15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:30:57
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102569 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #900 le: 29 Avril 2017 à 00:11:23 »

Tu as combien de tension ? ( et d'ordinaire ?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #901 le: 29 Avril 2017 à 13:00:39 »

Habituellement je suis plutôt entre 13/8 et 14/9. C'est une tension haute, qui correspond bien à mon corps (j'ai une tachycardie, et selon le cardiologue, c'est plutôt une bonne tension pour moi, considérant mon surpoids).

Là, j'avais 11/8 vendredi soir dernier, après avoir poireauté une heure en salle d'attente avec une nana qui mâchouillait bruyamment à ma droite et deux pipelettes à ma gauche... J'étais pas spécialement relaxée ! 

Encore, une petite tension çà m'irait, mais quand çà chute brutalement, je ne sais pas à combien je descends. Tout à coup, je suis épuisée et je n'arrive plus à bouger. Il me faut une demi heure pour redémarrer.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 29 Avril 2017 à 17:36:10 »

BelaB, et ça tu peux pas au moins prendre un avis par téléphone d'un médecin? Ou alors ton corps te dit aussi juste qu'il faut moins en faire...

Ayaya, je lui suggérerai, c'est l'effet KissC**L comme l'annonce des triplés; mais je ne suis pas certaine que ce soit très facile d'expliquer la multiplication des enfants :p
Journalisée
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 30 Avril 2017 à 16:48:16 »

Bonjour les filles.

Je me présente, je m'appelle Clémentine, 29 ans et enceinte de triplés ( tri-tri) prévus pour le 11/09/2017.

La grossesse se passe moyennement, à 17SA, on m'a diagnostiqué un col très raccourci et ouvert. C'était la grosse panique. Je suis restée à l'hôpital pendant 8 jours et depuis repos allongé à la maison. Moralement ca va mieux qu'au début, on essaye de garder le moral et être positifs pour nos bébés.
Les journées sont parfois très longues mais c'est pour leurs biens.

Aujourd'hui, je ressens d'étranges sensations, comme des vibrations au niveau du vagin. Ça ne dure pas longtemps, quelques secondes seulement et ce n'est pas douloureux. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà ressenti ça?
Je pense que c'est parce qu'un des bébés est très bas et près du col et quand il bouge, ça doit créer ces sensations de vibrations. Mais je panique un peu, me disant qu'il ne faudrait pas que bébé sorte tout de suite.
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 30 Avril 2017 à 21:19:51 »

Bonjour Kazoua ! Bienvenue parmi nous Sourire

Je suis désolée je ne peux pas te dire pour les sensations de vibration, je ne crois pas avoir déjà ressenti ça.

J'espère que la menace d'accouchement prématuré s'est calmée depuis que tu gardes le repos.

Bonne continuation à toi et à bientôt sur le fil !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 01 Mai 2017 à 12:45:04 »

Bonjour Clémentine,

Moi non plus je ne peux pas t'être d'une grande aide par rapport aux vibrations...
C'est ma première grossesse, une grossesse triple également avec quasi la même date de terme.
Comme le dit Fabidou, Repos (et c'est le seul conseil que je suis habilitée à donner), mais pour ce qui est du reste, je pense que si tu as le moindre doute tu devrais te rendre aux urgences ou les appeler pour avoir plus de renseignements.
Je pense que les autres filles sont en WE, mais tu devrais avoir leur avis d'ici à demain.
En attendant prends soin de vous.
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 01 Mai 2017 à 13:00:40 »

Bonjour !

Bienvenue Kazoua ! Je n'ai pas trop d'idée pour tes sensations, je ne peux pas t'aider.

Bon, je vais mieux, à condition de ne pas trop en faire.  Je manque peut être de magnésium, il faudrait que je fasse le point.

Il faut dire que c'est une sacrée java dans mon ventre, ce bébé est très très agité. Et réagi énormément aux voix de ses frères.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 02 Mai 2017 à 09:08:35 »

Bonjour a toutes.

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end. Pour nous, ce ne fut pas très reposant... On a préparé l'arrivée de la choupette  Souriant ouverture des cartons reçus dans la semaine, tri dans le linge des grands à la cave, lavage et pliage, mise en vente de ce qui ne resservira plus (oui, apres celui là, je passe mon tour! 3 grossesses, 3 allitements, 2 hypothyroïdies et 2 diabètes gesta, un diagnostic antenatal plus tard...je rends mon tablier ! Mais je garde le moral ). On a aussi mis en vente les transats (remplacés par les doomooo) et la poussette en plus (quand belle maman avait cassé la poussette, on en avait acheté une deuxième, pour les 2 mois de la réparation, elle dormait à la cave depuis !)

Et dire qu'on a déjà tout le gros matériel ! Les parents de jujus (et de triplés!!! ) sont des héros  . Du coup, on a des pyjamas, bodys, chaussettes jusqu'au 3 mois en quantité, plus un peu de 6 mois. 2 tenues de jours en 3 et 6 mois (que j'ai complété cette semaine  ) et ce qu'il faut pour les sorties en vêtements chauds. Maintenant il reste le gros et petit matériel à monter le week-end prochain.

Je sais pas si c'est la fatigue, mais hier soir, tres gros vertiges, ça ne passait pas... J'ai bien eu peur (ma mere a fait une pre éclampsie pour moi)! Et puis ce matin au réveil plus rien. J'en parle jeudi au gyneco qui me fait l'écho, en espérant que ce ne soit rien.

Et aujourd'hui.... Début du 6 e mois Souriant Cool

Bella, pour la tension, c'est normal d'avoir une baisse enceinte, car le volume sanguin augmente, je suis passée de 12/8 à 10/6, et le gyneco trouve que c'est parfait (j'aurais bien aimé connaître ma tension hier soi, histoire d'être sure de pas être montée). Ça semble du meme ordre pour toi. Téléphone à la mater si tu as un doute.

Bienvenue Kazoua! Tu est notre 2 e super héroïne ! Pour les sensations dont tu parles, je sais que lorsque la symphyse pubienne travaille, ça peut faire des sortes de décharges électriques (vu avec la SF, en cours de prepa). Mais avec ton repos forcé, n'hésite pas à passer un coup de fil aux SF des urgences, au moins tu est fixée. Tu arrives à t'occuper dans ton lit? Ici (je ne suis pas en repos strict en ce moment), je fais des listes de choses à faire par...le papa  c'est une idée !
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 02 Mai 2017 à 09:27:42 »

Hello les filles

Bienvenue Clémentine courage pour ta grossesse compliquée j espère que ça va aller mieux maintenant

Vous avez passé un bon week?

Bela > essayes de te reposer même si je sais que ça doit pas être simple  Bisou Bisou
Maman Nounours > top ton programme du week end les préparatifs avancent c est sympa ça 

Jour d écho pour moi aujourd'hui on va voir si ces petites cailles se portent toujours bien  Clin d'oeil

Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 02 Mai 2017 à 09:36:02 »

Bonne écho Alinette et bonne journée à vous toutes Sourire
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 02 Mai 2017 à 10:30:46 »

Maman Nounours: sacré programme ! On attend toujours la confirmation du sexe avant de tout préparer et de faire à peu près la même chose ! 

Alinette, bonne écho !

Ce week-end nous avons avons monté le nouveau lit de mon grand. Il est bien content, car c'est un lit superposé, il dort en haut maintenant ! Nous voilà équipés d'un dortoir de 4 places pour 3 garçons... Louis est trop heureux de dormir en dessous de son grand frère. Tant et si bien qu'il a délaissé son lit junior.  Roulement des yeux
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 02 Mai 2017 à 11:36:47 »

Coucou les filles

Bienvenue ici Kazaou et félicitations pour cette grossesse.
Pour les vibrations j'en ai aussi eu à toutes mes grossesses. C'est hyper désagréable mais la gynéco m'a toujours dit de ne pas m'inquiéter, c'est quand bébé est près du col effectivement il me semble. Mais étant donné ton col court, peut être peux tu passer un coup de téléphone à la personne qui te suis ou aux urgences quand même.
Je te souhaite bon courage ! au plaisir de te lire  Sourire

Alinette :Bonne écho  Souriant Souriant

Bela : tu te sens mieux ?

Maman Nounours : Ah bah pareil pour ma mère, pré éclampsie pour moi et ma soeur. En tout cas j'espère vraiment que pour toi ce n'est pas ça. En plus apparemment le DG est un facteur de risque à ce que m'avait dit le diabéto :/ Mais bon c'est v rai que vu ton programme du week end c'est bien probable que ce soit le contre coup aussi  Clin d'oeil tu nous diras ce que le gynéco dira jeudi. Repose toi un peu maintenant hein  Clin d'oeil

Pour moi ça va, c'était un super week end et l'anniversaire de Mathis s'est super bien passé ! C'était chouette !
22 SA aujourd'hui  Souriant Souriant Cool et visite mensuelle Chez la sage femme. Tout va bien. La tension remonte (j'étais souvent entre 9/6 et 11/6 jusque là depuis le début de la grossesse) et 13/9 depuis deux visites. Mais bon tant que ça monte pas plus et que j'ai pas de signes, c'est correct. Je m'étais fais un mini flippe parce que j'avais lu qu'enceinte la limite était à 13/9 mais bon elle m'a rassurée  Souriant Je lui ai parlé de ma "mésaventure" aux urgences, elle m' a soutenue et n'était pas contente ça m'a fait plaisir lol.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #912 le: 02 Mai 2017 à 21:43:43 »

Coucou, j'ai pas vu le temps passer à cause du week end  Tire la langue

Mais comme tout le monde est bien sage par ici, je peux me permettre de déserter discrètement 

Kazoua : Bienvenue  Souriant
Tu habites où ? Tu as d'autres enfants ? Tu connais les sexes de tout ce petit monde ? Et il me faudrait aussi ton âge pour la récap stp  Tire la langue)

Pour les sensations, oui, des petits coups d'électricité, c'est assez courant  Roulement des yeux
Mais c'est vrai qu'avec ces grossesses particulières (encore plus avec les MAP ), on a vite fait de paniquer , donc bon, un petit coup de fil à la mater ça ne mange pas de pain .

Il me manque pas mal de numéros de téléphone pour les binômes, donc , j'attends encore un peu  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bela : Ta tension semble correcte ....
Le magnésium est sans doute une piste (tu as des crampes, fourmillements ?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 03 Mai 2017 à 08:28:41 »

Hello les filles

Écho d hier bien passée même si faite à moitié par une interne qui debutait c est la gynécologue qui a fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tout vas bien elles font 235 et 239g , un poil petites mais entre le stress de la semaine passée et les mesures prisent par l interne je m inquiète pas on verra dans 15 jours ( ça doit être facile de se tromper de 10 ou 20g vu le bazar qu il y a dans mon ventre ...)

Allez première moitié de faite    on attaque la seconde  Tire la langue

Bonne journée
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 03 Mai 2017 à 10:34:16 »

Cool Alinette si tout va bien ! c'est clair que ça doit pas être évident de bien prendre les mesures.
Bienvenue dans la seconde moitié  Souriant Souriant

Coucou Ayaya  Bisou

Labo pour moi aujourd'hui pour l'ECBU de contrôle et voir ce qu'il en est de l'infection urinaire. Et à 18h ophtalmo pour Mathis. J'appréhende déjà avec les gouttes et tout, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard.

La pluie est de retour aussi snif !
Bonne journée les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: