Coucou les filles,
Félicitations cette semaine a été productive
je suis fière de vous les filles.
Mandarinne, ta photo m'a tiré ma larme comme d'hab, je suis devenue une vraie guimauve.
Bon et bien je pointe toujours en mode 3 en 1, je pensais que la lune me donnerait un petit coup de main. J'ai même chanté j'ai demandé à la lune d'indochine mais rien à part des contractions supportables...j'ai passé l'étape de l'anesthésiste, dire que quand j'ai programmé le rendez vous je me disais pfff j'y arriverais jamais à ce rendez vous de toute façon.
Il serait intéressant de savoir qui il reste en mode 3 en 1.
Les vergetures progressent, mon ventre ressemble à un soufflet maintenant avec des jolies marbrures rosés. Plus que 10 jours avant la césarienne et avant que la grossesse éléphantesque se termine...demain je raye la dernière date de mon objectif
Lundi dernier, j'ai eu une dernière écho aussi ou je suis retombée sur l'échographe qui était sous tension avec le médecin. J'ai pas du tout aimé cette écho déjà parce que l'échographe me sort si c'était moi je vous aurais jamais fait d'écho. vous avez choisi une date de césarienne ? et cette cruche m'a demandé alors que je lui ai précisé que je souffrais de Lacomme, de me tenir en suspend sur ma hanche avec rien pour retenir mon dos et rien pour le ventre à part mes bras qui forcé pour pas m'écrouler et tous ça pendant 15 mn...je lui ai répondu gentillement que c t pour vérifier le liquide amniotique d'un de mes garçons qui était à la limite la semaine d'avant. Que la date de césarienne je n avais pas eut le choix sinon je serais accouché depuis belle lurette...bref une C
Voilà donc je ne garderais pas un souvenir mémorable de cette écho. C'est la même nana qui c'est trompé dans les mesures des bébés il y a 1 mois et avait trouvé une différence de 30% au lieu de 8%. Elle a trouvé un écart cette fois entre mes fils :l'un 2kg 8 et l'autre 2kg 4. L'un aurait pris 400gr en deux semaines et l'autre 100gr
bref et le clou du spectacle c'est quand elle m'a sortie que j'étais à 36 sa. Ma mère en sortant se marre et me dis eh bien voilà que maintenant tu recules dans tes dates...après rendez vous en SIG, monito et les bébés ont pas aimé c'était trop drôle, l'un des petits faisait sauter la sonde des contractions à coup de coup de pied au moins 7 fois, il l'a fait les sages femmes rigolaient. J'ai appris avec le monito que je contractais, je ne sentais rien...les sages femmes étaient surprises. Je pense que je ne les sentais pas à cause des douleurs de Lacôme qui prenaient le dessus...
Bref des bébés en forme qui veulent rester dans le ventre de leur maman.
Donc demain je ferais trinquette avec celle qui reste en mode 3 en 1 en ayant une pensée pour ma jumelle de DPA Malouange
.
Tu as raison Rosie, c'est fou ce que la merde de la tv, on finit par aimer ça à la fin au moins ça occupe. J'ai eut le temps de faire du tricot en taille naissance cette fois
Voilà pour les news de cette semaine. J'ai pas trop pointé cette semaine mais ça devient de plus en plus difficile de gérer les douleurs, les oedémes et surtout d'être mobile mais je suis encore et toujours là Laety.
le kolentha de la grossesse continu.