14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:00:38
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144513 fois)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 09 Novembre 2015 à 09:25:12 »

Rhooo gaya quelle vue! En effet c'est d'une evidence absolue pas besoin d'avoir fait médecine! C'est quand même dingue  cette 3d! Je trouve vraiment cette technologie fantastique.
bon moi depuis hier je sens enfin mes fifilles bouger, meme mon mari a pu les toucher! Quelle joie car je ne sentais pas grand chose jusqu'à present, et meme si je suis une des dpavles plus éloignée je commençais a me faire du souci.
Hier on était d'anniversaire de la filleule de mon mari et bien sur les recits de scénarios catastrophes de grossesses gemellaires ou les accouchements morbides ont eu leur part de gâteau. ....pffffff pourquoi raconter ca devant moi? L'année dernière je venais d'apprendre que ma fiv avait ratée et bein la curieusement personne n'a parlé des cas horribles des grossesses? Bref, je me suis levée et mise sur le canapé en attendant que ces mégères terminent leur recit!

j'ai eu vachement mal vers le pubis en rentrant, je me suis couchée a 19h et n'ai plus pu bouger jusqu'à ce matin. ...... je me trouve lourde, j'ai beaucoup de mal a me retourner et je m'inquiete au vu du nombre de temps qu'il me reste..... vous aussi ca devient compliqué de mettre des chaussures ou de vous retourner dans le lit? J'attaque le 5 ème mois c'est flippant non?

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 09 Novembre 2015 à 09:32:15 »

salut mile je te rassure ici c est pareil je ne sais plus enfiler des chaussettes ou mettre des lacets de baskets! quand je fais tomber qq chose et bien ca reste par terre
mon corps ne m appartient plus lol et je ne le contrôle pas trop c est epuisant
je monte difficilement l etage pour aller au lit et je commence a avoir du mal a manger
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 09 Novembre 2015 à 09:33:45 »

Youhouuuuuu les poulettes vous faites quoi? Vous couvez? 

trop marrant  Clin d'oeil
moi oui je couve rien d autre a faire
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 09 Novembre 2015 à 09:50:34 »

Rhooo gaya quelle vue! En effet c'est d'une evidence absolue pas besoin d'avoir fait médecine! C'est quand même dingue  cette 3d! Je trouve vraiment cette technologie fantastique.
bon moi depuis hier je sens enfin mes fifilles bouger, meme mon mari a pu les toucher! Quelle joie car je ne sentais pas grand chose jusqu'à present, et meme si je suis une des dpavles plus éloignée je commençais a me faire du souci.
Hier on était d'anniversaire de la filleule de mon mari et bien sur les recits de scénarios catastrophes de grossesses gemellaires ou les accouchements morbides ont eu leur part de gâteau. ....pffffff pourquoi raconter ca devant moi? L'année dernière je venais d'apprendre que ma fiv avait ratée et bein la curieusement personne n'a parlé des cas horribles des grossesses? Bref, je me suis levée et mise sur le canapé en attendant que ces mégères terminent leur recit!

j'ai eu vachement mal vers le pubis en rentrant, je me suis couchée a 19h et n'ai plus pu bouger jusqu'à ce matin. ...... je me trouve lourde, j'ai beaucoup de mal a me retourner et je m'inquiete au vu du nombre de temps qu'il me reste..... vous aussi ca devient compliqué de mettre des chaussures ou de vous retourner dans le lit? J'attaque le 5 ème mois c'est flippant non?

coucou
hihihihi moi aussi , je suis au 5ème mois et me baisser devient très difficile d'ailleurs la plupart du temps cela reste par terre !c'est mon mari qui met mes chaussures ! Je dors tout le temps sur le dos ,impossible de mettre sur le côté , et je fatigue vite ! alors à 7 mois , il me faudra la brouette pour me déplacer 

Journalisée
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 09 Novembre 2015 à 09:53:00 »

Clin d'oeil

mile ici pareil, les ligaments sont très sensibles. Et j'ai lutté hier pour m'occuper de mes ongles de pieds  Roulement des yeux

Je me demande vraiment comment on va finir ....
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 09 Novembre 2015 à 09:55:43 »

OMG les filles! !!! Pour rester dans le clin d'oeil, j'ai trouvé comment on allait finir !

😂
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 09 Novembre 2015 à 10:07:10 »

mdr  hier aussi j ai tente les ongles de pieds!
sinon pour l epilation c est la cata
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 09 Novembre 2015 à 10:26:27 »

Merci les filles pour vos réponses réconfortantes, je me sens moins seule dans mon gros corps . ...
mais qu'est ce qu'on va devenir? Il me reste 4 mois et je peux deje plus trainer ma carcasse....?😧

bref concernant pieds/ongles/poils c'est juste devenu impossible pour moi du coup j'ai une copine esthéticienne et je lui confie tout, elle est geniale et vraiment ça m'évite de demander a mon mari, car franchement deja que je suis sexy comme un mammifère marin mais si en plus je lui demande de me couper les ongles de pieds ....... Adieu tout semblant de reste de dignité!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 09 Novembre 2015 à 11:14:07 »

Dans quelques mois vous ferez culbuto pour vous déplacer 

Bon moi, aujourd'hui, j'ai une de mes filles à la maison. Ca fait deux nuits qu'elle dort très mal, elle a chopé des vers et ça la démange toute la nuit. Du coup, pharmacie ce matin et vermifuge pour tout le monde, moi, j'attends de voir mon médecin vendredi pour savoir si je peux en prendre...

Et écho jeudi soir, j'ai hate !!!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 09 Novembre 2015 à 12:03:29 »

Coucou,

Ici pareil, ligaments très sensibles, ventre qui grossit, impossible de mettre des chaussettes toute seule ou des chaussures à lacets.

Donc j'ai investi dans des chaussures a enfilercomme ça (avec une pointure au dessus, ça rentre tout seul  Clin d'oeil ), et mes chaussettes c'est mon mari qui m'aide.

Dire qu'il nous reste quelques mois    ça promet...
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 09 Novembre 2015 à 12:29:32 »

TOUT PAREIL !!!
impression d'être écartelée au niveau du pubis (d'ailleurs, je redécouvre mon corps, j'aurai jamais imaginé avoir mal là comme ça, même après l'accouchement du 1er !!), pour me retourner ou me lever, il va me falloir la grue... et l'estomac... l'horreur ! là tout de suite, y'en a une qui s'est calée dans mes côtes... j'adore !! et puis côté appétit, ça diminue... surtout le matin, où il faut que je me limite si je ne veux pas être malade. et pourtant la balance s'affole... c'est pas dans mes habitudes (je suis un pti format) et pour le 1er, j'avais pris 11 kg en mangeant tout le temps !

et je vois aussi que quelque soit l'âge, la surprise (voire même le choc) a été de taille pour les unes et les autres... j'avoue avec un peu de honte, que j'ai chialié pendant une semaine et qu'il m'a fallu un mois pour digérer !! moi qui aime tout planifier (je fais partie de celles qui ont la chance de pouvoir décider quand tomber enceinte...), là franchement je ne maîtrisais plus rien... j'avais même dit en apprenant que ma collègue attendait des jumeaux "oh, la pauvre !!!!!"... et finalement c'est le bonheur !! mon mari qui voulait 3 enfants a eu gain de cause dès la 2ème grossesse ! il est content de lui !!!
côté angoisse, ça va mieux avec les échos tous les 15 jours... mais au début, c'était le psychodrame ! ou alors je reporte mes angoisses temporairement sur l'aîné qui a été bien malade la semaine dernière !!

côté voiture, nous avions investie dans une 308 il y a un an pour prévoir le pti deuxième  la blague ! bon, bah on l'a revendue... on  est tombé sur une super occasion 5008, et pour une fois, on a fait une bonne opération entre l'achat et la vente (pas trop de sous à remettre). au moins, je pourrai prendre mes neveux quand j'aurai tout le monde !

bon c'est l'heure ! à table !! bon appétit à toutes !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1136 le: 09 Novembre 2015 à 13:02:59 »

Il existe des systèmes pour enfiler chaussettes et collants. Ca ressemble à des pinces, c'est fait pour les petites mamies qui ne peuvent pas se baisser.... Mais cela pourrait peut-être vous aider.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 09 Novembre 2015 à 13:08:25 »

pour les nulles comme moi... où c'est-y qu'on voit les photos que vous postez mes dames  Huh? Huh?
merci !!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 09 Novembre 2015 à 13:25:24 »

pour les nulles comme moi... où c'est-y qu'on voit les photos que vous postez mes dames  Huh? Huh?
merci !!

kèk tu dis?? Lol

Tu veux savoir comment voir les photos que l'on met sur le forum? Ou comment on fait pour en mettre?

🐌
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 09 Novembre 2015 à 14:44:16 »

c est rassurant de voir qu on a toute du mal a faire certaines choses. j ai parfois l impression de passer pour une dingue mais je vois que je ne suis pas la seule a pas savoir mettre des chaussettes!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: