malouang85
|
 |
« Répondre #1365 le: 05 Novembre 2015 à 21:38:57 » |
|
Coucou les décembrettes !!
Un coucou rapido encore, car entre la connexion pourrie via mon tel et le fait d'être sur mon tel ce n'est pas le plus simple, en ajoutant à ça seulement 5% de batterie !! Lol
Alors Tresie, moi aussi mes bébés sont à peu près dans les mêmes mesures que toi... Et je pense qu'il vaut mieux qu'ils aient des réserves plutôt que pas assez !
Emy, courage pour les douleurs.... En espérant que ça ira mieux demain ! Et si en plus ça s'arrange un peu niveau famille /belle famille ! Je pense aussi que les hormones ne nous aide pas! Et oui on s'attend ! Lol j'ai quand même flippé hier soir et cette nuit. Ce matin j'ai même dit à zhom qu'on allait emmener les filles et après filer à la mater pour voir.... Et puis finalement le spasf0n à pris le relais et moi j'ai passé ma journée entière couchée.
Loutrana, s'est juste une super nouvelle ça!!!!!!! Ça s'arrose !!!!! 🍻 franchement c'est génial !
Chris je n'ai pas pris le temps de te féliciter, alors
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1366 le: 05 Novembre 2015 à 22:42:25 » |
|
Malouang, il y a eu un foirage dans ton utilisation des phrases mouvantes  ça fait un peu mal aux yeux pour lire, mais bon on y arrive quand même  Ondes ++++++++++++ pour que le sp@sfon continue à faire effet. Lou, éventuellement il ne ferait pas une petite couvade ton Zhom, avec "faux transfert d'hormones"?  Bon 37 SA  Mymy, elle est trop belle cette photo  Ondes +++++++++++++ pour réussir à te reposer un p'tit peu, et pour que tes p'tits cadeaux comprennent vite comment manger "en direct"  le tire-allaitement est fatiguant, c'est clair, et tu es admirable de t'y tenir  Chris  je croise les doigts pour samedi  Rosie, te revoilà parmi nous  ton conseil du jour m'a bien fait rire  Ondes ++++++++++++++ anti-douleurs  Emy, j'espère que la séance d'aujourd'hui fera vite effet  C'est bien que tu commences à avoir qqs coups de main de ton entourage, même si c'est tellement rageant que ce ne soit pas venu plus spontanément plus tôt...  Georgettes, bravo pour toutes tes créations 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1367 le: 05 Novembre 2015 à 22:44:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
malouang85
|
 |
« Répondre #1368 le: 06 Novembre 2015 à 09:02:27 » |
|
Coucou, Oui en effet ça fait mal aux yeux, il ne faut pas être pressée mais bon j'avais prévenu via le tel ce n'est pas tip top! Lol  Nuit correct, avec des réveils que toutes les 3h en gros donc je suis preneuse. Je vous souhaite une bien belle journée à toutes, Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 petites filles! Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 ! Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
|
|
|
EMY67
|
 |
« Répondre #1369 le: 06 Novembre 2015 à 09:12:12 » |
|
Coucou les filles, Rosie, je me suis marrée aussi avec l'extrait de france inter. Mon fils m'a dit que j'étais plus sa copine l'autre jour car j'ai juste mis un foulard autour de la tête en mode Aladin et il s'est fâché car selon lui il était déguisé en fille. Quand je lui mets un tablier de cuisine, il me précise bien : "maman c'est un tablier, c'est pas une robe on est d'accord hein maman" avec son petit doigt levé. Et pour finir un matin ou on était en retard, son père lui mets un coup de peigne en lui faisant une raie sur le coté et il a regardé son père en lui disant mais papa me coiffe pas comme ça on dirait une fille. Je rappelle qu'il n'a que 3 ans et que je ne sais pas du tout ou il a pris ce coté matcho car il est dans sa période les filles c'est nul mais jouent son lover quand même dés qu'il en voit une il va arracher 2 ou 3 pissenlits pour lui offrir ou un caillou... Mymy, waou 12 h pour l'allaitement c'est un truc de dingue je ne me rendais pas compte que c'était prenant à ce point. Malouang eh ben je vois que tu uses du spasfon ma pauvre. Courage ma belle ! tu me rassures quand même pour le poids des bébés comme quoi on est toute un peu prés dans les mêmes mensurations de bébé. Des petits top model, moi je vous dis. Tiens bon pour les contractions. Moi quand j'en ai je fais un truc que j'avais appris en sophrologie pour calmer le jeu bien que l'autre nuit j'ai eut des contractions et qu'au final c'est le chat qui a non seulement calmé les bébés mais à réussit à me détendre au point d'arrêter les contractions en se calant sur mon ventre et en ronronnant comme un malade. C'est fou les animaux et leurs instincts. Laety pour la séance d'hier, oui j'ai eut le deuxième effet kiss cool attendu cette nuit. Ce matin j'ai mal partout dans le dos et c'est mon autre jambe qui prends le relais cette fois je me suis gaufrée dans la salle de bain en voulant prendre ma douche ma jambe m'a lâchée ...plus de peur que de mal ;)je pense que je vais avoir une belle bosse à la tête et du coup hâte que la belle mère arrive lundi pour m'aider. Lou tu as bien mérité ta coupette de Perrier citron  pour fêter tes 37 sa, c'est génial, félicitation !!! Georgette j'adore ce que tu as fais. Tout est super mignon et quel travail bravo  Pour les autres que je n'ai pas cité courage soit pour votre nouveau rythme de maman soit pour poursuivre le kolenta de la grossesse. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snini08
|
 |
« Répondre #1370 le: 06 Novembre 2015 à 13:23:57 » |
|
coucou les filles.
emy pas cool que ta jambe tes lachee heureusement que tu na rien eu. courage et jespere que larrivee de ta belle mere te soulagera un peu.
lou brave pour les 37sa .
malouang courage avec les contractions.
bisous a toutes les autres. désolé je suis en mode un neurone qui fonctionne aussi. 5 ème nuit a ne dormir que 2fois 2h. je crois que les loulous confondent un peu jour et nuit. mymy oh comme je te comprend pour l'allaitement je suis comme toi sauf qu'ici j'ai refusé les bib pour pas avoir de confusion sein tétine. du coup c'est tirage de lait toutes les 3h jour et nuit (jai tellement de lait que si je laisse plus ca s engorge je tire quasi 2l par jour). plus les essaies tétée entre et je les prends en solo ca leur convient mieux et moi aussi. pour l'instant on est sur un plateau ils ont envie de téter mais pas assez de force. ils se fatiguent vite. Malo a quand même réussi hier soir et cette nuit à prendre 30g. bref comme tu dis je.pense que je passe plus de lanmoitie de ma journée à ca. j'ai des fois à peu e le temps de manger ou prendre ma douche. vivement qu'ils arrivent a téter que je nainplus besoin de tirer c'est très contraignant quand.même. ils prennent bien niveau poids M fait 2kg370 et G 2kg620. le pédiatre a dit que lundi on passerai certainement à 7 gavages au lieu de 8 . et maintenant c'est sur 30min et non plus 1h.
allez on avance vraiment tour doucement mais on va y arriver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1371 le: 06 Novembre 2015 à 14:36:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loutrana
|
 |
« Répondre #1372 le: 06 Novembre 2015 à 15:38:41 » |
|
Bonjour les filles, merci pour vos message  l'objectif 38 se rapproche! et on a fêté ça avec du chocolat 70%... (miam, en plus, plus de prob de transit dc j'ai pu reprendre le chocolat!!!) Je suis super admirative aux tireuses de lait, bravo les filles!!! En même temps vos loulous se battent et font des super progrès c’est chouette!!!! Emy, j'espère que ta jambe ne va pas refaire sa farceuse car c’est pas drôle du tout!!!! Malouang, cool si tes nuits sont un peu plus douces... Monito tout à l'heure : RAS, les chipies bougent bien (surtout pdt la séance de relaxation  ), col bien fermé... c'était une donnée importante : Zhom doit aller a Paris samedi soir (départ 16h, retour 10h) pour faire un concert avec ses 2 meilleurs potes et il hésite énormément, je précise que la place avait été achetée avant qu'on sache ma grossesse... bref je le laisse avec son dilemme. La SF n'avait pas l'air inquiète que je sois seule samedi soir, elle m'a dit de rester bien sage toute la journée et qu'a priori il pouvait y aller... Je vous dirai ce qu'il décide (j'avoue que je ne sais pas trop quoi lui dire, effectivement, a priori c’est pas pour ce we, mais bon on sait jamais... et en même temps il a pris le laps de temps le plus court sur place...). Je retourne à mon tricot. Biz à toutes et à + tard les décembrettes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015. Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #1373 le: 06 Novembre 2015 à 18:42:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1374 le: 06 Novembre 2015 à 19:18:22 » |
|
Lou, à vous d'en parler, et de voir ce qui vous semble le mieux  ton Zhom a-t-il la possibilité de céder ou de revendre sa place? Je comprends le dilemme, d'un côté, projet préparé de longue date, donc concert forcément très attendu (de qui?  )... De l'autre, 2 chipies prêtes à débarquer et il a aussi envie d'être à tes côtés à chaque instant au cas où elles se décident ce weekend...  Dans une certaine mesure, ça me rappelle tous les copains prêts à nous donner un coup de main pour l'arrivée d'Al (venir en pleine nuit garder les filles, les récupérer à l'école/au bus/à la garderie, etc) et qui me disaient "il ne faut pas que ça arrive tel jour parce que nous ne serons pas là"  plus le terme approchaient, et plus ils étaient plus stressés que nous  Bonne cogitation, je vous souhaite d'y arriver facilement et de ne rien regretter qq soit le choix final  Georgettes, pas cool pour l'attente inconfortable  , mais c'est plutôt pas mal pour les pronostics  j'espère qu'elle ne s'est pas plantée  Même si ce ne sont que des petits trajets, tu sais ce que je pense de ton programme de demain...  surtout après la route, l'attente et tout et tout aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tresie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1375 le: 06 Novembre 2015 à 19:43:20 » |
|
Coucou everyone Juste un passage rapide avant de filer dans mon lit
Malouang, sorry de t'avoir r accoucher avant. C'est mon côté big mama actuel qui fonctionne au ralentit. Georgette tes créations sont trop cool. Bravo
Aux déjà mamans prenez bien soins de vos loulous et de vous. Quand aux 3 en 1, je ne peux que nous souhaiter du courage
Echo hier et il parait que j'ai des éléphants de 3,200 kg et 3,100 kg. L'un en travers qui appuie sur mes poumons ce qui me causent tant de douleurs Je reviens vers vous plus tard les filles.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loutrana
|
 |
« Répondre #1376 le: 06 Novembre 2015 à 21:05:34 » |
|
Bonsoir les filles, finalement Zhom a revendu ses billets de train et reste près de moi samedi soir, c'était sa décision (je pense que c’est ce que j'aurais fait aussi en fait...)... je pense qu'en vrai c’est comme l'effet parapluie : quand tu l'emmènes tu es sûre qu'il ne pleut pas et si tu l'oublie tu te prends une rincée...donc je me dis que ce we i ne va rien se passer si ce n'ets que Zhom va peut-être se reposer un peu... Tresie, ce sont de beaux gabarits, c'est chouette (sauf pour tes poumons par contre...) Georgettes, je suis presque déçue par ta gynéco : par de remarques ou d'anecdotes oude truc farfelus, qu'est-ce qui s’est passé? Blague à part se sont de bonnes nouvelles tout ça  Grosses pensées aux déjà mamans, occupez-vous bien de vos cadeaux et ménagez-vous aussi... Une douce nuit à celles qui ont bcp de douleurs, et bcp d'ondes +++++++ Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015. Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1377 le: 06 Novembre 2015 à 21:38:55 » |
|
Tresie, à 36 SA et qqs jours, lors de la dernière écho, mes puces étaient estimées toutes les 2 à 3,2 kg... Un peu plus d'une semaine après, à leur naissance à 37 SA + 6, elles n'affichaient que 2,630 et 2,410 kg... Alors, il ne faut pas oublier que les estimations sont toujours à + ou - 10/15 % Cela dit, petit ou grand gabarit, quand ils ont décidé de se loger près des poumons, c'est juste  je croise les doigts pour qu'ils choisissent vite une autre installation  Lou, je vous souhaite un weekend serein et sans regrets... Ce que tu dis sur l'effet parapluie est tellement vrai... et tu n'as pas répondu à ma question par mp si tu préfères sauf si tu ne veux absolument pas qu'on connaisse les goûts musicaux de ton Zhom  Bonne nuit les Décembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karole
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1378 le: 06 Novembre 2015 à 22:35:17 » |
|
un petit coucou rapide ! désolée je n'ai lu qu'en diagonal et donc pas tout retenu.... Mais je voulais vous donner qq nouvelles car je fais un peu silence radio involontairement ! Les filles ont été transférées à Thonon hier matin. Du coup on passer en néonat niveau 2 et franchement le décalage par rapport à l'univers ultra stérile et médicalisé que j'ai vécu pendant 3 semaines m'a fait bizarre. Hier gros coup de mou car pas mal d'inquiétudes. En plus de ce changement de niveau et de structure, d'organisation, etc on est passées de couveuses à berceaux avec matelas chauffants. Autant dire que niveau changement on a fait la totale !!!!!! ça a été un peu chaud à gérer pour moi. (en plus pas de bol le papa avant un déplacement impératif pour 2 jours du coup il n'étais pas là depuis hier ap midi jusqu'à ce soir tard). Aujourd'hui je vais un peu mieux mais hier c'était un peu la cata niveau moral. Les filles se portent bien (c'est bien ça l'essentiel) et elles impressionnent tout le monde (surtout J#line qui réclame et tète super bien le bib ') Elles prennent bien du poids (1900 et 1700 gr) et sont super éveillées. Cet ap midi on a fait un peau à peau de 3H ça a fait du bien à tout le monde... Sinon je continue de tirer mon lait mais je dois le congeler pour plus tard pour la maison (autant dire que mon congel' déborde.....) car le lactarium à Lyon m'a detecté un straphylocoque doré (choppé à l'hopital visiblement car mon tout premier lait était ok sur leurs analyses). Du coup ils ont détruit pas mal de lait que je leur avait fourni  et je ne peux pas tenter de donner le sein ni leur donner mon lait jusqu'à nouvelle analyse négative (j'ai un traitement à suivre pour le moment). Je croise donc les doigts pour que les analyses semaine prochaine reviennent négatives et que je pourrai enfin leur donner mon lait car tirer son lait mais ne pas les donner à ses bébés et ni pouvoir tenter de mise au sein, c'est très chaud niveau motivation....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1379 le: 07 Novembre 2015 à 02:59:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|