29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:41:50
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87246 fois)
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 28 Novembre 2015 à 20:26:46 »

Coucou les filles  

Bon toujours 3 en 1... toujours pleine de crème mais bon, je ne m'attendais pas  non plus à autre chose après une grossesse  Pleurs  Ma seule activité a été de faire le sapin. Je n'arrive plus trop à me déplacer hors maison.
Et comme toi Emy, j'en suis à +20... j'ai d'ailleurs fais une photo de la balance tellement cela m’épate.

Par contre, ma césarienne est programmée pour le 9... si je tiens, je serai la dernière ? Je gagne quoi ? Tire la langue
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1666 le: 28 Novembre 2015 à 21:58:56 »

Nos Bisou Bisou Bisou

Ça te suffit? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 29 Novembre 2015 à 07:43:23 »

Bonjour, bonjour les barbes à mama,

J'ai réalisé hier que l'est était en plus en majorité mdr.
Rosie le plaisir d'en finir avec cette grossesse...c'est pas mal comme récompense...
Pour moi je pointe donc toujours, je suis en mode alerte générale en ce moment je regarde tout si jamais l'un d'eux serait disposé à percer la poche des eaux. Je les motives mais rien ne marche pffff...ça va finir par être des tanguy...
Mon petit grand lui est en plein mode je suis un bébé, il se remets à ne plus controler son pipi, à vouloir qu'on l'aide pour manger, à venir en loose dé dans le lit vers 3h du mat...
Bref, ça le perturbe tout ça enfin plus qu'une semaine...normalement à tenir, j'ai du mal à rester debout et je crois que mes fesses se transforment en playdo suivant le siège choisis...
Georgette, je veux pas te foutre les boules mais pour mon premier plus 7 jours après terme...
Laety ben c'est pas super glam ton truc huile d'olive, moi pour le moment ça marche pas trop mal alors je vais continué à me mettre le liniment tant que ça gratte...
Petite question, cela va faire plus de 3 semaines que j'ai pas eut d'examen du col, est ce que c'est normal selon vous. Je sais pas du tout ou j'en suis pourtant je sais que j'ai plus de bouchon muqueux et des contractions mais à la sig, ils m'en ont pas fait...
Aller courage les filles c'est dimanche le jour du croissant 
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1668 le: 29 Novembre 2015 à 08:59:31 »

bonjour les filles !! 38 + 6 sa !!

on va bien finir par les faire sortir ces bébés lol en même temps je suis pressée de voir sa bouille et nostalgique des derniers moments.. boutique hier soir avec zhom et resto en zamoureux ça fait du bien !!

pas de ciné ce matin zhom est parti à la chasse  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup j'espère avoir l'occaz de les emmener avant l'arrivée de miss..

on va surement s'inviter chez papi mamie pour manger un bon dimanche les décembrettes..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 29 Novembre 2015 à 13:14:06 »

Emy, c'est pas moi qui ai commencé avec les histoires d'huile d'olive Clin d'oeil mais bon, c'était peut-être à cause du correcteur d'orthographe de l'une d'entre vous et bon, après les délires de rôti et de paupiette, je ne m'étonne plus Tire la langue Bisou Bisou
Pas ou très peu de contrôle du col, ce n'est pas inquiétant à l'approche du terme, car c'est un examen susceptible de trop le titiller. Donc parfois, c'est juste une tentative de mesure par écho normale.
Pour ton titou qui régresse, c'est normal, même si ça peut être très chi@nt quand on est encore 3 en 1, je te l'accorde... il est sur le point de perdre son statut de "bébé de la famille", donc ça le travaille, et c'est sa façon de s'assurer que tu vas lui consacrer du temps. Bisou Bisou

Anisiaa, j'espère que tu as bien profité de ton resto Souriant Bisou Bisou
Nous, fous que nous étions , nous avions fait resto en famille le samedi soir, avant-veille du terme Roulement des yeux Roulement des yeux

Anahire, Georgettes, Rosie, alors, votre pointage du jour? Huh? J'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou

Hier, j'ai reçu un message de Malouang, de retour chez elle avec ses cadeaux Souriant
(Téléphone en charge, je vous copierai son message plus tard Clin d'oeil)

Bon dimanche les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 29 Novembre 2015 à 13:56:57 »

Pointage toujours en 2 en 1 .....grasse matinée crapuleuse jusqu à 9h ....puis tranquille la repas leger ....raclette ....on fait notre petit café meringue et on va faire un.tour au marché de noel du village voisin .....on.espere declencher ......
Belle.journée
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 29 Novembre 2015 à 17:19:59 »

Coucou les filles  Bisou

Toujours 3 en 1 .... Zhom fait les derniers aménagements de la buanderie tranquillement pour avoir le max de place... voilà, rien de particulier.
Je ne mets plus mon pied dehors tellement je suis naze donc j'attends devant ma machine à coudre qu'un regain d’énergie et de motivation m'envahissent en écoutant la radio ... bref rien de folichon   
bon dans une semaine cela sera le grand changement donc autant profiter de ces derniers jours de grande tranquillité en mode couple zen sans responsabilités ni obligations ...    Roulement des yeux

Journalisée

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 29 Novembre 2015 à 18:15:52 »

Débat du jour : vous avez fait vacciner votre entourage contre la coqueluche ? Perso, oui.
https://www.youtube.com/watch?v=SBa_sRU8lJw

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 29 Novembre 2015 à 19:03:38 »

Georgettes, vous êtes bien courageux Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Rosie, n'hésite pas à acheter une boîte de masques en pharmacie pour encore mieux faire passer le message Clin d'oeil Bisou Bisou

Anahire, toujours pas de pointage pour aujourd'hui? Huh? J'espère que tout va bien Bisou Bisou

Allez, je vais chercher mon téléphone pour copiter le message de Malouang Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 29 Novembre 2015 à 19:07:55 »

Donc, message reçu hier Sourire

coucou. Retour à la maison aujourd'hui pour nous. Retour aux sources pour Ly@ et M€l'île! Je suis encore fière, émerveillée d'avoir mis au monde chez nous! C'est juste magique! J'essaye de passer la semaine prochaine pour vous raconter la sublime arrivée de mes louloutes. Je pense bien à vous toutes! Emy joyeux 38 sa!!!! Courette!  Bon courage aux dernières 2 ou 3 en 1!!!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 30 Novembre 2015 à 07:40:29 »

Malouang, je viens de voir les effets du correcteur sur le prénom de ta puce Roulement des yeux Roulement des yeux au moins, go0gle ne pourra pas le retrouver

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour nos 2 ou 3 en 1, j'attends vos pointages du jour Sourire ou des nouvelles sur mon téléphone Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 30 Novembre 2015 à 07:58:47 »

Toujours là .......... mouarf .....aie pfffff
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1677 le: 30 Novembre 2015 à 09:11:39 »

bonjour,

présente à 39 sa.. on repart pour une semaine prot, prise de sang, et jeudi contrôle à la mat.. ça occupe !
allez dans 15h on sera en décembre !!!
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 30 Novembre 2015 à 09:45:01 »

Coucou les filles,

Je pointe toujours en 3 en 1.
Pas trop le moral ce matin : la maternité vient de m'appeler, finalement ils préfèrent faire une césarienne car bassin trop juste et la louloute qui est en siège a trop profité... Donc pas de prise de risque. Je sais que c'est la meilleure décision, je préfère éviter que les choses se passent mal. Faut juste que j'intègre la nouvelle... C'est donc prévu pour vendredi !

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 30 Novembre 2015 à 10:23:52 »

Débat du jour : vous avez fait vacciner votre entourage contre la coqueluche ? Perso, oui.
https://www.youtube.com/watch?v=SBa_sRU8lJw

Non je prévois de mordre les malades qui tenteraient de s approcher de mon bébé ...ou alors l 'utilisation du regard de la mort qui tue pour éloigner les intruts .....on demander à zhom de les jeter dehors ....
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: