Bonne soirée Sushy
Moi je vais aller me coucher. Demain, boulot. Petite semaine, ouffff ! Vivement mercredi soir
On vient d'installer la chambre de "grandes" des filles. Une nouvelle pièce à apprivoiser (on a 3 chambres au total et elles "intègrent" donc la moyenne) et de nouveaux lits. Elles ont tendance à trouver ça marrant et donc à se mettre debout dans leur lit, limite à sauter dessus
On verra bien comment se passe la nuit .....
Pour le coucher, pour le moment, pas de vrai changement puisque l'un de nous 2 doit rester pour rassurer Ambre. On constate un mieux dans le sens où elle est moins réfractaire à se coucher, elle a juste besoin d'une présence. Quand c'est vraiment très galère, on la met dans le lit parapluie au pied de notre lit donc je me dis que c'est deja ça, elle ne réclame pas spécialement le lit parental mais juste qq'un à ses cotés.
On a tous les 4 une bonne crève. Je tousse comme c'est pas permis depuis ce matin, très mal à la gorge, je sens que je vais aller voir le toubib demain ....
Alors pour revenir rapidement sur le coup de la douche froide et pour répondre à AL, j'ai certainement dû voir ça quand j'étais petite mais ce n'étais pas non plus à tour de bras, dès que moi ou mes frère/soeur faisions la java. Après je tiens quand même à mettre un bémol et expliquer ce qu'est l'eau froide en Calédonie !!!!!! Il faut s'imaginer des tuyaux en extérieur quand il fait 30° : l'eau est plus fraiche que froide !!! Bref, ça ne me donne pas raison dans l'histoire mais je pense que c'etait important à dire tout de même .....
Donc non AL, je ne suis pas fachée. Heureusement encore que nous avons toutes nos opinions et que nous les défendons. Personne n'a la recette de la parfaite éducation donc on fait toutes comme on peut, comme on est avec des bons pas et des mauvais pas.