Salut les filles,
Ça fait longtemps que je ne suis pas passer faire un coucou, ou en coup de vent.
J'ai un projet professionnel pour la rentrée 2010, avec un concours à passer et 10 mois d'études à la clef en cas de réussite.
Ça fait un an que je me bats pour ce projet tout en conservant mon 80%, qui a été accepté et reconnu par ma Direction avant l'été.
Donc nouveau poste en septembre et tous mes mercredis et prise en charge de la préparation au concours.
Sauf qu'entre temps, je suis tombée enceinte
, mais jusqu'à ce lundi tout était maintenu. Coup de téléphone de la Direction lundi après-midi qui venait de réaliser que je ne pourrai finir la prépa au concours suite à ma demande de dérogation pendant le congé mat. pour continuer à suivre la formation. ( Je précise que quand ils ont donner leur accord pour la formation, ils savaient que j'étais enceinte). Et ils ont simplement donner ma formation à une autre personne, sans aucune garantie pour ma part de prise en charge l'année prochaine. A une semaine du début des cours.
.
Du coup, je viens de téléphoner à un organisme de cours par correspondances pour préparer le concours.
J'ai pas beaucoup d'alternative, car on a déjà tout organisé avec chéri pour la rentrée 2010.
Congé parental pour chéri pour la garde du bébé et rentrée des classes pour les 2 plus grands et moi.
Notre assistante maternelle ne les gardant que jusqu'à 3 ans et n'étant pas dans notre commune, nous n'avons pas beaucoup d'alternative. En résumé, faut que je réussisse !
Je viens pas souvent, mais je vous en mets une tartine, désolée.