12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 11:35:43
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551919 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14610 le: 31 Octobre 2010 à 20:43:44 »

Coucou les filles

je suis de retour !!
La semaine s'est trés bien passée et a trés vite passée.........nous n avons pas arrêté, j ai fait mon plein d'amitié pour tenir cet hiver  Clin d'oeil
Sinon R a le boulot, il commence le 8 novembre !!!!!!!!!! Cool Il est un peu stress car en plus il faut qu il y aille en voiture et jusqu ici il n a pas beaucoup conduit (la maison - super U et la maison - le basket) mais bon c'est une super nouvelle !
Il faut aussi que l on achète une autre voiture du coup et cela trés rapidement !

Sinon ça va, RAS

Sand, postule tente tu verras bien ! Surtout si cela te botte !
et pour ta BM moi cela ne m étonnes pas, je ne la connais pas mais c'est finalement un peu pareil dans toutes les familles recomposées, les enfants d'un premier mariage ne sont pas toujours considérés par la nouvelle famille comme des enfants de LA FAMILLE ! J en sais quelque chose  Clin d'oeil

Kyky félicitation !

Sushy, j espère que ta BM va mieux depuis ton dernier message

Mili, pour l école, je ne sais pas quoi dire certains enfants pleurent longtemps le matin jusqu à ce qu ils aient le déclic ! (quelques fois toute l année mais en général au bout de quelques semaines cela passe)
et pour le sommeil essaye effectivement la méthode de AL, ça marche et sinon je ne suis pas de trés bon conseil car quand P se réveille dans la nuit je le prends avec nous ! Je pars du principe que j ai fait pareil avec Teo en l endormant le soir et il va bien, il s endort seul aujourd hui et n est pas plus "dépendant" qu un autre enfant ........
P ne s endormait pas seul et aujourd hui si, alors quelques fois il faut prendre du recul et lacher prise, cela ne sert (de mon point de vu) à rien de rentrer dans le conflit, essaye de rester près d elle, un peu puis petit à petit de la laisser (méthode AL) !
C'est un peu comme avec les repas, plus tu te bagarres pour qu ils mangent moins ils mangent !

En tous les cas courage ! et ne te culpabilise pas  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 01 Novembre 2010 à 10:20:25 »

Merci les filles pour vos messages.
C'est pas une question d' "école" à proprement parler ce qui tracasse Ambre mais c'est plutot l'énorme changement que represente : quitter son nid douillet qu'elle occupe depuis 2 ans avec uniquement sa soeur (et la nounou en l'occurrence). On va prendre notre mal en patience et tenter plusieurs choses, on verra bien. Mais c'est vrai que mon debut de grossesse n'aidant pas, je suis HYPER fatiguee donc dur dur de tout gérer en meme temps ....

Pour cloturer le tout, Ambre a une otite + un orgelet. Notre nounou a une semaine de congés et donc les filles doivent aller ces 4 prochains jours à leur "école". Vu que c'est les vacances scolaires ici, ca tombe bien, y aura moins de gamins mais bon ..... pas sûre qu'on m'accepte Ambre ....... on verra bien demain si on se fait jeter ou non ........
Sachant que c'est mon premier jour pour mon nouveau boulot  au pire Richard prendra sa journee ....

Sur ces paroles positives (désolée .......) je vous embrasse toutes bien fort.
Passez un peu lundi !!!!

PS/ SUUUUUUUUUUUUPER VAN pour le boulot de R ! Il peut etre fier de lui !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14612 le: 01 Novembre 2010 à 10:27:43 »

Sandrine FOOOOOOOOOOOOONCEEEEEEEEEEEEEEE pour le boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Van super pour ta semaine de vacances et bravo à ton homme pour son job  Cool Cool Cool Cool

Mili bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool pour l'otite de Ambre, peut etre pour çà qu'elle pleurait beaucoup la nuit, car ca fait super, surtout en position allongée.
gros bisousssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14613 le: 01 Novembre 2010 à 10:44:50 »

Pas de souci Mili, cela fait beaucoup de changement pour tes louloutes, essaye de les rassurer .......et surtout rassure toi !!! Clin d'oeil Bisou Bisou Elle sent peut être ton stress !

Bon on doit acheter un véhicule mais quoi Huh??
On avait penser un trafic mais même d'occas cela vaut la peau du cul !
Si vous avez des idées !!!
Car même une twingo c'est quand même 10000 euros ..............pfffffffffffffffff
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14614 le: 01 Novembre 2010 à 12:32:52 »

Van, super pour R !!!!!
POur la voiture, il y a des petites voitures en diesel qui sont pas si chère... en occas récentes, si c'est juste pour R aller bosser, ce doit être bien !!!!
et toi tu gardes le tank Huh?

Sushy, oui, j'ai envie de tenter mais un peu peur du regard des autres.... (je l'ai déjà dit) mais vu leur attitude avec tout changement..... maintenant la réponse que j'entends déjà c'est "vous n'avez pas encore fait vos preuves"....  mais je pense pouvoir être bonne à ce poste.....
bon, demain, j'essaie d'arriver en avance, et je vois ce que peut me dire mon chef de service.....

Ca flambe encore chez nous : Q a été insolent tout le week end, et P en a eu marre, il ne veut plus (encore une fois) lui adresser la parole... j'ai tenté le dialogue avec Q tout à l'heure, en lui demandant ce qu'il attendait de savie avec nous, de sa vie tout court, en lui demandant ce qu'il espérait quand il était insolent, et qu'il me faisait répéter 36 fois la même interdiction....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14615 le: 01 Novembre 2010 à 14:34:28 »

et que t a t il répondu Huh? En même temps il ne doit pas le savoir lui même ..............Il a 13 ans c'est l âge "con" où on aime faire le cacou, se croire plus important que les autres ! P devrait lui parler peut être que cela arrange Q s il l ignore ?
Pas facile !!!! et cela n arrange pas tes affaires !!!

Mili je pense à autre chose Ambre sent peut être que tu es enceinte donc elle a peur de te "perdre" et du coup souhaite t avoir près d'elle tout le temps........Les enfants sentent parfois trés bien les choses !

Pour la voiture on souhaite garder la scenic, on y perdrait en la revendant.
En fait on hésite entre acheter une petite pour R aller bosser ou carrément acheter un trafic pour pouvoir emmener ses parents en Espagne, aller les chercher (ils ne pourront pas toujours prendre le train - ils ont 75 ans) et dans la scenic on est au taquet !
Bon en plus je peux vous le dire,  Clin d'oeil je me dis que si dame nature/la vie nous donne un autre enfant, on aura déjà la voiture ............je sais c'est bête mais bon c'est dans ma tête !!!
Comme on a vendu l appart on pourrait le faire .........
Enfin il faut voir si c'est possible, le prix de l assurance aussi, et si ce n est pas débile, je ne sais pas
ON REFLECHIT  Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14616 le: 01 Novembre 2010 à 15:27:20 »

Ben, "il sait pô !!!!" ... il m'éneeeeerve !!!!!
Non, je n'avait pas besoin de ça, mais c'est la vie...
tu vois je l'ai autorisé à sortir une heure... il y a presque une heure et demi... là il arrive et va me demander pour ressortir..... tout lui est du....

La voiture, quel dilemne.... Ce n'est jamais facile de trouver les bonnes solutions qui vont convenir à tout le monde....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14617 le: 01 Novembre 2010 à 16:11:33 »

Ils sont tous un peu comme ça !!! Il faut sans arrêt mettre des limites pas simple !!!!
Cette semaine j ai vu la soeur de ma meilleure amie, elle a une fille de 14 ans ! Ils n ont pas su mettre de limites assez vite et pendant deux ans cela a été l horreur, elle rentrait à 21h et a finit par faire une fugue (de 17h) et là tout d'un coup ça va elle a un petit copain qui tient la route et ramène des supers notes à la maison .........14 ANS 

Et pour la voiture on se prend la tête !!!!! comme d'hab !!!! Roulement des yeux
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 01 Novembre 2010 à 16:18:55 »

C'est l'inverse qui aurait été étonnant !!! 
Alors, qui veut quoi? et pour quelles raisons?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 01 Novembre 2010 à 19:10:28 »

On ne se prend pas la tête entre nous !!! Mais on se prend la tête à savoir si on prend GROS ou PETIT !!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14620 le: 01 Novembre 2010 à 19:16:39 »

OOOOOOOH la grosse bourde !!!!!!!!
Désolée... chez nous chaque prise de décision est une prise de tête !!!! 
Excuse moi..... Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais alors, dans ce cas, le pour et le contre de chaque?Huh?

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 01 Novembre 2010 à 20:00:52 »

Van, pourquoi vous ne prenez pas pour commencer une petite voiture pour commencer : petit investissement, plus petite assurance.
Et puis en fonction de l'évolution de la vie, vous pourrez changer plus tard !
J'ai accepté un nouveau boulot qui m'oblige à prendre une voiture, du coup j'ai acheté une 1*0*7 et c'est super.

Mili je pensais la même chose que Van, elle doit sentir un changement important dans votre vie et ça doit la travailler..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14622 le: 01 Novembre 2010 à 22:15:09 »

Hello les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ...
Je n'arrivais pas à retrouver notre fil !!!     
J'espère revenir au plus vite parmi vous
Pleins de  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14623 le: 01 Novembre 2010 à 22:25:56 »

coucou

Bravo R pour le job!

Sand qui ne tente rien n'a rien! j'ai tenté et j'ai eu mon poste en salle de reveil alors que tout le monde me disait pas de place et tu ne pourras pas y aller c'est trop demandé et tu viens d'arriver! j'adore ce genre de défit ça me met une de ces patates et je suis prête à tout!............

pour la voiture, une petite pour démarrer, les bonnes petites voitures qui consomment pas bcp, et qui peuvent faire des kilomêtres 106* Saxo* et C2, pas trop chére!
nous avons comme 2 éme voiture une C2*, eh bien 950kms en consommation mixte, bien fiable et on et bien dedans! assurance pas chére, idéale! j'ai eu 107* et C1* ça tient pa strop la route ce genre de voiture!
a vous de voir selon vos besoins!

bisous bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14624 le: 01 Novembre 2010 à 22:26:18 »

plus que 25 pages et on est à 1000!.....................
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: