01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 11:04:48
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81228 fois)
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1395 le: 08 Novembre 2015 à 11:48:14 »

coucou les filles

malouang non je ne prends rien car j'ai vite des engorgement. j'ai juste eu les bons conseils de la part d'une amie conseillère en lactation pour l'allaitement  de jumeaux prématurés et suite a césarienne.  en gros stimulation manuelle a commencé dans les 2 a3h après la césarienne par des massage et pressions a faire régulièrement.  des que le colostrum arrive (dans les 24 a 48h ) elle m'avait dit extraction manuelle mais moi j'y suis pas arrivé donc ca a été tire lait. Après elle m'avait dit faut tirer régulièrement toutes les 2 a 3h pas moins de 8 fois par jour et laisser maxi 5h la nuit pour lancer la machine. elle m'avait dit même si.les titis ont pas besoin de tant il faut que le corps comprennent qu'il y en a 2 donc faut te mettre en surproduction. et l'idéal pour couvrir les besoins de jumeaux et être sur que l'allaitement puisse se poursuivre faut produire 2L par jour.
objectif atteint à 15j.  
et j'y suis arriver grâce à elle tout les jours elle me sms pour me conseiller. elle m'a aider lors de mon engorgement  ( si ca vous arrive j'ai les noms en homéopathie et sinon douche chaude avant tétée ou tirage. pression et massage sur la zone engorgee et entre du froid ( gants de toilette humide mis au congel et feuille de choux sur le sein) si bébé tête ce qui est nié  aussi c'est positionné bébé pour que son menton masse la zone douloureuse.
j'ai aussi les noms en homéopathie et tisane allaitement pour stimuler si j'ai une baisse un jour.

ici après une grosse baisse de moral ces derniers jours ca va un.peu mieux aujourd'hui.  je commençait à me démotivé car depuis jeudi on me mettais la pression a me dire que maintenant ils avait 36sa que j'étais trop tendre et courante avec eux qu'il fallait  à tout pris les stimuler. le pédiatre qui s'y mettait aussi à me dire ya qu'à les passer au bib  ca sera plus rapide. bref moi avec la fatigue car les titis confonde un peu jour et nuit je.commençait à craquer et être perdu par tout ces changements de discours. et hier après nouvelle puéricultrice pour s'occuper des loulous que j'avais corps eu et génial. on a bien discuté et elle a eu les paroles qui fallait. comme elle m'a dit oui ils sont à 36sa mais ils ne viennent pas de naître  ils sont prématuré ils sont 2 et ont déjà fait un sacré chemin. donc ils ont le droit d'être fatigué  (ben oui de les stimuler depuis 2j ils sont épuisés ) donc on.les laisse se reposer et on.profite de leur phase d'éveil pour essayer le sein)
résultats des.loulous plus calme plus repose qui commence à  réclamer quand l'heure des g avages arrivent et veulent téter. bon c'est cor pas efficace ils ont du mal a bien placer leur langue et surrorunpas encore assez de force pour bien stimuler (ben oui un job ca coule tout seul un sein faut pomper) mais voilà ca progresse doucement.
c'est juste fatiguant de devoir s'imposer quand c'est du personnel pas motivé et pas pour l'allaitement surtout.  heureusement que j'ai du soutiens extérieur.

mymy et karole pas.cool pour le staph. ils sont nes a combien deja vos titis car ici ils nont jamais teste mon lait il ne le faisait que sils avaient moins de 32sa.

ému pour les caractères dans mon ventre M était très calme alors que G n'arrêtait pasnles pirouettes. et ben depuis la sortie G est très calme et M beaucoup plus nerveux.

courage à toute pour ces derniers moments de grossesse profitez bien .
Journalisée
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1396 le: 08 Novembre 2015 à 11:57:06 »

Pas cool ces baisses de moral Snini, surtout si tu sens qu'une partie de l'équipe n’est pas de ton côté...
ne les laisse pas te culpabiliser et te démotiver, t'es une maman qui déchire et comme le disait je ne sais plus qui avec bcp de sagesse tu sais ce qui est bon pour tes loulous, et oui ils font des progrès de fou, c’est l'essentiel et oui ils ont le droit de se fatiguer au même titre que toi aussi tu as le droit d'avoir des coups de mou...
Bref ondes +++++++++ tu gères comme une chef et eux se débrouillent comme des petits warriors!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #1397 le: 08 Novembre 2015 à 13:29:06 »

Coucou les filles 

Et oui Snini, comme tu dis, heureusement que tu as de l'aide de l’extérieur. Déjà que ce ne dois pas être évident de passer par la néonat !!!
Mais il ne faut pas se laisser influencer par les sachant en blouse blanche/rose. Certes il faut tenir compte de leur opinion, mais il ne faut pas oublier la tienne. Ils doivent te soutenir dans tes décisions, surtout si c'est une opinion du genre "je veux allaiter"...

Nous avons pour beaucoup d'entre nous, été nourris au biberon. Je ne pense pas que ma crise d'ado vient de là ... donc si le passage au biberon doit se faire, il se ferra. Mais c'est tout de même décevant de ne pas avoir de soutient si on veut allaiter.
D'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous à pris contacte avec la Leche League de sa ville ? J'hésite à le faire... cela me semble par contre extrême mais dans l'autre sens 

Encore courage et félicitation Snini   Souriant Comme le dit Loutrana, tu es une maman qui déchire et qui produit 2l ... zut alors !!

Et Loutrana, j'adore l'idée de ta copine  ... et je vois que tu arrives encore à trouver de quoi t'habiller avec élégance  Clin d'oeil félicitation !!
Il ne me reste plus grand chose dans mon bac spécial grossesse. Car oui, dès le début, j'ai fais un tri, ce que je peux encore mettre et le reste, puis j'ai fermé mon armoire à double tour pour ne pas déprimer. Maintenant, plus le ventre grossis, plus je retire des vêtements du bac ... il ne me reste plus grand chose de féminin ... mais encore tous les TS de Zhom 


Info perso :

- Oui, c'est bien le 9 décembre  si c'était pour demain, je ne serais pas aussi détendu, du ventre et du moral 

- Pour le RDV, ils m'ont appelé le matin. Bon, le Doc était en pleine opération urgente, il a une bonne raison. On avait synchronisé le Doc et l’anesthésiste (le mec qui endort comme j'ai dis en prenant RDV... quand je vous dis 1 neurone ...) mais bon j'ai RDV maintenant mardi avec avant l'echo donc je ne reviendrai pas juste pour lui.

- et concernant le ventre suis dégoutée = j'avais échappé aux vergetures jusqu'à maintenant et là, elles arrives doucement mais surement sur le bas de mon ventre ... à 4 semaines près ... les boules !!!

- pour le caractère des petits, je n'arrive pas à me projeter. Mais je suis pleine de questions ... intello ? sportif? calme ? cheveux bouclés ? ...

Dans quelle aventure nous nous sommes lancé ... y'a pas à dire, il me faudra du temps pour me sentir maman


 
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #1398 le: 08 Novembre 2015 à 14:46:04 »

Loutrana : joli bidon ! Ça va il fait pas énorme quand même !
Et oui la prochaine, ça pourrait et devrait être toi non ? Je peux me tromper mais tu es la seule sur le fil des Décembrettes qui a passé les 37 SA ?
Mdr le gâteau de couches je connaissais pas, fallait y penser !!

Courage Snini !!

Rosie idem pour moi, plus rien ne me va, même le seul jean de grossesse que j'arrivais encore à mettre me serre au ventre, idem pour les leggings de grossesse, je les mets pour sortir et les retire une fois chez moi... Les tuniques me vont comme des t shirts (bon ça c'est ma faute je n'ai pas acheté de t shirts grossesse)
C'est la vraie loose pour ces 15 derniers jours, je rentre dans qq robes de grossesse (qui deviennent de plus en plus courtes avec le bidon qui grossit et comme je suis grande...) avec bas de contention (obligée) dont 2 paires commencent à se trouer légèrement, bon à des endroits qui ne se voient pas mais c'est d'un sexy !! Mais je ne rachète rien, 15 jours restants, dernière grossesse !

Cet apm quelques contractions hyper douloureuses, mais irrégulières, sympa pour l'entraînement je m'en passerais bien !!!!
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1399 le: 08 Novembre 2015 à 18:44:37 »

Bonsoir les filles,

Snini, j'espère que ton moral remonte un peu...

D'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous à pris contacte avec la Leche League de sa ville ? J'hésite à le faire... cela me semble par contre extrême mais dans l'autre sens 
dans la région ly0nnaise il y a une autre association apparemment moins extrême et très à l'écoute aussi, G@lactée, donc je pense que c’est la piste que je suivrai si besoin...

tu arrives encore à trouver de quoi t'habiller avec élégance  Clin d'oeil félicitation !!
Merci  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je tourne aussi avec 2 pantalons dans lesquels je me sens super bien et idem pour les hauts je tournes avec 3/4 trucs... j'avais récup pas mal de vêtements de grossesse car comme vous j'avais pas envie d'investir finalement je mets tous le temps les mêmes trucs dans lesquels je me sens encore féminines.

Rosie, comme toi pas facile de se sentir une vraie maman... mais je leur parle souvent, ça me fait un entraînement Sourire

Loutrana : joli bidon ! Ça va il fait pas énorme quand même !
Et oui la prochaine, ça pourrait et devrait être toi non ? Je peux me tromper mais tu es la seule sur le fil des Décembrettes qui a passé les 37 SA ?
Mdr le gâteau de couches je connaissais pas, fallait y penser !!
Merci, y'a des moments où les chipies sont bien hautes, et quand elles font leur transhumance dans mes cotes le soir il prend vraiment une forme plus impressionnante et hyper-tendue, je m'attends à une explosion de vergetures à tout moments... même si je huile aussi le soir maintenant!
Pour le gâteau de couche je ne connaissais pas non plus mais c'était vraiment génial, pour tenir le tout je crois qu'elle a utilisé un rouleau d'essuie-tout...
Et pour répondre à ta question pour les 37SA, je crois que oui, avec Georgettes il me semble qu'on a quasi la même DPA, après il y a plein de décembrettes dont on n'a pas de news alors je ne sais pas trop, mais bon on vise les 38SA!!!!
Finalement pas de salon du chocolat cette aprem car ma cop's a annulé pour cause de gastro du coup grande balade au parc avec Zhom pour faire des photos de feuilles d'automne et d'amoureux... une très très belle aprem à 2 en fait...

Claire, j'espère que tes contractions sont passées et que ce n’est pas toi qui es en direction de la mat'!

Biz à toutes et bonne soirée les décembrettes.
Et surtout de douces nuits que vos loulous soient dehors ou dedans!!!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1400 le: 09 Novembre 2015 à 00:02:58 »

J'aurais bien voulu passer plus tôt...

Snini, non mais quel c0n ce pédiatre!!! M@lo et G@bin viennent de passer les 36 SA, et il voudrait déjà qu'ils sachent téter seuls, alors que certains singletons nés à 37/38 SA ne savent pas le faire, mais il est pas bien lui!!
Ne le laisse surtout pas te démotiver, avec les conseils de ta cop's, tu as tout bien préparé ton corps pour le jour où ils seront prêts à se passer du gavage pour profiter du self Clin d'oeil c'est vraiment super ce que tu fais Souriant Bisou Bisou
Pour le staph, ton lait est sans doute testé, mais sans souci si on ne t'en parle pas Sourire

Claire, comme Lou, j'espère que tu n'es pas en train de visiter la salle d'accouchement Clin d'oeil je ne sais même plus si je t'ai donné mon numéro il faut que je pense à te le mpêter avant d'aller au dodo (mieux vaut deux fois qu'une, au cas où) Bisou Bisou bon 36 SA Souriant

Emy, Malouang, bon 35 SA, je crois que je ne vous l'ai pas souhaité hier... Bisou Bisou

Lou, jolie photo Souriant Cool j'espère que vous avez bien profité de cette balade en z'amoureux Sourire Bisou Bisou

Rosie, pas cool les vergetures qui débarquent si prêt du but... Allez courage, elles ne font peut-être pas trop s'étirer... Bisou Bisou

Mymy, Karole, Chris, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits cadeaux Bisou Bisou

Toutes les autres, j'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous êtes toujours en mode 2 ou 3 en 1 Sourire Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1401 le: 09 Novembre 2015 à 07:30:14 »

Passage éclair pour vous faire part du message reçu ce matin Sourire
Pat a accueilli ses puces samedi, je vous donne les détails ce soir. Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1402 le: 09 Novembre 2015 à 11:00:47 »

Bon ben Claire tu avais raison il y en avait bien une en train de déballer ses cadeaux mais c'était pas moi... j'espère que tout s'est bien passé pour Pat, Laety on attend vite des news...
Pat : FELICITATIONS!!!!  Bisou Bisou Bisou

Lou, jolie photo Souriant Cool j'espère que vous avez bien profité de cette balade en z'amoureux Sourire Bisou Bisou
Merci Sourire
Oui hier on a bien profité de notre balade en amoureux... probablement la dernière ou presque dans cette config!
Là, Zhom étudie les itinéraires pour aller à la mat' et surtout les itinéraires alternatifs qui évitent les rues bouchonnées...

Passez une belle journée les décembrettes, je vais faire ma balade quotidienne à la boulangerie et ensuite reprendre mon tricot (reste plus que les manches!) j'aimerais bien finir le 2nd gilet avant...

Grosses pensées à toutes...
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #1403 le: 09 Novembre 2015 à 14:08:54 »

Félicitations à Pat en attendant d'en savoir un peu plus !!! Par contre je ne me souviens plus de son terme Huh?

Et oui, fatalement comme on va forcément toutes finir par déballer, plus le temps passe plus la proba augmente hein... Donc je ne suis pas si perspicace que ça, lol !!!

News du jour, moral encore pas terrible, après un calme d'environ 2-3j niveau contractions, ça a repris hier apm, bien douloureuses mais bon il faut plutôt dire " gênantes" : gros points de côté partout, souffle raccourci, mal dans les reins... Mais c'est vrai que le travail ça fait encore bien plus mal. Donc je passe mon apm comme ça contractant toutes les 10/20 min et à minuit, ça a commencé à se rapprocher (3-5min), donc comme ma mère dort chez moi en ce moment pour nous aider, à 1h j'ai réveillé tranquillement l'homme, douche, habillage, coiffage, je prends mon dossier mater... Je me dis Pfff si je sais faire tout ça c'est pas du tout pour maintenant, 30 min de route, examen : rien n'a bougé, 2 cm, mou, encore long. Monito, de belles montagnes russes régulières mais bon, si vs arrivez à me parler Madame, c'est que c'est supportable non ? Ben oui , bien sûr que oui, ce qui est insupportable c'est d'avoir ça de 14h à 5h du mat c'est tout... On est donc rentrés, j'ai dormi quoi...1h30 en coupures car réveillée par mes contractions... Je laisse un mot à ma mère pour lui demander de s'occuper seule de l'école pour qu'on puisse récupérer, mais à 7h30 je suis réveillée par les caprices de mes grands qui la font tourner bourrique... Je me suis donc levée et depuis, pas re-dormi. En plus de ça et j'en ai vraiment pas besoin, contrariée par mon grand qui est revenu de WE chez son père perturbé, avec son père et sa belle-mère on ne s'entend pas et apparemment cette connasse a dit des trucs sur moi à mon fils... Pas réussi à rester zen sur ce coup et j'ai dû en parler avec mon pauvre loulou.
Là j'envisage seulement un petit somme avant l'école... Les contractions ont diminué et j'espère soit avoir du répit, soit accoucher mais pitié plus de mauvaise blague !!!

Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1404 le: 09 Novembre 2015 à 16:02:41 »

Et oui, fatalement comme on va forcément toutes finir par déballer, plus le temps passe plus la proba augmente hein... Donc je ne suis pas si perspicace que ça, lol !!!
ne minimise pas ta clairvoyance Sourire Sourire Sourire

pas cool la nuit blanche, j'espère que tu auras pu dormir un peu aujourd'hui...

pas sympa non plus la belle-mère de ton fils qui dit des trucs sur toi, l'essentiel c’est que tu puisse en parler à ton fils et dénouer ce qui le perturbe, mais j'imagine que tu te passerais bien de tout ça en ce moment...

ondes ++++++ bon courage à toutes
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1405 le: 09 Novembre 2015 à 22:35:59 »

Claire, pas cool la petite nuit j'espère que la suivante sera plus calme Bisou Bisou
Et pour la belle-mère...

Lou, alors tu as pu avancer dans ton gilet? Huh? Et Zhom ne "s'arrache pas trop les cheveux" à repérer tous les itinéraires possibles? Huh?
Pour la naissance de C, Zhom avait même conduit qqs mètres à contresens pour m'éviter de passer sur les ralentisseurs... Heureusement, un dimanche matin + lendemain de No€l, les rues étaient pour ainsi dire vides Clin d'oeil

Les Décembrettes, vous avez été plutôt silencieuses aujourd'hui, j'espère que vous n'êtes pas toutes en salle de travail... c'est que, d'après les objectifs que je vous ai calculés, vous êtes nombreuses à les atteindre cette semaine... Je pense +++++++++++++++ à vous toutes Bisou Bisou

Allez, je vais faire du recopiage Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1406 le: 09 Novembre 2015 à 22:46:28 »

K@ia et T@nia sont nées le 7 novembre à 10h46 et 10h49 et mesurent toutes les 2 42 cm. K@ia pèse 2100g et T@nia pèse 1935g. Elles sont pour le moment en néonatalogie dc pas dans ma chambre. Bisous. Pat
(reçu à 7h10 ce matin)

Coucou Laety, je suis hospitalisée depuis jeudi car maladie du foie repéré suite à prise de sang. Ils ont décidé de me déclencher suite à ma maladie et une des petites avait un retard de croissance. Dc après 48h de déclenchement et de douleurs car bloqué à 2 doigts, samedi à 1h du matin ils m'ont mis sous péridurale. (...) Elles sont nées à 35 SA et 6 jours dc prema et dc elles est dans le service neonat sous couveuse. Mais depuis aujourd'hui T@nia est en berceau chauffant. (...) Papa et moi sommes aux anges. Pas de wifi en maternité merci de prendre de mes nouvelles et de les transmettre aux Décembrettes. Pat
(reçu à 13h18)

Encore toutes mes félicitations, et bienvenue à K@ia et à T@nia Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1407 le: 09 Novembre 2015 à 22:48:18 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes nos déjà mamans et à leurs p'tits cadeaux champions, à nos hospitalisées silencieuses, et à toutes les 3 ou 2 en 1 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1408 le: 10 Novembre 2015 à 00:18:47 »

 Sourire coucou les Decembrettes!!!! Félicitations à Pat tout d'abord!! Bienvenues à ses petits cadeaux!!! Il est vrai que l'étau se resserre, ou plutôt se desserre je ne sais pas trop  , les jours passent et le moment tant attendu se rapproche... Partagée entre excitation, anxiété, bonheur, joie, peur,... Bouhhhh tout se mélange en ce moment, les hormones au taquet également, ça a son côté  sympa.. Hum!!  Roulement des yeux
37SA pour ma part, tout le monde me dit que c'est pour la semaine prochaine, .. Sait-on jamais, même mon chéri, qui a posé ses jours à partir de vendredi matin en est est persuadé!
En même temps, comme on dit, je suis au bout de ma vie là,...je tiens plus de Robocop que de la femme enceinte modèle qui pose avec des beaux petits fringues... D'ailleurs c'est simple, à force de les mettre je ne peux plus les blairer!
Je profite des ces jours restant pour acheter ce qu il nous manquait, enfin je repère et mon mari va les chercher!! 
Demain échographie... Et consult gyneco lundi et c'est fini! Hum!  C'est pas que, mais tous les mois, écarter les gambettes ça va bien.... En plus c'était le prélèvement vaginal pour le streptocoque aujourd'hui.. You hou!
Et vous? Prêtes?? Merci à Laety de dispenser ses conseils avisés au fait! Clin d'oeil
Allez je repars vers ma nuit sans sommeil, sinon ça ne serait pas drôle,...vive les allers-retours aux wc, les contractions, les crampes, les jambes douloureuses,............. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1409 le: 10 Novembre 2015 à 07:27:50 »

J'espère que malgré tout tu as réussi à dormir un peu Bisou
Bonne écho aujourd'hui, ce sera vraisemblablement la dernière Sourire ah moins qu'il n'y ait besoin de vérifier les positions le jour J...
Et bon 37 SA Cool

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: