TOUT PAREIL !!!
impression d'être écartelée au niveau du pubis (d'ailleurs, je redécouvre mon corps, j'aurai jamais imaginé avoir mal là comme ça, même après l'accouchement du 1er !!), pour me retourner ou me lever, il va me falloir la grue... et l'estomac... l'horreur ! là tout de suite, y'en a une qui s'est calée dans mes côtes... j'adore !!

et puis côté appétit, ça diminue... surtout le matin, où il faut que je me limite si je ne veux pas être malade. et pourtant la balance s'affole... c'est pas dans mes habitudes (je suis un pti format) et pour le 1er, j'avais pris 11 kg en mangeant tout le temps !
et je vois aussi que quelque soit l'âge, la surprise (voire même le choc) a été de taille pour les unes et les autres... j'avoue avec un peu de honte, que j'ai chialié pendant une semaine et qu'il m'a fallu un mois pour digérer !! moi qui aime tout planifier (je fais partie de celles qui ont la chance de pouvoir décider quand tomber enceinte...), là franchement je ne maîtrisais plus rien... j'avais même dit en apprenant que ma collègue attendait des jumeaux "oh, la pauvre !!!!!"... et finalement c'est le bonheur !! mon mari qui voulait 3 enfants a eu gain de cause dès la 2ème grossesse ! il est content de lui !!!
côté angoisse, ça va mieux avec les échos tous les 15 jours... mais au début, c'était le psychodrame ! ou alors je reporte mes angoisses temporairement sur l'aîné qui a été bien malade la semaine dernière !!
côté voiture, nous avions investie dans une 308 il y a un an pour prévoir le pti deuxième

la blague ! bon, bah on l'a revendue... on est tombé sur une super occasion 5008, et pour une fois, on a fait une bonne opération entre l'achat et la vente (pas trop de sous à remettre). au moins, je pourrai prendre mes neveux quand j'aurai tout le monde !
bon c'est l'heure ! à table !! bon appétit à toutes !