Bonjour a toutes.
J'espère que tout le monde a passé un bon week-end. Pour nous, ce ne fut pas très reposant... On a préparé l'arrivée de la choupette
ouverture des cartons reçus dans la semaine, tri dans le linge des grands à la cave, lavage et pliage, mise en vente de ce qui ne resservira plus (oui, apres celui là, je passe mon tour! 3 grossesses, 3 allitements, 2 hypothyroïdies et 2 diabètes gesta, un diagnostic antenatal plus tard...je rends mon tablier ! Mais je garde le moral
). On a aussi mis en vente les transats (remplacés par les doomooo) et la poussette en plus (quand belle maman avait cassé la poussette, on en avait acheté une deuxième, pour les 2 mois de la réparation, elle dormait à la cave depuis !)
Et dire qu'on a déjà tout le gros matériel ! Les parents de jujus (et de triplés!!!
) sont des héros
. Du coup, on a des pyjamas, bodys, chaussettes jusqu'au 3 mois en quantité, plus un peu de 6 mois. 2 tenues de jours en 3 et 6 mois (que j'ai complété cette semaine
) et ce qu'il faut pour les sorties en vêtements chauds. Maintenant il reste le gros et petit matériel à monter le week-end prochain.
Je sais pas si c'est la fatigue, mais hier soir, tres gros vertiges, ça ne passait pas... J'ai bien eu peur (ma mere a fait une pre éclampsie pour moi)! Et puis ce matin au réveil plus rien. J'en parle jeudi au gyneco qui me fait l'écho, en espérant que ce ne soit rien.
Et aujourd'hui.... Début du 6 e mois
Bella, pour la tension, c'est normal d'avoir une baisse enceinte, car le volume sanguin augmente, je suis passée de 12/8 à 10/6, et le gyneco trouve que c'est parfait (j'aurais bien aimé connaître ma tension hier soi, histoire d'être sure de pas être montée). Ça semble du meme ordre pour toi. Téléphone à la mater si tu as un doute.
Bienvenue Kazoua! Tu est notre 2 e super héroïne ! Pour les sensations dont tu parles, je sais que lorsque la symphyse pubienne travaille, ça peut faire des sortes de décharges électriques (vu avec la SF, en cours de prepa). Mais avec ton repos forcé, n'hésite pas à passer un coup de fil aux SF des urgences, au moins tu est fixée. Tu arrives à t'occuper dans ton lit? Ici (je ne suis pas en repos strict en ce moment), je fais des listes de choses à faire par...le papa
c'est une idée !