Sand quelle triste nouvelle

La vie est parfois trop injuste ....
Sans transition aucune : félicitations àta soeur ! 3,991 Kg ! Pitiééééééééé, non ...... Un petit 2,900 Kg pour moi ca serait le pied J'adore les crevettes !
Nanou : la propreté n'est pas un critere pour rentrer à la pre-mat donc je ne me stresse pas du tout. C'est vrai que j'aurais aimé qu'elles aient le declic de suite mais .......... quand je les laisse en culotte, elles me font 3 pipis à l'heure au moins et rien dans le pot. C'est tjs soit trop tard soit trop tot ! Ca viendra ! Quand bébé sera là, elles auront 2 ans et 9 mois, j'espere bien que ca sera acquis d'ici là ! Au moins le jour .....
Van : Blagnac ......... Alala ....... Là bas je connaissais tres bien le centre commercial Leclerc et le ciné

Ma grossesse ne se passe pas trop mal, merci ! Je suis à 11 SA, RDV pour une écho mardi prochain. J'ai hate de sentir bébé bouger pour que ça devienne concret quoique, j'ai dejà du bidon par rapport à ma premiere grossesse, c'est fou ! Par contre, je n'ai encore rien dit au boulot (pour mémo, je viens d'attaquer dans la fonction publique le 2 novembre .... ils vont etre fous et je sens deja venir les mauvaises langues "c'est du tout calculé ca !!!" m'enfin ......)
Je repasse plus tard. Je finis de me preparer et go au boulot !
Bisous, a ce soir