02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 05:35:22
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 90334 fois)
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 23 Novembre 2015 à 21:17:28 »

Bonsoir les filles,

dernier pointage en mode 3 en 1 a priori...
je file à la douche et au lit j'ai qq nuits de sommeil à rattraper et je pense que le journée de demain sera intense.

Bonne nuit, bonne soirée à toutes, merci pour vos messages. Sourire

A très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 23 Novembre 2015 à 22:50:46 »

Coucou,

Désolée ça fait une éternité que je ne suis pas passée mais même si mes filles ne sont pas encore à la maison je suis débordée lol Je passe mes journées à l'hopital...

En tout cas je vois qu'il reste pas mal de warriors parmi les décebrettes ! Bravo !

De notre côté ça va bien. Les filles vont super bien, n'ont plus de surveillance, ni de sonde depuis vendredi. Elles prennent de mieux en mieux leurs biberons et leur efficacité au sein ça dépend des jours mais les débuts sont prometteurs à priori. Donc espérons que cela se mettent en place un peu mieux quand elles auront plus grandi et auront plus de forces.

Pour le moment on est aux alentours des 2,2 et 2,4 kg.

Jeudi soir nous allons passer la nuit à l'hopital en chambre kangourou et... vendredi la sortie !!! L'aventure va commencer :p

Les infirmières nous font un peu flipper car n'arrêtent pas de nous dire qu'elles ne font que brailler....
mais quand j'y suis elles sont sages comme des images donc je vais me dire qu'elles en ont juste marre de l'hopital et ont juste besoin d'être avec nous et qu'ainsi une fois à la maison elles seront plus zen *auto-persuasion* 
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 23 Novembre 2015 à 23:18:02 »

Salut les filles !!! Karole ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! Bonnes qui plus est !!! Je me réjouis pour toi ! La sortie vendredi ... Quelle belle aventure !!!! Je te souhaite plein de bonheur !!! @Lou : plein de +++ ... On attend demain avec impatience !!!! @claire : merci pour ton merveilleux récit ! Ça nous met dans le concret et nous permet d'imaginer un peu la façon dont cela peut se passer ! Pour moi ... J'ai eu un monito ce matin ultra calme, un col raccourci de moitié et ouvert à 2 doigts.... J'ai donc eu mon décollement du placenta (aïïïïe !!! C'est pas super ce truc !!! ... Ça picote un peu tout de même ! LOL) ... Et depuis ... Bein comme Lou ... Pas trop de contractions et RAS ... Je suis bonne pour me faire déclencher moi !!! On en saura plus jeudi ... Bisous bisous les decembrettes et bonne nuit pleine de sommeil et de rêves doux !!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1608 le: 24 Novembre 2015 à 07:46:40 »

Karole, tu as raison, des fois, l'auto persuasion, ça marche Clin d'oeil
Et puis tu as sans doute raison, tout ce temps passé à l'hosto doit commencer à leur peser autant qu'à toi Bisou Bisou

Lou, j'espère que tu as bien dormi. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour aujourd'hui Bisou Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1609 le: 24 Novembre 2015 à 07:55:43 »

bonjour les filles je pointe !!

ici il fait très très très froid.. pas envie de sortir pour aller au bus mais il faut bien..

je débute la protéinurie des 24H ce matin, demain prise de sang à jeun à 9H45   dur dur.. et jeudi contrôle monito tension à la mat..

j'espère qu'elle naisse un peu plus tôt que 41 sa parce que c'est un peu chaud comme rythme avec les allers retours..

m'en vais faire un plein de course ce matin mon frigo est vide !!

une belle journée pour vous 4 loutrana, la plus sereine possible...

des gros  Bisou Bisou à toutes les autres..

contente d'avoir de tes nouvelles Karole... aucune comparaison néonat / maison.. ce sera différent  Clin d'oeil Clin d'oeil

allez les filles qui pointe, qui est entrain d'accoucher hihi
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 24 Novembre 2015 à 08:29:37 »

coucou les filles,

Grosse journée en perspective dernière écho et monito pour ce matin. J'ai de plus en plus de mal à marcher, je sais pas si ça vous le fait...

Cool d'avoir de tes news Karole Clin d'oeil
Aller Loulou je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle la fin d'une aventure se termine et une superbe aventure commence.

Bisous et courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 24 Novembre 2015 à 09:28:51 »

salut !

je pointe en 3 en 1 !

nuit calme et peu de contractions ... ce matin, perte du bouchon muqueux ... enfin ! il se passe qqchose !!! RAS sinon beaucoup de fatigue ...

grosses pensées à notre LOU !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 24 Novembre 2015 à 15:56:01 »

Coucou les Décembrettes,

Pointage du jour en mode 3 en 1 pour moi aussi, et ça semble pas près de changer : monito ce matin, bébés bien dynamiques, toujours très hauts, zéro contraction... J'ai eu droit à une séance d'acupuncture pour faire maturer le col. Je sais pas si c'est ça, mais les loulous sont très agités cet après-midi  Souriant
Emy, comme toi, j'ai vraiment du mal à marcher désormais (même si c'est ce que m'a conseillé la SF ce matin) :je fais 50 mètres, puis mon ventre me tire, et je dois marcher tout doucement pour m'approcher du banc le plus proche. Bref, je suis un peu scotchée à la maison...

Karole, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tes filles font de jolis progrès  Clin d'oeil Plein de eblles choses pour l'aventure qui va se poursuivre à la maison !

Malouang, pas de nouvelles aujourd'hui ? Les contractions auraient été efficaces Huh?   Bisou

Anisiaa, Tsou, Emy, allé, on s'accroche !   Bisou

Plein de pensées +++++++++ pour Lou !

Bises à toutes !!!
Journalisée
FleurOrange
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 24 Novembre 2015 à 18:33:06 »

Coucou,

Dernier pointage... 3 en 1. Tout va bien. 38SA
Cesarienne prevue et acceptee jeudi 26...   Triste

Bon courage a toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi. 
* 33SA : tout va bien.
DPA décembre 2015. 2 garçons.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 24 Novembre 2015 à 20:30:04 »

Fleur, pourquoi, tu comptes ne pas nous faire un coucou demain? Huh? Bisou Bisou

Anahire, pas cool de ne pas réussir à marcher plus que ça... Bisou Bisou

Tsou, Emy Bisou Bisou

Anisiaa, bon courage pour ces derniers examens... J'espère que tu n'as pas trop forcé pour faire tes courses... Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 24 Novembre 2015 à 20:32:15 »

Des nouvelles de notre Lou Sourire

message express: dilution complète, la césa s'éloigne sérieusement sauf si souci sur les petites mais depuis ce matin monito nickel...

Reçu vers 16h, pas de nouvelles depuis, mais logiquement, elle doit être bien occupée Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 24 Novembre 2015 à 20:36:18 »

Et des nouvelles de notre Malouang Sourire

coucou, maman nous a mise au monde hier soir à 23h30 et 23h50 dans notre maison après avoir perdu les eaux à 22h10!! Tout plein de monde était là, pompiers, samu!!! On s'appelle Ly@ (2kg545) et M€llie (2kg800). Une tribu de filles pour papa! Tout le monde va bien! A bientôt bisous bisous

Que d'émotions!! Bienvenue à Ly@ et M€llie, et félicitations Malouang Souriant Cool Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1617 le: 24 Novembre 2015 à 22:23:45 »

eh bien sacré souvenir en perspective pour malouang !!

félicitations à votre jolie famille !  Clin d'oeil jolis prénoms.. mais c'est une habitude pour les décembrettes !!

lou je pense que tu dois être aussi sur ton nuage j'espère que tout va bien..

pas très sage aujourd'hui avec mon caddie de courses j'ai rempli placard et frigo comme jamais  Roulement des yeux Roulement des yeux et cet aprem repassage pour que zhom n'est pas trop de soucis à se faire..

et biensur elle va surement attendre que tout soit en désordre pour pointer le bout de son nez..

je vais faire un gros dodo des  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 24 Novembre 2015 à 23:15:13 »

Message reçu à l'instant (vue l'heure tardive, peut-être due à mon piètre réseau, je ne réponds pas tout de suite, mais le cœur y est Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou)

S (17h41, 2,7kg) et C (17h52, 2,5kg) sont bien arrivées à destination. Tout le monde va bien. Accouchement VB qui s'est super bien passé, je pensais vraiment que ce serait plus rude que ça. La péri, quelle invention! Bref elles sont trop belles...
Félicitations à Malouang, merci à toutes pour vos ondes qui ont du me parvenir Sourire.
Par contre, Zhom ne veut vraiment pas que les prénoms soient sur le fofo, demain j'essaye d'envoyer un mp à chacune avec.
Bisous a toutes et merci.
A bientôt.

Félicitations Lou Souriant Cool Bisou Bisou
Bienvenue à S et C, tes 2 chipies forcément belles à croquer Clin d'oeil Souriant

J'ai toujours essayé de veiller à ne pas mettre les prénoms de vos p'tits cadeaux de manière lisible, alors dis-moi si leurs initiales ça te convient (et à Zhom), ou si même ça, c'est déjà trop...
Pour le mp, ne te prends pas la tête avec ça demain, tu pourras toujours les donner plus tard par ma aux Décembrettes curieuses Clin d'oeil tu as bien mieux à faire en savourant votre bonheur tout neuf Sourire Bisou Bisou

Allez, maintenant, je vais aller faire dodo bonne nuit à toutes, et que la lune ne fasse pas trop mumuse avec nos toujours 2 ou 3 en 1... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 24 Novembre 2015 à 23:24:15 »

Bonsoir! Petit tour sur le fofo en coup de vent! J'ai lu en diagonale et je vois qu'il y a des petits arrivants !!! Félicitations... Que de moments merveilleux!!! Et les warriors qui tiennent trop bien le coup!!! Franchement c'est super!  Gardez -les le plus possible! Même si je dois le dire, c'est vachement dur de se traîner à la fin quand même!! Et je me dis que j'ai accouché à 37SA+3!!  Hâte de vous lire de nouveau!!
  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: