Coucou les filles,
A peu près bien dormi (comme d'hab quoi)... une petite puce qui nous rejoint vers 4h (pipi au lit
) et un lever pipi-boire.
Par contre hier soir ça tirait beaucoup au niveau des ligaments!
J'ai tellement envie de sentir bouger mes bébés que j'en ai rêvé cette nuit
Pour l'haptonomie, on l'avait fait avec une sage femme libérale, en-dehors de la maternité
Vous êtes pas obligées de faire la prépa à la maternité où vous allez accoucher!
Attention avec les dopplers les filles! C'est bien quand ça marche mais s'il ne capte pas le coeur de bébé vous allez paniquer alors que ça se trouve tout va bien... De mon côté ça m'aurait bien tenté, mais je sais que je l'utiliserais bien trop souvent (pas top pour bébés) et ça me stresserait encore plus! Je vais donc me contenter d'attendre qu'ils bougent!
Valerie: félicitations pour ta reconversion, c'est jamais facile!
Comme toi mon mari et moi n'avons pas les mêmes goûts donc ça promet... Et j'hésite à demander leur avis à mes grands aussi. Je me dis qu'avec 2 prénoms à choisir ils pourraient donner leurs idées.
Mel: super si tu as senti bouger... ça a dû te rassurer!
Pauvre loulou! pas rigolo d'être forcé à manger à la cantine
Nous c'était plutôt l'inverse (mais ils étaient plus grands), ils mangent lentement, du coup à la cantine, ils avaient à peine fini leur assiette que les autres avaient été resservis et eux ne pouvaient pas en reprendre. Du coup ils avaient faim en sortant de table
Coralie: ne t'inquiètes pas, si ton fils doit aller à la cantine, il s'y fera, et vous avez le temps de l'y préparer...
Bienvenue Justine et félicitations!
De mon côté ça ne me semble pas si léger. Si tu as une sage-femme qui te fait tous les rendez-vous mensuels tu n'as pas besoin de plus.
Je vois aussi une sage-femme libérale et je ne verrais le gynéco que pour les échographies.
Pour ma dernière, j'allais faire les échographies chez une sage-femme (qui avait le diplôme et tout) et du coup, je crois n'avoir jamais vu le gynéco de la mater où je suis allée m'inscrire à 7 mois de grossesse. Uniquement un rendez-vous avec une sage-femme pour l'inscription. Mais j'imagine que pour une grossesse gémellaire, tu verras quand même le gynéco avant la fin.
Les rendez-vous tous les 15 jours c'est plutôt dans le cas d'une grossesse monochoriale (un seul placenta).
De mon côté j'ai reçu le compte rendu de l'échographie (enfin), mais toujours pas mes résultats d'analyse!
Du coup c'est bien une grossesse bi-bi!
Pour les mouvements, j'ai l'impressions que vous avez toutes des dpa en juin, donc c'est peut-être pour ça que vous commencez à les sentir et pas moi (dpa 17/7).... Rho j'ai hâte de sentir bouger là-dedans