13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 13:07:33
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 552058 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14700 le: 15 Novembre 2010 à 08:08:37 »

Salut les filles

plein de bisous pour cette nouvelle journée et pour celles qui bossent !

Sand, gigot alors !!! Clin d'oeil Contente que ta journée se soit bien passée
et ta BM elle a tout à y perdre ..........elle mettra de l eau dans son vin !

Moi pas de nouvelles de mon père et de sa gentille femme  J en ai parlé à mes meilleures amies, leur ai fait lire la lettre et elles ont été unanymes : sa lettre est honteuse pour un grand père, pour des grands parents, il est dans sa vérité et ne veut pas voir........et est toujours PSYCHORIGIDE !
bref, j avais besoin de l entendre car parfois je finis par douter de moi ! Pleurs Pleurs

Pour Adeline, j ai pleuré aussi car nous avons suivi leur histoire et c'est dure de voir que l on venait juste de lui enlever sa tumeur et qu elle n a pas pu en profiter longtemps ! Effectivement beaucoup de souffrance ...............Je n osais pas en parler en fait par peur de  briser quelques choses et de l écrire ............
et lorsqu on y pense nos petits tracas du quotidien ne sont rien  ...........ça aide aussi à relativiser !

allez rebisous
si vous avez des nesw de sushy embrassez la
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14701 le: 15 Novembre 2010 à 09:09:48 »

caro excuse moi au fait, je ne me souvenais plus que tu étais en CP !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Après un we super ensoleillé c'est le déluge ce matin !
c'est rigolo car ici quand il pleut tout le monde prend sa voiture !!! Je suis quasi la seule à faire le chemin à pied !!!

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14702 le: 15 Novembre 2010 à 12:17:09 »

je monopolise le fil à moi toute seule YESSSS
Je vais peut être faire les 20 dernières pages toute seule ..........

Bon quand on parle du loup on en voit la queue mon père m a envoyé un message ce matin pour me dire qu il était content que Ricardo ait trouvé du travail.
Je pense qu il l a su par la soeur de sa gentille femme qui prend souvent de nos nouvelles et qui habite à 10 mn de chez nous...................

bref, c'est reparti pour un tour
C'est rigolo (ou pas) rien que de lire son mail j avais la boule, la peur au ventre  Triste
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14703 le: 15 Novembre 2010 à 14:13:02 »

T'inquiètes pépétte, viens manger à la maison la semaine prochaine, on leur cassera du sucre sur le dos!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14704 le: 15 Novembre 2010 à 15:01:14 »

C est une invitation ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14705 le: 15 Novembre 2010 à 15:35:15 »

C EST ENCORE MOI SI SI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je réalise que invitation ou pas j ai pas de voiture !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14706 le: 15 Novembre 2010 à 21:10:40 »

Bien sûr c'en est une mais à vélo ça me paraît un peu loin quand même (surout avec le temps)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14707 le: 15 Novembre 2010 à 21:55:25 »

Journée de ooouuuuffff !!!!!
Ca n'a pas arreté..... je pensais me prendre du bon temps au sport, mais..... Môssieu en a décidé autrement !!!!
Alors, j'vous explique : ce week end, ce long week end on a été invités jeudi soir, on a eu ma soeur à manger samedi midi, et on a été invités de nouveau dimanche midi.... P m'a reproché toutes ces invitations (et patati, et patata.... je prends du retard...)
Et donc ce soir, quand j'ai dit "tu me relaies je vais au sport?" ca a été le drâââmmme !!!! 

Je n'ai pas fait la gueule, mais bon, je sius blasée quand même.....

Van, ton père est un peu bizarre.... tu as envie de lui répondre? ou non?

Nanou, et moi et moi, ze peux venir aussi?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14708 le: 16 Novembre 2010 à 07:36:51 »

Oui il est bizarre ..........trés autoritaire, et je pense que ce mail était plus pour nous dire "j ai appris" comme quoi on ne lui a pas dit directement ! Après sa lettre, il attendait autre chose ?
J ai répondu très courtoisement.
"Merci, nous sommes contents." sans plus !!!!

Sand, à ta place j aurais eu les boules.........C'est ta façon de te décontracter !!!! Enfin...........il a du estimer que tu t étais assez amusée ce we Bisou Bisou Bisou
C'est comme R quand je reste plus de 30mn au tel, il rôde autour de moi genre "ça suffit !!!"

Allez les girls
bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou

ne doutez pas je REVIENDRAIS seule aujourd hui PARLER 
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14709 le: 16 Novembre 2010 à 08:12:56 »

Van je viens t'aider un peu à papoter si tu veux bien 
Comment vas tu ma belle ? Pas trop le bourdon ? Un nouveau rythme de vie à prendre depuis que R a repris le chemin du travail mais je suis sure que ça va le faire  Clin d'oeil
C'en est où de ton projet de devenir assistante mat ? Je sais que tu t'etais pas mal renseignee mais je ne me souviens plus de la suite  Et R, il bosse où ? Toulouse même ?

Sand : alala, si les tayayas se mettent à te piquer ton ordi .... mais où va le monde ? 
Moi je suis contente que tu aies passé un bon WE rempli d'invit  Tire la langue Bisou

Caro : merci ma belle  Bisou Bisou Bisou
La propreté ... ici, je ne sens pas les filles pretes malgré l'envie que j'avais de les rendre propres avant leur rentrée à la crèche/pré maternelle (mi décembre-janvier). Bon courage en tout cas !
Ca doit etre marrant quand les enfants se mettent à bien parler ! Ici, on a des mots et des minis phrases (2 voire 3 mots) mais le reste du temps c'est de la parlotte dans leur propre langage !!

Pour Adeline, j'ai aussi été tres affectée. Je me mets à leur place  Pleurs Pleurs Pleurs
Tout mon soutien à sa famille  Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14710 le: 16 Novembre 2010 à 09:31:59 »

cc les girls,

pour Adeline, j'ai aussi versé des larmes, elle ets touchante cette petite et sa famille, une grosse pensée à tous ses proches! plein de bisous

Mili, tu es joueuse pour rentre tes filles propre, car à l'arrivée du bébé, tout risque de tomber à l'eau un petit moment! j'espère que tu te portes bien, tu nous mettra te sphotos de ton petit ventre!

Van, à ton pére comme par hazard tu as des nouvelles!..... alors tu as trouvé ton rythme sans R à la maison depuis la prise de son nouveau boulot, j'espère qu'il s'y plait bien!

Sand, il est trop ton P, ici aussi j'ai eu de spériodes comme celle ci, mais maintenant il a changé d'avis, il m'a dit "des que tu prends ton nouveau poste, la semaine on s'occupe de nous et on va se defouler chacun notre tour au sport et le week end on sera en famille et on profitera à fond de nous!" je crois qu'il a compris qu'il fallait qu'on decompresse un  peu.

ici la gastro surement pour Louis, un gros caca mou et un gros vomi ce matin, donc pas de créche, à la maison et maman a tout annulé, le gyneco, le coiffeur, les courses etc... ce soir le docteur pour avoir les médicaments voilà

bisous à tous et tous

et bonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14711 le: 16 Novembre 2010 à 09:36:16 »

merci Mili, en fait je tournes !!!! Triste
je n ai pas le cafard mais je suis un peu en "stand by" !!!

Je ne fais quasiment rien le matin : TV, jeux et dessins avec les enfants, le repas du midi
l après midi c'est quasi la même chose : un peu de ménage, le repassage, on va chercher teo, les devoirs, le repas et voilà !!!

c'est surtout que c'est l hiver ....l été ce sera plus gai ! Clin d'oeil

Pour mes démarches j attends, fin février pour déposer mon dossier car avant le département risquerait de me refuser l agrément. Il faut que je sois le plus près possible des trois ans des loulous ....mais c'est toujours d'actualité pour septembre !

R travaille à Blagnac, cela lui fait entre 20 minutes et 1h de voiture selon le temps, et la circulation ! Mais cela lui plait toujours autant. Il part et revient content !!!

et toi Mili, ta grossesse Huh? Comment te sens tu ? Bisou Bisou

oh qqun qui poste Huh? kyky !!! Nous sommes nombreuses ce matin
La gastro pas cool .......C'est ma hantise, ma bête noire
plein de bisous pour cette journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14712 le: 16 Novembre 2010 à 10:14:13 »

Non van tu n'es pas seule, je suis là moi aussi!!!!

Mili, est-ce que la propreté est une condition à la rentrée à la prémat? sinon ne te prends pas le chou.......
Au pire tu enlèves les couches et voit ce qui se passe, j'ai fait comme ça et tu vois le résultat, aucun accident même à l'école depuis août :ah si Zélie a voulu faire la grande et s'est lavé les mains tte seule à l'école enfin elle a joué avec le robinet, résultat toute trempe....... (on l'appelle aussi mimi cracra!!) mais effectivement il vaut mieux que ce soit à distance de l'arrivée du bb donc soit maintenant soit après!! (en général 2 à 3 mois y disent)

Sand quelle vie sociale nous c'est le point mort mon chéri est dans les plumes...de canard pour tt l'hiver et dans les semis qd le beau tps sera là, d'ailleurs ça serait bien qu'il arrive car il est à la bourre sur son planning!! Pour P, bah Pfffffffffff
Sinon bien sûr tu viens si tu nous fais ton gâteau roulé, hein van ça te dit lundi ou jeudi?

Kyky bon courage pour la gastro là moi je les shoote aux probiotiques en bien anna a du candida species dans le tube dig alors si y'a gastro, j'imagine pas les complications!!

Allez biz les filles
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14713 le: 16 Novembre 2010 à 11:10:40 »

Ah oui le gateau roulé, du bonheur en barre

Nanou ton invitation peut se faire dans l autre sens, tu peux venir manger à la maison un midi si tu veux !!! sauf le mercredi trop compliqué car j emmène R au boulot, T au centre et ça toute la journée ou presque 

Pour les sorties nous on a un repas fromage prévu avec le basket !!! si si !!!!! Mais sinon on ne sort pas beaucoup mais c'est aussi parce que c'est pas trop notre truc, on est finalement assez casanier !
Ce qui me manque le plus moi c'est le cinéma !

Au fait il revient, nu avec juste une plume ton mari, nanou Huh?? je me fais un délire, désolé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14714 le: 16 Novembre 2010 à 14:13:47 »

oh la il y a du monde!

Van, tu me fais trop rire avec le mari de nanou!................ PDR

Nanou, en même temps avec des enfants en bas âge et des jumeaux c'est pas toujours facile de bouger car il faut les surveiller puissance 2 et toi tu en as 3 alors encore plus de taf! mais bon c'est notre choix des enfants, dans quelques temps ça sera super!

sinon nous avons réservé nos vacances pour une semaine en amoureux en Avril loin de la maison, pour souffler un peu et se reposer avant l'été et la construction de la maison, ça va être dure de laisser les garçons pour autant de temps, mais ils seront plus grand et ça ne pourra que nous faire du bien!

Louis a refait un caca mou, son bide fait un bruit de dingue, ce midi il a grave cassé la croute, riz, jambon et pomme cru! du coca dégazé, et ses médicaments! j'espére qu'il ne va pas revomir, caca mou me dérange moins, que des le voir vomir!
en tout cas je viens de les mettre à la sieste et j'entends plus rien 30sec après, je crois que je les ai épuisé ce matin!.....

maintenant un peu de courage pour du repassage!

bisous les girls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: