12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:28:18
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551881 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14685 le: 12 Novembre 2010 à 10:43:10 »

Coucou à toutes!!!

Apparement tout le monde va bien !!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Des bisous de réconfort pour Baptiste en espérant qu il va mieux!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Van, ici on est pas encore passé en gd lit,ben elless ne cherchent pas à s'évader.Alors qu en gd lit elles vont vite piger le truc!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les filles est ce que tout vos bébés sont passé en gd lit???  embrasse toutes!!!
Je suis en vacances jusque lundi mon mari en arret because canal carpien.............
Mamie est là et s occupe des enfants......le pied!!!!
Je vs embrasse!!

[IMG=http://img214.imageshack.us/img214/3131/picture0031k.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14686 le: 12 Novembre 2010 à 10:46:02 »

Les filles étaient sur mes genoux donc vs avez le droit à un message qui ressemble à rien!!!!!

L e coeur y était!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14687 le: 12 Novembre 2010 à 15:13:39 »

cc,

ici pas encore dans des grands lits, mais ils ne vont pas tarder à passer au dessus des lits, car le jeu la journée est de monter dans le lit avec l'aide du clic clac et de redescendre sans le clic clac!
merci la baby gym qui les degourdit pas mal! ça va c'est le jeu de la journée et n'ont pas encore fait le rapprochement quand dans leur lit à la sieste et le soir!

ici nous les passerons dans un grand lit dans la future maison, on va faire comme des amis, on va retirer 2 à 3 barreaux au bout du lit, comme cela ils pourront rentrer et sortir de leur lit comme ils le souhaitent et sans danger!

sinon ils n'ont plus de turbulette, on leur a mis un drap et une grosse couverture polaire dans leur lit et ça va bien ils restent bien en dessous! mais pas d'oreillet car pas utile à leur age je trouve!

voili voilou

bisous bisous

pas cool je bosse ce week end aller encore queques unns et ensuite ça sera astreinte à la maison

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14688 le: 12 Novembre 2010 à 16:12:56 »

Coucou

ici encore lits à barreaux, et ça ne changera pas tout de suite ..... je ne tiens pas à leur courir après.....

Je suis épuisée : couchée à 3h cette nuit.... on est allés manger chez ma cops, et on a papoté, papoté....
Une fois les enfants au lit.....

Mon mari est -pour cahnger- d'humeur excecrable.....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14689 le: 12 Novembre 2010 à 18:48:03 »

coucou les filles

encore des lits à barreaux et jusqu'à ce qu'elles  ne rentrent plus dedans.

ç afait plaisir d'avoir des news maud tu as l'air d'avoir la grande forme!!!

je vous mets un extrait du j*t de t* f 1 d'hier avec le beau harry roselmak mon hosto, le professeur d'uro qui traite l'incontinence urinaire (hein mesdames)  qui me plait et qui me dragouille, et mon ancien service des urgences (le truc tout pourri à la fin)
au fait on gagne pas 1200 en début de carrière, un peu plus quand même
http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-infirmieres-de-tenon-a-bout-de-souffle-6140117.html
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14690 le: 13 Novembre 2010 à 18:21:26 »

il ressemble à un acteur !!!

bisous les filles
bonne soirée et un grand HOURRRRAAAA pour toutes les infirmières, sage femme ....de ce fil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14691 le: 13 Novembre 2010 à 18:26:57 »

il ressemble à un acteur !!!

Je trouve aussi !!!!!!

Je re plus tard vous raconter ma jurnée : ma soeur est venue manger....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14692 le: 13 Novembre 2010 à 23:16:34 »

Bonne nuit les filles et à bientôt ...  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14693 le: 14 Novembre 2010 à 09:17:07 »

Euh oui il ressemble à un acteur en vrai (un petit côté bernard yerlès je crois) si un jour tu croises le sosie de guillaume canet tu m'appelles!!!

Ah oui les conditions de travail à l'hosto...... bon jusqu'à noël j'ai pas à me plaindre je ne fais plus de WE (et en plus j'ai rien demandé!!! MAGIQUE)

Allez un dimanche sous le brouillard boulot ce soir, en cherchant un truc au dessus de mon placard je me suis rendue compte de l'état de poussière on dirait une ville abandonnée depuis des millénaires, ouille la couche de poussière...c'est malin maintenant j'y pense alors va falloir que je m'y colle ce matin, QUEL CRUEL PROBLEME!!!!

Après ces considérations domestiques, bon dimanche à vous toutes mesdames, bon courage à celles qui bossent bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14694 le: 14 Novembre 2010 à 09:23:41 »

bonjour les filles !!!

Ah la poussière, le ménage..............no comment  bisous Nanou Bisou Bisou Bisou

J ai oublié de vous dire hier au moment du dejeuner, Romain s'est éclaté ! Pleurs
En fait ils ne mangent plus dans des chaises hautes ni dans des chaises adaptées mais sur les chaises comme nous...........Hier midi, Romain s'est mis debout pour attraper un truc sur la table et le temps que je réagisse, il a glissé et était trop près du bord il est tombé de tout son long la tête face au sol ...........J ai hurlé
Tout de suite compresse d'eau froide sur le front + arnica, il avait un oeuf terrible  Pleurs Pleurs
Cette nuit je l écoutais dormir ..........et ce matin il n a plus rien ..........Mais j ai eu peur !

Allez j y vais cela hurle et se bagarre sur le tapis Roulement des yeux

Bisous à +
Sand Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14695 le: 14 Novembre 2010 à 10:49:19 »

C'est impressionnnant les plats comme ça ..... pour l'avoir vécu avec Cassy récemment. Elle était couchée sur le canapé à regarder la TV puis elle s'est tournée, pensant qu'il lui restait de la marge mais non et poum, aplatie par terre la pépette .......... Idem que Romain, la tête a bien tapé. Ca n'a pas énormément gonflé mais j'ai vu son front devenir noir en 30 sec top chrono, c'est impressionnant. Arnica aussi, elle ne voulait pas du glacon, même bien emballé dans un torchon. Et c'est parti en quelques jours après etre passé par toutes les couleurs !

Tant mieux si Romain s'est vite remis !

Coucou les filles !
Nanou, quelle idee de regarder au dessus de son armoire 
Sandrine : ton repas avec ta soeur ?
Les autres  Bisou Bisou Bisou

Fin de WE ici. C'est reparti pour une semaine de boulot ! Tjs assez fatiguée et un mal de crane qui m'a tenue tout le WE. Cette semaine je dois faire ma PDS pour la toxo. Je sais pas pourquoi, ça me stresse plus que d'habitude ....... Peut etre parce que j'ai le sentiment d'avoir été moins vigilante ce mois ci .........
A part ca, ca roule.

Gros bisous, bon dimanche !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14696 le: 14 Novembre 2010 à 19:04:46 »

salut les filles !!!!

Désolée, je séserte un peu... c'est à dire que mon pc sert de lecteur de dvd aux jums pour voir les tele*tubbies 
Alors mon repas avec ma soeur..... Génial !!! J'avais préparé des verrines mousse de jambon et tomates au basilic... gigot d'agneau avec pommes de terre, salade fromage, et gateau roulé à la confiture.
Avec ma soeur, on est allées dans un magasin après, je me suis trouvé un jean T40 !!! (oui, j'étais 42 à tendance un ^peu serré.....) bien sur c'est toujours trop court.

Les gars, ça va. Toujours cette tendance à se taper quand je leur refuse quelque chose.... je leur mets une tape sur la main dès qu'ils jouens avec la télé...
Ils ont bien chauffé ce WE, + cacas liquides.... grrrrr ces dents !!!!
pas travaillé depuis mercredi soir, j'ai pas trop envie d'hy retourner.. même si la semaine sera petite, je finis mercredi midi !!!!!!!

Pas de news de ma BM, qui, je pense, fait la tronche.... ben tant pis pour elle !!!!
Dans 2 semaines, j bosse le samedi, je vais donc demander à Chloé la baby sitter, ou la nounou de me les garder, et pas à elle.

Nanou, ta poussière?
Van la nuit???
Kyky, AL, MAud, Caro, et les autres..... des milliers de bisous

PS : j'ai été hyper peinée du DC de la petite Adeline.... je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait vraiment beaucoup de peine... jepleure dès que je lis un truc... les filles, ça vous arrive aussi ou y a un problème chez moi???
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14697 le: 14 Novembre 2010 à 19:17:32 »

tout pareil pour Adeline.
peine pour Jen sa maman, peine pour la petite fille qui n'a pas eu de chance et a beaucoup souffert physiquement, peine pour son jumeau qui grandira tout seul, émue par les belles photos de bébé apaisé, de l'amour infini que lui portaient sa famille, emue par l'intervention qui a été tentée.
franchement j'ai eu les larmes aux yeux aussi.
biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14698 le: 14 Novembre 2010 à 22:13:27 »

Bonsoir les filles,
Sand moi aussi je suis tres touchée par le dc d'adeline, je vais souvent sur son blog et les larmes montent a chaque fois. ce sont des gens vraiment tres touchant et plein d'amour.
pas cool pour tes petits bonhommes!!! encore des dents mais alors des grosses deja Roulement des yeux
gros bisous ma cops Bisou Bisou
Van je crois que s'est toi qui a posé la question pour les grands lits alors moi elles y sont depuis fin aout et apres une semaine un peu galere tout se passe bien! ells sont couvertes avec une couette et depuis peu elles se couvrent toutes seule quand elles ont froid. sinon j'ai quand meme mis une barriere anti chute...au faite moi aussi suis encore en CP Bisou Bisou
.
je ne viens pas  tres souvent mais ca va! le train train quotidien, toujours l'apprentissage du pot pour pouvoir les mettre a l'ecole le matin en janvier pis si elles sont pas prete ce sera pour plus tard!!
elles sont de vraies pipelettes et epatent tous le monde car s'expriment deja tres bien!
Mili felicitation pour ce petit bout en route!!! j'arrive apres tout le monde desolée Bisou Bisou
a bientot
a toutes des gros bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #14699 le: 14 Novembre 2010 à 23:50:12 »

Message du Petit Lutin pour @nne-l@ure:
Ta marraine/ton parrain te remercie pour ta jolie photo mise sur ton fil, et ne t'inquiète pas elle/il voulait juste voir ta jolie frimousse pour affiner ses idées.
Merci beaucoup!
 Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: