13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:01:40
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144336 fois)
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 07 Novembre 2015 à 00:09:24 »

Métissenvue 😅Oui nous connaissons le sexe on passe de 2 à 4 filles... 👭👭
Pour la voiture on en a deux (une "Kia venga" 5 places et une twingo) alors la question du changement de voiture va se poser!
Mais comme on est en plein gros travaux dans notre maison, on a pas le budget... J'ai regardé un peu et c'est pas top les 7 places car souvent les 6eme et 7eme places sont dans le coffre. Donc il faut choisir entre bagages ou enfants! A part le grand espace mais c'est super cher donc pas pour nous!
Mais j'ai tellement de choses à penser et à organiser que je n'arrive pas encore à me projeter pour la voiture. Alors si vous avez déjà réfléchi à la question (pour les futures grandes tribus) je suis preneuse de conseils...
C'est aussi pour ça que je n'ai pas encore acheté de choses pour tic et tac, c'est encore trop tôt pour moi... Car bien sûr j'ai tout donné avant en pensant que je ne serais plus enceinte.
Je me demandais si c'était mon âge ou si mon expérience de vie expliquait ma grande prudence pour cette grossesse. Ça me fait du bien de vous lire car je me rend compte qu'on partage souvent les mêmes angoisses.
J'ai moi aussi décidé de positiver et de ne plus me laisser envahir par la morbidité ambiante autour des jumeaux (mon entourage familial notamment)

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 07 Novembre 2015 à 02:57:08 »

Hello les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles futures mamans de mars !!!!! Ravie de vous lire  Clin d'oeil

2h27 ... Insomnie ;-( je ne dois pas être la seule, c'est plutôt monnaie courante non???
 metissenvue et bichounette, je rejoins le club des acidités beurk beurk beurk. C'est horrible , d'ailleurs c'est en parti pour ça que je suis réveillée ... Une nuit j'en ai même vomi grrr
Il paraît qu'on peut demander un traitement de fond et ça évite de s'enfiler à longueur de journée les sachets de maalox dégoûtants !
Metissenvue , je vais essayer la saint yore , c'est gazeux non ?

Rajounette et les autres , j'hallucine que votre entourage vous raconte des histoires morbides sur les jujus. Je n'ai pas eu ça heureusement et au pire il s'agit d'expériences vécues par des parents de jujus que je connais (et sans aller jusqu'à la morbidité bien-sûr) et non des propos rapportées de l'ami de la tante qui habitait à la campagne ya 20 ans bref !!!
entourage proche ou non ,dites vous qu'ils ont le QI d'une huître !!!! Crotte alors, c'est déjà assez stressant , ils vont pas en rajouter grrrrr

Je sais pas pour vous mais depuis que je suis enceinte , je realise qu'il y a énormément de parents de jujus. Entre les amis et les connaissances du boulot j'en suis a plus d'une dizaine de personnes , ça me paraît énorme !!!! Après c'est rassurant de voir que pleins d'autres l'ont vécus et  qu'ils arrivent à gérer !!

Je vous laisse les filles , je vais faire une tentative pour retrouver Morphée et être en forme pour l'écho morphologie demain, j'ai hâté  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 07 Novembre 2015 à 04:21:06 »

Toujours la !!! Du coup j'essaie une photo.
Je l'ai prise hier , presque 5 mois ;-)

p
Journalisée

BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 07 Novembre 2015 à 07:42:07 »

salut les filles bon sale nuit pour moi

merci pour le soutien et les conseils je vais essayer les carottes au pire j aurai au moins les fesses bien roses 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 07 Novembre 2015 à 07:46:17 »

gaya je suis jalouse il est trop beau ton bidon moi il pas si gros 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 07 Novembre 2015 à 08:17:20 »

Bonjour et merci pour votre accueil chaleureux.

J'ai connu des remontées acides pour ma première grossesse et c'est super désagréable... Mes coipines à l'époque me disait que c'était les cheveux du bébé Qui poussait! (Genre les conseils de grands-mères) Résultats ma fille est née avec beaucoup de cheveux et j'etait la seule à la maternité à dégainer la brosse à cheveux. Pour ma 2eme ça m'a pas fait ça et elle est née sans cheveux! Lol on a bien ri...

grossesse mono bi
2 filles 👭
DPA 25 mars 2016

Journalisée

Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 07 Novembre 2015 à 10:11:50 »

Huh? des cheveux qui poussent ??
c est trop drole
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 07 Novembre 2015 à 11:50:10 »

Arf Gaya pas cool les insomnies grrrrr les hormones et les maux et lol j'aime bien le "QI d'huitre" hahaha

Pour les brulures d'estomac et les cheveux il parait oui  les miennes vont avoir des tresses je le sens lol. Le lait fonctionne bien sur moi et la pharmacienne m'a donné de l’homéopathie. Il ne faut pas s'allonger après avoir manger non plus, et si les brulures sont là il faut se redresser dans le lit...

Oui Rajounette je te comprends sur certains points, pour ma part c'est ma première grossesse et  j'arrive seulement à mes 30 ans je suis également envahie par ces peurs morbides. Comme c'est ma première grossesse j'ai peur que cette magnifique aventure me soit refusée mais je me force à relativiser. Je n'étais pas censée pouvoir être enceinte naturellement, Mais c'est un beau cadeau que de sentir toute cette vie dans notre bidon 

Allez, direction la banque aujourd'hui

Question de femme enceinte : Est ce que vous savez comment on fait la différence entre des pertes (bon appétit) et une fuite de liquide ? douleur ? Température ? couleur ?

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 07 Novembre 2015 à 12:51:25 »

Dans le genre légendes urbaines , j'en ai une autre bien bonne ;-)
Mon amie était enceinte de 8mois et demi , et elle rencontre une collègue de travail qui lui dit :
Tu vas accoucher , ton nez a grossi hahhahahah
Attention les filles , surveillez votre nez ;-)
Journalisée

Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 07 Novembre 2015 à 12:55:18 »

Mdr ! On va faire comment pour savoir si on est enrhumée ? Souriant
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 07 Novembre 2015 à 14:34:53 »

Rajounette oui Saint Yorre c'est gazeux et perso je déteste ça, mais pour moi ça fonctionne. .  Roulement des yeux

Je n'ai pas eu de commentaires morbides, nous avons des histoires dans notre entourage qui ont mal tourné mais ce ne sont pas des cancans, et ça m'a fait du bien de discuter avec ces gens.

Pour la voiture moi je fantasme sur le Dacia Lodgy, mais ça reste cher, et même d'occasion les prix ne baissent pas. Mon homme bosse chez PSA donc pour lui c'est Citroën ou Peugeot obligatoire.
Actuellement on a un vieux Xsara Picasso et une vieille Twingo. Mais je me dis au final qu'on a le temps car c'est pas tous les jours qu'on sera les 6 ensemble dans la voiture.
Le seul trajet important c'est la transhumance annuelle chez mes parents en Bretagne (2000 km aller/retour) et c'est pas dit qu'on y aille l'été prochain. ..

Faut que je m'attèle aux cadeaux de Noël. .. C'est du boulot!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 07 Novembre 2015 à 15:47:56 »

Dans le genre légendes urbaines , j'en ai une autre bien bonne ;-)
Mon amie était enceinte de 8mois et demi , et elle rencontre une collègue de travail qui lui dit :
Tu vas accoucher , ton nez a grossi hahhahahah
Attention les filles , surveillez votre nez ;-)

😂 déjà que le mien est pas mal  gros ça promet alors....
Journalisée

Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 07 Novembre 2015 à 16:18:31 »

Coucou les filles, rajounette nous nous avons déjà un 7 places Grand C4 picasso nous l'avons acheté à la naissance du 2ème nous avons prie un 7 places juste pour avoir un coffre plus grand !! S'est vrai que quand il y a une personne dans le coffre il ne reste plus énormément de place mais je trouve pas que se soit flagrand comparé à un espace mais nous pensont changer car je trouve que le petit qui est dans le coffre est pas super confortable pas bcp de place pour les jambes petite fenêtre qui s'ouvre pas et niveau sécurité il y a pas d'airbag et siège pas isofix.
Super ventre Gaya moi le mien n'est pas aussi gros.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 07 Novembre 2015 à 16:24:42 »

Journalisée

Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Novembre 2015 à 16:33:17 »

Hé voici mon bidou de 22 SA

j'ai trouve comment insérer une photo....
Par contre comment vous faites pour les petits messages en bas entre deux traits ( genre DPA etc...)?

Mel&anie : oui j'avais vu aussi le grand C4 Picasso.... Merci pour le retour.
Journalisée

Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: