bande de pipelette !!!
bon on a pris LA décision, je ne sais pas si c'est la bonne mais bon c'est fait ! On a acheté le trafic !!!
on a la chance de ne pas avoir de prêt et de pouvoir payer cash alors .........De plus on garde un bel apport pour notre future maison !
Malgré tout j ai la boule au ventre, j ai toujours peur de ne pas y arriver et je fais les comptes dans tous les sens !
bref, on ne se refait pas
Par contre il faut que j ailles le chercher à Paris car nous sommes passés par notre garagiste .........Il fait venir les véhicules de Belgique, et du coup sur le trafic il y a quand même, à modèle égale, 9000 euros d'écart !
Sinon RAS, on est un peu stressé les vacances sont terminées !

J ai emmené Romain chez l orthoptiste hier car il louche un peu et il faut que l on revérifie sa vision : lunettes

? J ai donc à nouveau rdv le 22 / 12 !
@l on aime ta franchise, et perso elle m est toujours bénéfique !
Heidi, oui toi comment vas tu, tes loulous ?
Sand pour les chaussures moi je vais pour les trois chez DPAM, c'est 40 euros la paire environ et elles sont bien !
Sur Paris tu as une usine Kick*rs au val d'europe et cela vaut le coup après tu n as pas un choix immense !
Manue, cela fait plusieurs semaines voir mois que ce n est pas la pleine forme es tu allée parler avec ton doc ?
Ne restes pas comme cela une dépression arrive vite parfois !!!

je vous embrasse les filles