleule comment dire "pas de bol" 1 million de messages écrits- et rien sur sa vie perso
donc je vais bien me faire ièch.

celui qui cherchera sur moi lira ce message, donc petite parrain ou petite marraine bne tenez pas compte de ce qui est écrit plus haut pour le choix des cadeaux, je parle beaucoup mais suis très sage...trop sage...........

au fait la grippe (A apparemment) d'A. s'est transformée en bronchite asthmatiforme il tousse c'est une horreur.
merci roselyne ne nous avoir fait vaccinner les filles et moi.

à plus
al
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14642 le: 04 Novembre 2010 à 14:31:25 »

Nanou
merci pour le plan!

tu sais à la creche les filles sont chez les grands et franchementc'est comme si c'était la PS sauf qu'on leur change les couches.
elles mangent seules, elles ont leurs potes.....

il y a 2 educs + 1 eleve pour 20 gamins mais qui ne sont pas dans le maternage du tout.
ils sont là pour organiser les activités, chanter, discipline si besoin mais honnetement on me dit demain vous allez en PS avec vos filles pas propres c'est possible, je dirais GO
elles ne disent même plus au revoir à leur père le matin, elles foncent voir leurs potes direct.

le seul hic ça va etre les microbes pour tes filles. moi elles ont mis un an avant de resister un peu à la collectivité.

ne te culpabilise pas, la maternelle c'est le pied!
je repete depuis qu'elles sont chez les grands et qu'elles font plein de trucs et ont un peu muri, elles s'ECLATENT
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14643 le: 04 Novembre 2010 à 14:53:28 »

La mienne de filleule est super connue mais c'est pas plus simple pour autant  Roulement des yeux

Au fait les filles, j espère que vous ne me prenez pas pour une rentière - c'est la vente de l appart même si on a beaucoup de chance par rapport à d'autres ........
je suis en fait assez mal à l aise ............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14644 le: 04 Novembre 2010 à 14:59:19 »

la rentière qui roule en trafic Tire la langue
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14645 le: 04 Novembre 2010 à 15:36:33 »

voilà c'est ça !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 04 Novembre 2010 à 20:24:58 »

Pfiou... ça papote, ça papote... et moi, pas le temps !!!!!!

Van, ton choix sera le bon car c'est celui qui vous va !!!!! Héhé !!! Rentière en traffic... 
et puis avec R qui a trouvé du boulot, vous n'aurez pas trop à piocher dans vos économies finalement !!!!

Je n'avais pas pensé à DPAM, mais finalement, je m'en sors pas trop mal avec les réducs.....

Moi aussi ma filleule parle beaucoup, mais peu sur ce qu'elle aime !!!!

Marraine, si tu me lis, j'aime plein de choses !!!!! haha tu es bien avancée, hein !!!!!!

AL, ta franchise, garde là avec moi aussi,
tu veux pas enregistrer ton roumain quand il dit attention ça va couler?Huh? j'ai besoin de réver un peu......

Mon mari est très gentil, mais très préoccupé, et pas très présent dans sa tête... je m'ennuie un peu....

bon, je vais aller étendre mon linge, puis manger; bisous

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14647 le: 04 Novembre 2010 à 20:52:05 »

Merci AL, je sais je me prends la tête car je ne suis pas claire dans mon discours. Exemple: avec le maître on a décidé 2 matinée par semaine (mardi et vendredi: je vais m'adapter avec mon planning de m.......) mais je les remets demain car rentrée mercredi donc pour aller jusqu'à mardi je trouve que ça faisait long.

Enfin voilà; sinon avis à la populasse, bien sûr van est une rentière, d'ailleurs quand elle m'a reçu dans sa demeure, c'est le majordome qui m'a ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ah non j'ai confondu avec Romain!!!

Allez je file je crois que tout le monde dort, zhom n'est pas rentré donc je vais me faire Bones en solo......
Ah non ça dort pas!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14648 le: 05 Novembre 2010 à 19:53:58 »

Personne depuis hier?Huh?? bah alors........ 

Ayé c'est le WE !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14649 le: 05 Novembre 2010 à 21:14:03 »

Bon c'est moi la rentière en trafic qui vous pose mille questions en ce moment 

Jusqu ici on avait la mutuelle du boulot de R là pas de mutuelle donc il faut qu on en prenne une, c'est un casse tête !
Avez vous une bonne mutuelle, surtout niveau remboursement lunettes et combien payez vous ?

On a vu celle chez qui on était via le boulot : hors de prix 200 euros par pers et par mois  sinon la MAT*UT mais pour les lunettes c'est du foutage de gue*le !!!!

merci les filles ............... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14650 le: 05 Novembre 2010 à 21:18:52 »

Group*ama et Swiss Life ma copine, c'est le smieux que j'ai trouvées
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14651 le: 05 Novembre 2010 à 22:45:20 »

mon mari ets chez gras savoi* et c'est bien apparemment et ça rembourse bien le slunettes!

bisous les filles

trop contente j'ai des mais de la RP qui arrive à la gare à 23h pour le week end trop contente, donc nous allons etre absent!

ps: ma poussette double ets enfin parti aujourd'hui

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14652 le: 06 Novembre 2010 à 11:38:48 »

Merci les filles

on a regardé .........
Sand, toi tu pourrais peut être me conseiller par MP, t es chez qui ?
GROUP*MA a l air effectivement trés bien !

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14653 le: 06 Novembre 2010 à 21:46:37 »

Je suis là et ................................... même pas fachée (@L)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Juste fatiguée et débordée en ce moment ....
Je m'arrange pour avoir un moment de calme dans la journée et je repasse vous faire un vrai coucou.

Bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14654 le: 07 Novembre 2010 à 10:24:10 »

un ptit coucou aux bombasses.
Pas trop envie de donner de nouvelles de toutes façon elles sont pas merveilleuses, mais bon pourrait y avoir pire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je vous lis et ca au moins ca fait du bien.

Je regarde une pièce de théâtre sur la chaine comédie, un couple qui vient d'avoir un bébé, qui recrute une baby sitter hyper sexy, çà me fait bien rire 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: