14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:29:09
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144573 fois)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 10 Novembre 2015 à 11:39:08 »

Au fait Amélie pour les photos. Du coup tu vois bien celles qui sont postées?

Pour en déposer y a plusieurs façons de faire, en général il faut héberger l'image sur le net d'abord.

Y a un tutoriel dans la section 'grossesse' de ce forum..
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 10 Novembre 2015 à 12:01:00 »

j'ai honte... non, je n'ai pas trouvé comment voir vos photos !!
par contre j'ai trouvé le tutoriel pour en insérer... j'essaierai un de ces 4 !
merci
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 10 Novembre 2015 à 12:21:53 »

les photos apparaissent dans les posts normalement tu n as pas de manip a faire pour les voir
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 10 Novembre 2015 à 15:56:45 »

les photos apparaissent dans les posts normalement tu n as pas de manip a faire pour les voir

Ben vi c'est pour ça que je ne comprenais pas trop le problème d'Amelie ...
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 10 Novembre 2015 à 17:11:28 »

Salut les filles, je rentre du rdv avec gygy, ça va, mes jujus font 370 et 390g et une est en siege l'autre tête bêche! Mon col est bon mais il n'a pas été plus explicite et ne m'a donné aucune mesure. Je lui ai parlé de mes maux au niveau du pubis et des reins et c'est normal car j'ai le ventre d'une femme qui en est en fin de 6eme mois.
il a prolongé mon arrêt jusqu'à la date de mon congé mater soit le 23 décembre.
il m'a prevenu que les grands trajets voiture etaient proscrits et ce jusqu'à l'accouchement afin d'éviter les vibrations sur le col.
ma prochaine echo morpho est dans 15jours. Je suis crevée, je ne me suis pas reposée cette aprem et bien je le vis mal! Une vraie mamie.... je suis passée au boulot apporter mon arrêt et j'ai discuté avec mes collègues un grand moment car mes patrons etaient pas là! Ça fait du bien de les revoir et de dicuter et de voir leur mine deconfite face a ma grossesse gemellaire, je bosse qu'avec des mecs et pour eux deux bébés d'un coup c'est juste pas possible! 😓😓😓
bon ce soir ca va être pizzas  commandées au camion car franchement incapable de bouger du
canapé!
biz a toutes!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 10 Novembre 2015 à 17:38:27 »

Coucou les filles,

Contente que ton RDV se soit bien passé Mile.
 Sweat Peas trop mignon !!!!

De mon côté, de retour également de mon RDV mensuel avec le médecin (pas d'écho, il faudra attendre jeudi).
Donc, pour moi, tout va bien, col bien en arrière, haut et fermé, bonne tension, un  bidou de début de 8ième mois alors que j'entame mon 6ième mois.
Par contre, au vu de l'écart important entre nos deux filles, elle m'a clairement dit que je risquai fortement d'être hospitalisée d'ici un mois, pour surveillance rapprochée, et ce jusqu'à l'accouchement, sachant que je ne dépasserais certainement pas les 32/34 SA ... un peu flippant ... il va falloir qu'on s'y fasse psychologiquement et surtout qu'on s'organise avec notre premier loulou et les horaires décalés de mon homme ... bref, si c'est pour le bien des petites puces, il va bien falloir.
Mais rien que l'idée de passer Noël à l’hôpital me démoralise un peu !!

Affaire à suivre ... qui sait, peut être que l'écho de jeudi nous apportera de bonnes nouvelles concernant le développement de notre plus petite jumelle.

Courage les filles et bonne soirée.
Mile, comme je te comprends pour la pizza au camion ^^

Bises
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 10 Novembre 2015 à 18:21:04 »

Mile ici c'est burritos ce soir ... Tire la langue

Ninoune, si le col est bon c'est déjà ça. Je suppose que le terme court c'est pour sortir éventuellement la jumelle qui ne s'alimente pas correctement. Je te comprends pour le Noël à l'hôpital. ..
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos grumeaux  Roulement des yeux

Je suis en train de mourir de remontées acides c'est l'horreur!   
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 10 Novembre 2015 à 18:26:46 »

Bonjour à toutes,

C'était la journée des RDV pour une partie d'entre nous à ce que je vois.  
Pas d'écho juste la visite de suivi, le coeur des nenettes bat et mon col est bien fermé.
Pour le reste nous en saurons plus le 20 avec l'écho il me tarde de les voir.
Je n'ai pris que 6 kg depuis le début mais la gyneco nous a dit que je devrais en prendre 20 en principe   mais je suis un tout petit gabarit c'est impossible non !?! Je vais rouler pour noël !

Amélie, pour le ceinture de grossesse j'en ai parlé avec la gyneco, tu peux en porter une mais vaut mieux en parler avec ton médecin car apparemment il y en a différente.

Ca y est en arrêt également ouf !

J'adore le bavoir ♥ je commence un tapis à langer nomade ... à la main on verra ce que ça donne lol

Ninoune ça ne doit pas être évident psychologiquement, bon tu vas être suivie pour que tes pepettes arrivent en forme. Et puis sur le post on a déjà eu plus d'une bonne nouvelle suite à des échos et ça se trouve tu passeras bien noël dans ton canap à te faire servir des ptits fours avec une coupe de champomi hehe Clin d'oeil

T'as raison Metissenvue te laisses pas faire va ! On donne assez de sang comme ça non mais.

Est ce qu'une de vous sera présente à la Journée de la Gémellité samedi à Montparnasse ?

Bonne soirée, et bonne pizza Mile Clin d'oeil

Pour ma part se sera mon ami Picard  Bisou

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1163 le: 10 Novembre 2015 à 22:09:58 »

J'ai pensé fort à vous ! 

http://www.ipnoze.com/2015/11/10/mere-illustre-problemes-grossesse-quotidiens/
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 10 Novembre 2015 à 23:57:12 »

Merci pour ce petit moment de rigolade...c'est trip ça!
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 11 Novembre 2015 à 09:46:26 »

Ben vi c'est pour ça que je ne comprenais pas trop le problème d'Amelie ...

ben en fait, j'ai essayé avec un autre ordi... et là je vois vos photos ! ça doit être le système antivirus ou pare-feu ou sécurité... bref, je me sens moins nouille !!!! merci !
nuit horrible, trop mal partout... RDV semaine prochaine... Noël à l'hosto ça fait flippé effectivement, je n'y avais même pas songé !!! bon allez, c'est pour leur bien !! courage ! bisous
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 11 Novembre 2015 à 10:38:56 »

Lylith  excellent! !!! Comme quoi c'est universel. Ma préférée : la vache dans le lit avec l'homme. C'est EXACTEMENT comme ça que je me sens! 😂

Bon hier aprem sport : cadeaux de Noël faits pour ma fille! Ouf!

Pour mon fils par contre c'était plus compliqué, il veut que du Star Wars et tout coûte une blinde donc je veux pas me tromper.

Mon homme joue au batawaf avec les enfants, c'est cool un jour férié 😙
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 11 Novembre 2015 à 11:03:09 »

Rhoooo metissenvue moi aussi mon garçon est un passionné de Star wars, il me fait flipper a parler que de ça! Moi franchement pas le gout de me mettre aux cadeaux de NOËL et pourtant plus je vais attendre moins je vais être motivée et plus je vais être bousculée dans les mag.....
je commence a regarder sur le bon co×n quelques articles de puériculture a acheter, table à langer, baignoire sur pieds...... pffff c'est difficile car la chambre des filles n'est pas prête alors  j'arrive pas à me projeter..... on attaque les travaux pendant les vacances de Noël, parquet, tapisserie et peinture,on aura de la main d'oeuvre a cette periode car beaucoup sont en congés.

bon j'ai aussi un nouveau problème depuis plusieurs nuits: j'ai des démangeaisons horribles au cuir chevelu et sous la poitrine et un peu dans le dos? C'est insupportable et je deviens cinglée, mon mari en peut plus! Je n'ai jamais été allergique ni sensible au gel douche/shampoing...... bref quelqu'un
 connaît ce problème?
Comme une nouille j'ai oubliédd'en parlé au gygy hier, mais quand je suis avec lui je m'oublie complètement et ne pose que des questions sur mes fifilles!

au faite concernant leur poids à 20sa+5 ca vous semble bon 370 et 390g?

bon repos à vous toutes!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 11 Novembre 2015 à 11:25:08 »

mile le poids me semble bon, regarde moi à 24 sa je franchi péniblement les 500g.

Tu es bi-bi tu as beaucoup moins de soucis à te faire sur le poids que les mono-bi.

Je suis autour du 5 ème percentile, retard de croissance moyen ici.

De toute façon si il y avait un doute les docs sont là pour ça. Ils t'ont rien dit?
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 11 Novembre 2015 à 15:11:29 »

Ok merci metissenvu . ..... gygy est pas vraiment causant et il m'a juste donné les poids puis après il est passé a autre chose.... mais oui s'il y avait eu un souci il m'en aurait parlé tu as raison, on a surtout parlé des kystes a la tête  découverts lors de la dernière grosse echo et il m'a dit qu'à ce stade aucune inquiétude a avoir.

Sinon mes problèmes de gratte gratte ne vous parlent pas...Huh? Purée j'espère que j'ai pas chopé des puces ou des morpions? 😲😲😲😲😲😲
 Bon jour férié en famille à toutes, nous ici c'est préparation gateau au chocolat et dessins!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: