Alinette, super pour ton echo! Et pour la première moitié surtout
! Avec les vomissements, c'est de loin la plus dure. Par contre pour les jujus, j'étais passée directement du 1 er au 3 e trimestre vu mon ventre et la fatigue
j'espère que ça fait pas pareil.
Elody, les miens n'aiment pas les goutes... En plus ca les fait marcher de travers et se casser la figure, du coup ils sont encore plus en colère, c'est un bon cercle vicieux. Bon courage. Dis toi qu'au moins avec la pluie il ne sera pas éblouie avec la dilatation !
J'ai une future maman de jujus qui passe demain pour ma poussette en vente
par contre pas encore de touche pour les vêtements... Vous arrivez à revendre ? Vous faites comment ? On a mis les vêtements par lot de meme taille sur le coin coin.
Bon, tres bonne nouvelle.... Apres avoir tenté de se lancer quelques fois, quelques premiers pas ... mini2 marche officiellement depuis dimanche !
du coup ses médecins étaient bons quand ils disaient avant ses 2 ans, fallait juste compter en age corrigé ! Ils auront 2 ans AC le 7 mai... En avance d'une semaine le mini!!! En fait je le soupçonne de s'être levé pour manifester le premier mai... Je l'ai surpris poing levé
! Et puis avec un papa délégué du personnel et représent CE, une tata pareil et une autre syndicaliste, fallait s'y attendre ! Déjà à une echo il avait le poing levé...le gyneco avait demandé "c'est qui le manifestant dans la famille ?!"
n'empêche que c'est laaargement plus simple pour aller changer la couche ! Y'a plus qu'à les lever sur la table à langer maintenant, ouf!