Laety 89
|
|
« Répondre #1425 le: 10 Novembre 2015 à 21:59:19 » |
|
Karole, Snini, Pat, j'espère que vous allez bien, vous et vos cadeaux Chris, vous deviez peut-être sortir ce weekend, alors? Caroco, j'espère que tout va bien Tsou, Anisiaa, et toutes les autres qu'on ne lit pas assez souvent, j'espère que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
FleurOrange
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1426 le: 11 Novembre 2015 à 00:47:53 » |
|
Merci Laety :-) Meilleure nuit possible à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi. * 33SA : tout va bien. DPA décembre 2015. 2 garçons.
|
|
|
Elonatha
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1427 le: 11 Novembre 2015 à 04:06:46 » |
|
Bonjour à toutes,
Tout d'abord félicitation à Pat!!!
Aussi je viens vers vous pour vous raconter mes péripéties: Le 9 octobre hospitalisation pour MAP ( col raccourci à 15mm et ouvert à 2 doigts) Le 3 novembre on m'annonce que je peux sortir car mon col est stable (raccourci à 12mm) mais qu'il faut que je reste prudente d'autant que jai 40km pour aller à l hôpital et sachant que pour mon fils l'accouchement c'était fait en 20min.
Et le 10 novembre à 7h30 je perds les eaux 10min après on décide d appeler les pompiers car beaucoup de brouillard et des kms à parcourir et c'était ma sœur qui devait m emmener à l'hôpital et quand les pompiers arrivent ils décident d appeler le Samu ils arrivent à 2voitures 5medecins et 4 infirmières.
Et là ils décident de faire de la salle de ma sœur un bloc opératoire ils demandent à ma sœur de faire chauffer de l'eau etc (Comme dans un film)
Et d'un coup d'un seul ils décident de dire on essaye d aller à l hôpital et s'il faut on s'arrêtera sur la route ( sachant que j'avais des contractions toutes les min) Arrivée à l'hôpital à 9h36, à 9h42 Agathe 1.960 kg est née puis elle a été suivie par Louison à 9h51 2.170kg.
Tout le monde va bien sauf que par manque de place nous avons été séparée les 3 normalement demain ils vont essayer de nous mettre en chambre kangourou si une chambre se libère (ce sera beaucoup plus simple)
J'ai donc essayé l allaitement Louison arrive assez bien à téter par contre pour Agathe cest un peu plus compliqué mais ils m'ont dit que c'était le 1er jour qu'elle devait être fatiguée.
Passez une bonne journée et bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1428 le: 11 Novembre 2015 à 09:30:25 » |
|
que d'émotions pour cette arrivée rapide. Félicitations Elonatha et bienvenue à @gathe et £ouison Je croise les doigts pour que vous soyez vite rassemblées toutes les 3
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1429 le: 11 Novembre 2015 à 10:41:55 » |
|
Elonatha : hé ben, rien que ça Impressionnant !! Félicitations pour l'arrivée en fanfare de tes loulous. J'espère que tu pourras bien vite les rejoindre, et tant mieux s'ils vont bien. J'avais déjà entendu, mais sans le vérifier, qu'il valait mieux en effet composer le 15 (SAMU) car mieux équipés. Nous aussi on a 30 min pour aller à la mater mais avc des embouteillages si heure de pointe qui peuvent doubler le temps de route, donc dans ce cas je me ferai transporter aussi. Ici ça devient hard, encore une nuit horrible avec bcp de contractions et mal au dos. Œdème +++ vivement la fin !
|
|
|
Journalisée
|
H, mon Skylander de 6 ans et demi M, ma mini-cocotte, 3 ans Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
|
|
|
malouang85
|
|
« Répondre #1430 le: 11 Novembre 2015 à 11:18:11 » |
|
Coucou, Félicitations aux nouvelles mamans !! Un passage rapide encore.... On a fini aux urgences cette nuit car contractions. Le col s'est modifié on pensait que le travail c'était lancé car on est passé à un 2 doigts très large, puis finalement c'est arrêté. Mes loulous écoute leur maman et ne sont pas prêt à sortir. Par contre on vient de me transférer du bloc obsté au service des grossesses à risque. Si RAS je suis censée repartir demain..... Ils ne veulent juste pas me laisser partir pour vérifier et au cas où le travail reprendrai vu qu'on a de la route ! On gratte quelques heures, quelques jours....
Bon courage à toute, et une pensée particulière pour ma jumelle de DPA, Emy. Garde le moral, bat toi! Je ne t'ai pas abandonné ! Lol je sais que tes douleurs sont intenses alors soit forte, la grossesse est bientôt fini.... Courage courage et ondes ++++++++
Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1431 le: 11 Novembre 2015 à 14:57:20 » |
|
Malouang, ondes +++++++++++++++ pour ne pas trouver le temps trop long pendant cette surveillance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
|
« Répondre #1432 le: 11 Novembre 2015 à 15:18:06 » |
|
bonjour les filles !! félicitations aux nouvelles mamans j'ai vraiment l'impression que les naissances s’enchaînent !! ça fait tout drôle .. ici on est à 36 SA + 2, petit tour aux urg gynéco hier maux de tête et oreilles qui sifflent, j'ai préféré être rassuré parce que déclenché pour les garçons à 37 sa pour pré éclampsie. ras les urines et prise de sang sont bonnes, la tension était limite mais c'est normalisée, et monito ok petite puce va bien.. la sage femme pense qu'il n'est pas nécéssaire de refaire un contrôle avant ma prochaine visite du 20/11 mais mon gynéco est arrivé entre deux et veut me revoir le 17 après le rendez vous anesthésiste. la semaine prochaine va être chargée.. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles pour toutes vos douleurs !! ici j'ai beaucoup de chance à part des insomnies, j'éspère pouvoir continuer à profiter de cette fin de grossesse sereinement.. je suis préssée d'avoir ma fille dans les bras, et en même temps ce sont mes dernières semaines de femme enceinte.. j'essaye de partager pleins de choses avec les grands qu'on ne pourra pas refaire tout de suite avec le bébé.. des à vous toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
mymy-Lyon
|
|
« Répondre #1433 le: 11 Novembre 2015 à 18:08:33 » |
|
Félicitation Elonatha !!!!!!!! Quelle aventure ! Ça doit secouer quand même..... Bienvenue à tes petits cadeaux et j'espère que vous serez très vite reunis ! 1ere balade en poussette ici aujourd'hui. C'est FLIPPANT !!!!! C'est là qu'on se dit mais comment je vais faire Fini les transports en commun, les balades dans les petites rues du centre ville, le shopping, la plupart des restos...... Allez, c'est l'heure du biberon :-) bon courage à toutes celles encore en 3 en 1 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1434 le: 11 Novembre 2015 à 20:50:50 » |
|
Mymy, flippant pourquoi? À cause de tous les gens qui t'arrêtent pour te bombarder de questions et autres RALC? Ou à cause de la "maniabilité" de la poussette? Rassure-toi, dans qqs selaines, quand tu auras pris tes marques/trouvé ton rythme, tout ça (sorties, balades, restos) ce sera de nouveau possible si, si, crois-moi!! Anisiaa, j'espère que ça passera vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loutrana
|
|
« Répondre #1435 le: 12 Novembre 2015 à 09:38:39 » |
|
Coucou les décembrettes, je passe vite fait, j'ai une de mes meilleures amies à la maison donc je profite à fond toujours en mode 3 en 1 et à 38SA!!!!!! Je sens que ça travaille te il me semble avoir perdu mon bouchon muqueux dans la nuit... Mon gilet est quasi fini, reste le col à monter ainsi que les boutons (mais c'était valable aussi pour l'autre gilet, faut que je trouve des jolies boutons à la bonne taille) ce sera donc ma mission de demain... FELICITATIONS Elonatha : quelle aventure!!! mais tout est bien qui finit bien bienvenues à tes Louloutes (encore de jolis prénoms ) Mymy, t'inquiète on se mettra en mode poussette quadruple pour effrayer les mémés de la ville... J'essaie de repasser en soirée Bisous à toutes et bonne journée et bon courage à celles qui souffrent...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015. Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
|
|
|
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1436 le: 12 Novembre 2015 à 11:42:38 » |
|
Bonjour les Décembrettes, je viens pointer pour dire que je suis tjs là aussi Et bien Malouang, vive les fausses alertes pour toi aussi !! Trop casse-pieds le travail qui débute et s'arrête, le lâche !! Lol. Je ne connais que trop bien, mon premier faux travail c'était a 27SA j'étais totalement paniquée. Puis une seconde fois vers 32 SA. Et depuis ça m'est arrivé au bas mot 10 fois. Je crains quand même l'effet "Pierre et le loup" donc on prend tjs ça au sérieux quand même ... Et puis vu comme ça fait mal je peux pas faire semblant de rien. Mymy, hé oui les premiers mois avec bb ça isole pas mal socialement ! Nous on palliait comme on pouvait en faisant venir du monde chez nous. Pas forcément faire à manger etc, mais apéro, café... Pour voir du monde tout en pouvant respecter le rythme de bb. Bon avec 2 c'est sûr ça doit être bien plus sport... Ici écho hier avec l'interne de garde, monito et examen. J'ai fait un malaise, je pense épuisement et stress car mon œdème avait pris des proportions inquiétantes. Au final tension tjs dans les normes, bandelette négative pour l'albumine ouf ! Col évolue lentement, un peu raccourci, mou, centré, 2 doigts... Et bb vont très bien. A 36+3 les poids sont estimes à 2,5 et 2,8 kg !! Les bougres !! Donc rassurée et ce matin oedeme moins important. Par contre forte prise de poids en peu de temps. Vivement la fin ......!!!!!! Grosses pensées à toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
H, mon Skylander de 6 ans et demi M, ma mini-cocotte, 3 ans Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
|
|
|
EMY67
|
|
« Répondre #1437 le: 12 Novembre 2015 à 16:11:41 » |
|
Coucou les filles, Eh oui moi aussi toujours en mode 3 en 1 et comme les garçons sont bien haut, ils sont pas prêt de sortir. J'en ai un de logé dans l'estomac et l'autre qui fait régulièrement son pèlerinage dans les côtes. Les douleurs sont toujours présentes...ni la kiné ni l'acu ne me soulage, alors lundi vu que je passe en sig, je vais demander une date pour la césarienne programmée...en espérant avoir une date bientôt car je ne tiens plus physiquement la douleur. Je suis claquée et ne peux même pas faire de sieste pour récupérer cette fatigue car même les siestes ont un prix... enfin on arrive vers la fin, je finis par compter les jours...vraiment l'impression de ramer avec tchita et king kong (eh oui j'ai appris que j'allais accoucher de velu, j'ai vu ça à l'écho) Félicitation Eleonatha, tu t'en souviendras de ton accouchement Mymy flippant pourquoi ? Malouang, quelles sont les nouvelles ? toujours en mode 3 en 1 et plus de surveillance à l'hôpital ? Le perrier attend au frais, ne me laisse pas le boire toute seule hein ? Tiens le coup Loutrana, waou tu vas finir à terme si tu continues c'est génial bravo ! Si tu as besoin de bouton y en a sur un site pas trop cher car je suis entrain de faire moi aussi des petits gilets et le site c mylittlemercerie, en tout cas moins cher qu'à phild@r... Je me sent un peu ridicule face aux filles qui sont déjà allé à l'hôpital ou celle qui ont accouché plus tôt que prévu car moi je pleure pour avoir une césarienne quand d'autres pleurent pour garder leurs petits cadeaux au chaud...courage les filles. Je vais essayé de garder la patate malgré ce f.....g de Lâcome. Punaise maintenant ça y est j'ai rejoint l'équipe des zébrés, les coquines de vergetures elles sont arrivés ni vu ni connu en dessous du ventre. J'adore ce rose bonbon zébrés c'est magnifique ça rehausse mon teint de zombie la grande classe Bisous à toutes les wonder woman de décembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #1438 le: 12 Novembre 2015 à 18:03:53 » |
|
Elo félicitations !! Emy ne te sent pas ridicule ah non non non la douleur que tu supportes depuis des semaines .....Est un calvaire et tu as le DROIT de te plaindre de demander une césarienne même par rapport à celles qui ont déjà leurs trésors ! je n'ai QUE les sciatiques qui me font souffrir rien d'autre et j'en ai marre marre marre .....je monte 1 fois par jour à l'étage pour me mouvoir sous la douche car l'escalier je ne le supporte plus ...je dors sur le canapé ....loin des ronflements de mon homme certes mais là ça doit faire 4 nuits et j'en peux plus de dormir seule de savoir que si je tend la main je peux le secouer pour le réveiller là du rdchaussez je vais devoir crier et du coup ça va réveiller les grands !! bref entre plusieurs sentiments et c'est soulant ....et pourtant je n'en ai qu'un dans mon bidou .....je n'ai pris que 2kg5 pour le moment ....voilà à y regarder de plus près je n'aurai pas à me plaindre non plus mais par moment il faut que ça sorte ..... 37 SA +4 aujourd'hui l'anniversaire des grands est passé voici leur gâteau allez gros gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
mymy-Lyon
|
|
« Répondre #1439 le: 12 Novembre 2015 à 19:26:38 » |
|
Salut les filles. Bon courage à toutes celles qui sont encore en mode 2 ou 3 en 1, dernière ligne droite et pas mal de galère... Comment vont les jeunes mamans ? Les petits arrivés dernièrement ? Ici nouvelle sortie du jour : aller à la pharmacie (10min à pied en temps normal...). Alors les trottoirs avec plein de sorties garages et donc le trottoire en pente et la poussette qui se retrouve sur 3 roues....galère !!!!! Je disais flippant dans le précédent message car je me voyais quand même bien avoir une vie social dans quelques semaines mais je me suis rendu compte que la poussette double ne passe pas dans les ascenceurs du métro, du dentiste, de chez ma mère,....la plupart en fait ! Je peine à monter un tottoire alors dans un bus impossible ! De même les rues du centre ville, la plupart des resto, ....nous ne pourrons plus jamais y passer ! Même aller à Kiabi ou carrefour ou autre magasin, on ne peut pas le faire en famille...... Il parait plus simple d'y aller à tour de rôle et l'autre garde les petits..... A suivre donc....Pour cette semaine assez de sorties, maintenant repos et les amis viennent nous voir Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|