12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 11:25:08
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551914 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14595 le: 29 Octobre 2010 à 11:46:12 »

FELICITATIONS KYKY  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili j'avais une huile pour mon bidon et zéro vergetures, un peu cher le flacon mais j'en ai acheté que 3 tout au long de la grossesse donc c'est éco et encore mon ventre était énorme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc tu devrais pouvoir en avoir que deux à acheter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil : c'est huile tonique de Clar*ns tu en as chez Marlène  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14596 le: 29 Octobre 2010 à 13:04:21 »

Je n'admettrai le resultat magique de toute huile ou creme que si vous me dites que vous aviez une peau "destinée" à craquer (c'est a dire avec deja quelques vergetures dues à l'adolescence ou du style)  Tire la langue

Je note je note, merci Sushy !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14597 le: 29 Octobre 2010 à 19:35:22 »

Un bon week end en perspective : mme ma belle mère veut protéger les biens de son fiston !!!
je pense qu'elle va demander un papier qui dit que je n'apporte rien... non, c'est vrai que les factures depuis 5 ans se sont payées toutes seules, et les découverts de P se sont recouverts par l'opération du saint Esprit !!!!!
Je pense que si elle me cherche, je vais lui dire d'aller se faire f**** avec son fric, et que je vais me barrer.. là, elle m'agace....

Bon, on va voir ce qui va ressortir de tout ça......

Sinon, je bosse demain..... youpiiii !!! heu, je déconne là...... 
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14598 le: 29 Octobre 2010 à 22:19:08 »

courage Sandrine pour la BM  Bisou Bisou Bisou Bisou
Il y a une semaine nous c'était les BS  pas mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14599 le: 29 Octobre 2010 à 22:23:09 »

ELLE M ENEEEEEEEEERVEEEEE !!!!!

dans l'ordre - le living que m'avait donné P, vous allez le récupérer??? "bah il ne va pas trop avec nos meubles d'aujourd'hui" "ah ben si" "ha ben non"... P : on pourrait lui trouver une place dans le sous sol... moi : si tu veux oui, bonne idée.... BM "ah non, ben si c'est ça je le garde"... moi "vendez le (... et arretez de me faire ch*** " BM ha non, je n'aime pas vendre"  et ceci est un résumé !!!!!!
elle est ou la corde?Huh??
elle est ou que j'aille me pendre?Huh??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14600 le: 30 Octobre 2010 à 06:44:03 »

Pfffff... je suis blasée...... P ne veut plus acheter... je vous raconterai plus tard..
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14601 le: 30 Octobre 2010 à 10:06:16 »

SANDRINE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14602 le: 30 Octobre 2010 à 19:16:43 »

Sandrine : courage!il va peut etre changer d avis...tu dis souvent que c'est un sanguin,il était enervé??? laisse le redessendre......
Bisous
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14603 le: 30 Octobre 2010 à 22:10:47 »

Coucou les cop's....
Bon, du nouveau, du tout chaud... suite à ma nuit blanche (ou j'ai fait plein de bruit....) P s'est réveillé et j'avais préparé le courrier de retractaction, le document de recommandé. et on avait à peine commencé à parler que BM a débarqué. Ca m'a grave déclenchée !!!!
Et puis ça a dégénéré.... on s'est disputées, elle voulant "protéger les interets de son fils"... moi défendant le fait que j'existais...
en plus ce qui la dérange, c'est que Q puisse un jour hériter de parts immobilière qui viendraient d'elle...
Ca s'est soldé par un "c'est pas de ma faut si tu es sans le sou"
à quoi j'ai répondu "j'emmerde votre fric, je ne suis pas une clocharde, ok, ou vous avez vu que j'en voulais au fric de votr fils??? les factures je les paye autant que lui, je garde autant d'argent que lui... "
bref, grosse, grosse dispute, mais finalement on achete quand même....
mais la concernant, je suis passée à autre chose.....
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14604 le: 30 Octobre 2010 à 22:20:56 »

Aie,Sandrine!!!!
Le principal c'est quavec P ça aille mieux!!!!et que vous achetiez cette magnifffffffffffiiiiiiiique maison!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14605 le: 31 Octobre 2010 à 04:37:41 »

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Mais de quoi elle se mêle ta BM ? Tout ce qu'elle risque de gagner à force, c'est de vous voir de moins en moins vues les relations qui se fragilisententre vous  à chq mauvais coup de sa part !
Comme dit Maud, le principal, c'est que P et toi soyiez d'accord. Je croise les doigts pour la maison !

Sans transition ................
Je ne doutais pas d'etre une mauvaise mere au sens humoristique du terme mais là, je crois que je remporte haut la main la palme de la mauvaise mère au sens propre  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai pas l'habitude me sentir mal apres une punition ou autre mais là...

Ambre nous fait la bringue pour se coucher dans son lit, dans sa chambre, depuis jeudi soir. C'est une nouveauté ! Nous qui n'avons jamais galéré pour les coucher ....... Depuis jeudi soir c'est la misère pour les nuits mais aussi pour les siestes. Elle huuuuuuuuuurle, se fait vomir, s'évade même de son lit (au prix d'une lèvre fendue ce matin quand même !) ........
Elle accepte de s'endormir si l'un de nous 2 reste dans la chambre mais gare aux réveils nocturnes parce qu'on rentre alors dans un cercle vicieux. Je vousraconte même pas la tête qu'elle a en ce moment à force de ne pas dormir 

La nouveauté de cette semaine ? Elles sont allées 3 matinées en adaptation à la pré-maternelle. Je vous vois tout de suite rebondir : c'est normal, ta puce elle stresse, faut lui laisser le temps ....... Jusque là je suis d'accord avec vous, si tant est que ca soit ca, mais le probleme c'est que je ne supporte pas son comportement. Je l'interprete comme de la provocation et du cinéma et je me retrouve à être limite violente dans mon comportement. Fessées, engueulades et même douches froides tout à l'heure  C'est moi qui en ai envie de vomir à force. Je ne la supporte plus mais je ne me supporte plus non plus. Je pense que la fatigue aide bcp là dedas mais je n'ai pas d'excuses pour autant. J'en ai mal au bide, la gorge nouée, des envies de pleurer ..............

Hier on est allés leur acheter des lits de "grands". Richard va leur installer ça la semaine prochaine. Ca limitera au moins la casse due aux "évasions" du lit à barreau. Mais je commence à douter du resultat. Pas sûre que ça soit ça qui arrangera les choses.
J'ai besoin de pistes, besoin de vos avis .....

Là j'ai reussi à ce qu'elle s'endorme mais je ne veux pas que ma presence devienne une condition indispensable à son endormissement. J'ai même essayé de laisser leur porte ouverte, rien n'y fait .... Je lache prise là, mais completement, j'ai qu'une envie c'est de me sauver en courant.

Bon ca aura au moins fait du bien (à court terme je pense puisque le probleme reste entier) de lacher mon sac. On va se persuader que dans qq jours ça ira mieux et puis voilà ......................
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14606 le: 31 Octobre 2010 à 10:42:57 »

Mili je ne vois pas quoi tu es une mauvaise mère.
Ta fille te pousse à bout et tu craques, quoi de plus normal.
De ton coté les hormones ne t'aident en rien minimiser la situation.
Quelle solution, dans un 1er temps, que tu laisses Richard gérer le coucher, pour le moment, là il faut que tu lâches prise la-dessus.
Pour les lits de grands surs ca limitera les dégâts genre accident et lèvre fendue, mais elle va se faire la malle plus facilement la demoiselle.
Donc mettez vite le règlement en place,  une fois dans le lit on ne sort plus, et le matin on attend que papa et maman viennent nous chercher.
Vous allez galérer quelques temps je pense (désolée je veux pas te péter le moral) mais tenez bon, ne lâchez rien et leur faire comprendre qu'à 2 ans ce n'est pas elle qui commande mais vous deux.
Tu ne veux pas retenter l'homéopathie ? en parler éventuellement au pédiatre qui pourra te donner quelques pistes ?

Allez zen ma belle, c'est une mauvaise passe, comme on en a déjà eu, et à chaque fois on a l'impression que cela ne dure pas, puis ca fini par s'arranger.
Tente de te reposer malgré tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je te le redis TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MAMAN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, supperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la maison  Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu l'auras ta belle maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et si tu veux je peux t'aider à lui faire la peau à BM .... on fait un deal, tu zigouilles ma BS, moi ta BM, et on se couvre l'une l'autre 

Ici, dimanche matin 08h00 chez le médecin de garde pour Clara, oeil  vive la conjonctivite  je ne sais pas où elle a chopé çà car elle n'a été en contact de personne l'ayant eu.
Je me demande si elle n'a pas pris un coup de froid dans l'oeil, vent ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14607 le: 31 Octobre 2010 à 10:48:53 »

Mili, chez qd Nawel fait le bazarre pour ne pas dormir,nous la levons et la mettons au coin.bien sur elle hurle, sanglotte etc.....mais nous ne lachons pas....on lui demande au bout de quelques minutes si elle est calmée et la remettons au lit...rebellotte crise++++,,donc retour au coin et ainsi de suite....
Lors de la pire crise que Nawel nous a faite elle a du faire 5 aller retour lit,coin,lit....
Je ne sais pas si cela va t aider mais tu peut essayer!?
Mére indigne!?on l'est toute a un moment ou a un autre...ils savent nous pousser a bout nos enfants et ont besoin de connaitre les limites.

Bisous a toutes et bon dimanche
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14608 le: 31 Octobre 2010 à 16:08:59 »

Mili, comme les cop's, je dirai que tu es juste humaine...
AL nous avait donné une astuce pour le coucher que j'ai appliquée et modifiée en fonction du caractère des enfants... en gros tu commences par rester près d'eux, puis tu t'aloignes progressivement, jusqu'à les mettre au lit sans rester, ça se passe sur quelques jours... ou alors la méthode super na**y : tu recouches l'enfant sans lui dire autre chose que "dodo" ou 'il faut dormir", mais n'oublions pas que nos enfants n'ont que 2 ans....

ca c'est pour le coté sommeil...
pour ta patience, on a nos moments,on n'est pas parfaites..... accepte le et tu verras, tu vas désamorcer.....

Pour l'école, je ne me prononce pas : certains enfants sont prêts, d'autres non..... 

Sushy, ok pour le deal.... on en a parlé avec P après son départ à ma BM... je lui ai dit qu'elle avait cassé qque chose en moi, que ça mettrai du temps à revenir, et que sous le vernis de gentillesse j'avais bien vu que finale:ment elle était méchante et blessante, mais que malgré tout, elle pourrait continuer de venir voir son fils et ses petits enfants, mais qu'il ne fallait pas me demander d'être aussi joyeuse qu'avant.

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14609 le: 31 Octobre 2010 à 16:12:59 »

Ah oui, il y a un appel à candidature en interne à la m*acif.... adjointe au responsable de service..... j'ai envie de postuler, mais j'ai peur du regard des autres, et de ce qu'ilspeuvent dire... aujourd'hui je demande encore beaucoup de renseignements à mes collègues..... mais "manager d'équipe", je l'ai déjà fait.... et vu les capacités de la mienne, je peux dire que j'en suis capable... il faut tout de même que je dépasse une certiane timidité envers les autres... mais le salaires, c'est 1000 euros de plus, c'est pas rien !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: