Hello les filles,
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles futures mamans de mars !!!!! Ravie de vous lire

2h27 ... Insomnie ;-( je ne dois pas être la seule, c'est plutôt monnaie courante non???
metissenvue et bichounette, je rejoins le club des acidités beurk beurk beurk. C'est horrible , d'ailleurs c'est en parti pour ça que je suis réveillée ... Une nuit j'en ai même vomi grrr
Il paraît qu'on peut demander un traitement de fond et ça évite de s'enfiler à longueur de journée les sachets de maalox dégoûtants !
Metissenvue , je vais essayer la saint yore , c'est gazeux non ?
Rajounette et les autres , j'hallucine que votre entourage vous raconte des histoires morbides sur les jujus. Je n'ai pas eu ça heureusement et au pire il s'agit d'expériences vécues par des parents de jujus que je connais (et sans aller jusqu'à la morbidité bien-sûr) et non des propos rapportées de l'ami de la tante qui habitait à la campagne ya 20 ans bref !!!
entourage proche ou non ,dites vous qu'ils ont le QI d'une huître !!!! Crotte alors, c'est déjà assez stressant , ils vont pas en rajouter grrrrr
Je sais pas pour vous mais depuis que je suis enceinte , je realise qu'il y a énormément de parents de jujus. Entre les amis et les connaissances du boulot j'en suis a plus d'une dizaine de personnes , ça me paraît énorme !!!! Après c'est rassurant de voir que pleins d'autres l'ont vécus et qu'ils arrivent à gérer !!
Je vous laisse les filles , je vais faire une tentative pour retrouver Morphée et être en forme pour l'écho morphologie demain, j'ai hâté