02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:03:16
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 87520 fois)
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 26 Novembre 2015 à 08:42:26 »

Coucou les Décembrettes !

Merci Laety pour toutes ces nouvelles ! Gros  Bisou Bisou Bisou aux courageuses déjà maman !

Fleur, Tsou, grosses pensées pour vous aujourd'hui.
Laety, tu as raison, ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Emy  Huh?

Alors, la pleine lune a-t-elle fait son effet chez certaines d'entre vous ?
Moi hier soir, j'ai eu droit à ma première série de contractions !!! Toute paniquée, j'essayais de mesurer le temps entre chaque, mais plein de questions : "c'en est une ça ?" "t'es sûre qu'elle est finie ?" Bref, gros stress, je ne me sentais pas du tout prête à partir à la maternité hier. Puis tout s'est calmé. je prends ça comme un entraînement et une mise en condition psychologique.

Bisou à toutes les Décembrettes !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 26 Novembre 2015 à 10:02:10 »

pointage du matin ...dormi 6 hrs cette nuit youhouuuuuu trop fort ....bon la pleine lune est passée bébé est toujours au chaud .....arffff...

mais bon je vais repasser aujourd'hui et continuer mes lessives ....si ça pouvait aider !!

39 Sa+4 aujourd'hui

bon courage les filles tenez bon !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 26 Novembre 2015 à 11:29:44 »

Coucou les jeunes & jolies mamans  Bisou Bisou

Pointage 3 en 1 de mon canapé.
RDV avec le doc cet après-midi ... on verra.
Plus que 13 jours avant de passer de l'autre coté ...

C'est drôle, j'ai regardé le dernier Foresti "Madame" et me suis bien marrée surtout quand elle dit être très attirée par la merde de la TV = je suis en plein dedans !! 
 j'espère que ce n'est pas comme les vergetures ... que l'on s'en sort après    Clin d'oeil

Bisous et bonne journée à vous toutes
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 26 Novembre 2015 à 13:46:07 »

Coucou les filles!

Je fais un rapide passage par ici pour vous donner quelques nouvelles en direct de ma chambre kangourou avec mes deux petits loulous à côté.

Tout d'abord... FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!! Claire, Malouang et Lou!!!!       Bisou Bisou       Bisou Bisou       Bisou Bisou
Je n'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps, j'espère que tout s'est bien passé.

Même si Laety fais un beau relai (merci encore!!  Bisou )...
... Je vous annonce la naissance de mes deux petits pioupioux, Luis et Albane, qui sont arrivés la semaine dernière (le 18novembre), par césarienne. Luis avec ses 2,060kg et Albane ses 2,370kg. (nés à 35sa + 4j)
Tout s'est très bien passé, malgré mon appréhension de la césarienne, ça a été un très bel accouchement, rempli de belles émotions  Pleurs
Nous sommes très heureux, le papa, mon petit bonhomme et moi d'agrandir notre petite famille.

Ils vont très bien, respirent sans assistance, mais sont nourris par sonde.
Je tire mon lait, même si je n'aime pas la machine, je les vois progresser très vite et apprivoiser le sein doucement... nous sommes sur la bonne voie pour un allaitement et qu'ils quittent leur sonde.
Ils sont très clames et ne pleurent pas beaucoup. De vrais petits anges!

Rosie, ma bi-nome de dpa, encore 13jours et tes petits seront avec toi!  Clin d'oeil
Les décembrettes encore avec leur gros bidon, profitez encore de votre ventre, et je vous souhaite de beaux moments prochains avec l'arrivée de vos petits bous... ce sont de très forts moments en émotion à vivre!...

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1639 le: 26 Novembre 2015 à 18:47:03 »

Anahire, avec le recul, ta répétition d'hier me fait rire... Mais parce qu'en toute honnêteté, je n'en menais pas plus large que toi la première fois... Roulement des yeux Bisou Bisou

Georgettes, la lune peut faire effet jusqu'à deux jours avant et deux jours après, il me semble, tu n'es donc pas forcément à l'abri Clin d'oeil Bisou Bisou

Rosie, j'espère que le rdv s'est bien passé Bisou Bisou

Mandarinnes, elle est toute mimi cette photo Souriant Bisou Bisou

Bon, je file, sinon ma basketteuse de C va être en retard à son entraînement Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 26 Novembre 2015 à 23:43:40 »

Je partage un message reçu à l'instant, je suppose qu'il vient de Tsou (je me ferai confirmer ça demain, car il est nettement trop tard pour répondre maintenant... Roulement des yeux)

Coucou Laety! Peux-tu mettre ce message sur le fofo ? Je suis super excitée par ce qui m'arrive!!!

"coucou les décembrettes!! J'ai l'immense bonheur de vous annoncer l'arrivée de nos jumelles, M@rjane 2kg700 et Kheir@ 2kg860... Déclenchée à 10h ce matin, elles sont sorties à 15h30... Comme une lettre à la poste... Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens... J'ai l'impression d'être dans un rêve... Je pense à vous les filles!!! À très bientôt!!!"

Merci marraine pour ton temps et ton aide... Clin d'oeil

Félicitations ma Belle, et bienvenue à tes pucettes Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 27 Novembre 2015 à 05:52:12 »

Coucou les filles,

Félicitations cette semaine a été productive  je suis fière de vous les filles.
Mandarinne, ta photo m'a tiré ma larme comme d'hab, je suis devenue une vraie guimauve.
Bon et bien je pointe toujours en mode 3 en 1, je pensais que la lune me donnerait un petit coup de main. J'ai même chanté j'ai demandé à la lune d'indochine mais rien à part des contractions supportables...j'ai passé l'étape de l'anesthésiste, dire que quand j'ai programmé le rendez vous je me disais pfff j'y arriverais jamais à ce rendez vous de toute façon.
Il serait intéressant de savoir qui il reste en mode 3 en 1.
Les vergetures progressent, mon ventre ressemble à un soufflet maintenant avec des jolies marbrures rosés. Plus que 10 jours avant la césarienne et avant que la grossesse éléphantesque se termine...demain je raye la dernière date de mon objectif  Sourire
Lundi dernier, j'ai eu une dernière écho aussi ou je suis retombée sur l'échographe qui était sous tension avec le médecin. J'ai pas du tout aimé cette écho déjà parce que l'échographe me sort si c'était moi je vous aurais jamais fait d'écho. vous avez choisi une date de césarienne ? et cette cruche m'a demandé alors que je lui ai précisé que je souffrais de Lacomme, de me tenir en suspend sur ma hanche avec rien pour retenir mon dos et rien pour le ventre à part mes bras qui forcé pour pas m'écrouler et tous ça pendant 15 mn...je lui ai répondu gentillement que c t pour vérifier le liquide amniotique d'un de mes garçons qui était à la limite la semaine d'avant. Que la date de césarienne je n avais pas eut le choix sinon je serais accouché depuis belle lurette...bref une C Voilà donc je ne garderais pas un souvenir mémorable de cette écho. C'est la même nana qui c'est trompé dans les mesures des bébés il y a 1 mois et avait trouvé une différence de 30% au lieu de 8%. Elle a trouvé un écart cette fois entre mes fils :l'un 2kg 8 et l'autre 2kg 4. L'un aurait pris 400gr en deux semaines et l'autre 100gr  Huh? Roulement des yeux bref et le clou du spectacle c'est quand elle m'a sortie que j'étais à 36 sa. Ma mère en sortant se marre et me dis eh bien voilà que maintenant tu recules dans tes dates...après rendez vous en SIG, monito et les bébés ont pas aimé c'était trop drôle, l'un des petits faisait sauter la sonde des contractions à coup de coup de pied au moins 7 fois, il l'a fait les sages femmes rigolaient. J'ai appris avec le monito que je contractais, je ne sentais rien...les sages femmes étaient surprises. Je pense que je ne les sentais pas à cause des douleurs de Lacôme qui prenaient le dessus...
Bref des bébés en forme qui veulent rester dans le ventre de leur maman.
Donc demain je ferais trinquette avec celle qui reste en mode 3 en 1 en ayant une pensée pour ma jumelle de DPA Malouange Clin d'oeil.
Tu as raison Rosie, c'est fou ce que la merde de la tv, on finit par aimer ça à la fin au moins ça occupe. J'ai eut le temps de faire du tricot en taille naissance cette fois  Souriant
Voilà pour les news de cette semaine. J'ai pas trop pointé cette semaine mais ça devient de plus en plus difficile de gérer les douleurs, les oedémes et surtout d'être mobile mais je suis encore et toujours là Laety.  le kolentha de la grossesse continu.

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 27 Novembre 2015 à 06:47:20 »

Emy, vue l'heure de ton message, les nuits ne sont toujours pas top mais je suis rassurée de te lire Sourire surtout que ton moral a l'air d'être bon Bisou Bisou Bisou

Pour répondre à ta question, sur les encore 2 ou 3 en 1, j'essaye de faire le point dans ma tête, mais j'ai peur d'en oublier je dirais que dans les Décembrettes actives, vous devez être 4 ou 5 Bisou

J'espère que tout s'est bien passé pour Fleur hier Bisou

Bonn journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 27 Novembre 2015 à 06:52:14 »

Bon, je viens de faire le point entre ma mémoire et la récap vous êtes 5 à ma connaissance à ne pas avoir encore déballé vos p'tits cadeaux: Anahire, Anisiaa, toi, Georgettes et Rosie.
On attend les pointages du jour Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 27 Novembre 2015 à 07:39:59 »

Pointage à 39 +5

Dormi 3 hrs ...mais toujours en 2 en 1 .....zhom.parti.au travail les loulous sur le point de partir à l'école .....je vais continuer mes lessives .....on avait un.peu de retard ....ce soir c est bon.je serai à jour ....un.gros panier à repasser que je vais porter expres sans le décharger ....j espere declencher un truc là .....même les enfants parlent à beee poir qu il sorte
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1645 le: 27 Novembre 2015 à 09:29:00 »

Coucou félicitations à Tsou alors ??!!  Clin d'oeil

Emy j'espère pour toi que cette grossesse se finisse dans les meilleures conditions possibles des  Bisou

je pointe toujours 2 en 1.. à 38sa+4  !

rendez vous hier pour contrôle tension monito, tension limite haute alors que je suis sous traitement et 5 ou 6 contractions au monito mais des "toutes petites"..
bref prise de sang et analyse d'urines ok
tout va bien je suis bonne pour recommencer la semaine prochaine et ce jusqu'à la fin !!

j'aimerai bien voir le bout de son nez à cette petite louloute mais elle est bien au chaud quand on voit le temps  Clin d'oeil

j'ai bien l'impression d'être moi aussi passée au travers de la pleine lune lol mais c'est normal avec une seule crevette.. j'aurai bien aimé accoucher un ptit peu avant juste pour prendre un rythme avant les VACANCES !!!

des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 27 Novembre 2015 à 10:06:10 »

Coucou les filles !

Je pointe aussi toujours en mode 3 en 1, à 38+1 SA. Franchement je ne pensais pas tenir jusque là ! Je voulais des bébés de décembre, je vais peut-être y arriver  Clin d'oeil Bon je sens que ça commence à bouger un peu, quelques contractions le soir depuis mercredi, que je n'avais jamais senties, mais bon, rien de bien décisif... Laety, contente de te faire sourire  Clin d'oeil Je crois que j'appréhende ce moment de la naissance parce que je sens que ça va être une émotion ++++, ça me fait presque peur 
Echo cet après-midi, on va voir s'ils sont au moins un peu descendus...

Mandarinnes, cette photo !!! J'ai les larmes au coin des yeux  Bisou Bisou Bisou

Tsou, félicitations !!! Génial cet accouchement qui a l'air de s'être très bien passé. Plein de  Bisou Bisou Bisou à M@rjane et Kheir@. Nous aussi on pense à toi !

Emy, tu les auras cumulées les mauvaises expériences avec le personnel médical... En tout cas, que des bonnes nouvelles pour tes bébés qui semblent aller très bien  Souriant En plus ils ont le sens de l'humour  Souriant

Bisous les Décembrettes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 27 Novembre 2015 à 13:44:47 »

Je confirme, le message de cette nuit venait bien de Tsou, qui est toujours aussi surexcitée aujourd'hui Cool

Anisiaa, Georgettes, vous avez encore bien le temps de désespérer... Clin d'oeil mon titi s'était fait désiré à tel point que les copinantes avaient ouvert un fil exprès pour le motiver Roulement des yeux Roulement des yeux courage et patience Bisou Bisou Bisou

Anahire, allez encore 4 jours à tenir, et tu auras bien des bébés de décembre Sourire Bisou Bisou Bisou

Rosie, on attend ton pointage Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

De douces pensées pour nos déjà mamans et leurs p'tits cadeaux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 27 Novembre 2015 à 13:56:15 »

Coucou les filles  

C'est une magnifique photo Mandarine   Tu as une belle famille. Et en plus ils sont calme ... waouw

Emy, c'est étrange, peut-être les hormones, mais j'ai juste envie d'écraser la tête de l’échographe contre ses écrans et de lui faire manger son gèle  
Tu devrais te renseigner et voir si ta clinique/CHU est en mode Organisation Qualité, souvent ils donnent la possibilité de faire remonter les observations des patients/clients afin d’améliorer leur service. Et toi, tu as beaucoup de choses à dire ...  

Bon, pour le doc, tout va bien. Le col est bien, le ventre souple etc. On verra. Pour le moment, les petits s'éclatent.
Ils font d'ailleurs des expériences avec mon ventre pour s'occuper = jusque où ils peuvent le déformer en formant des pointes et en combien de  temps de nouvelles vergetures apparaissent ensuite !!
Purée, y a 10 jours ne n'avait rien et maintenant tout mon ventre est rouge  Pleurs Pleurs Pleurs  
Je vais mettre ça sur la liste de naissance à coté du tapis d'éveil : RDV dermato/laser vergetures pour le bien être moral de la jeune& jolie maman Pffffff  

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 27 Novembre 2015 à 14:43:22 »

Rosie, j'hésite entre et
Les vergetures, c'est galère, mais déjà un premier conseil pour essayer d'attendre les dégâts: poursuivre le tartinage de crème hydratante bien après l'accouchement (mustel@ fait même une crème/un gel en action intensive post-accouchement, j'en ai été plutôt satisfaite Sourire malgré le tarif mais bon, je n'ai même pas pris le temps de bien appliqué mon conseil après la naissance d'Al )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: