04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:45:19
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 88040 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1440 le: 12 Novembre 2015 à 22:03:55 »

Lou, bon 38 SA Souriant Souriant Cool Cool
Tu peux être fière de toi Bisou Bisou

Emy, comme les filles l'ont dit, tu as TOTALEMENT le droit de te plaindre, cela fait des semaines que tu endures plus que ton compte de douleurs avec ce fichu syndrome Bisou Bisou

Claire, prends soin de toi, ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de soucis Bisou Bisou

Mymy, courage, la vie sociale reviendra Bisou Bisou

Georgettes, jolis gâteaux Cool Souriant et merci à ton p'tit cadeau de cous avoir laisser fêter l'anniversaire de ses frère et soeur Clin d'oeil
Pour réveiller Zhom, tu ne peux pas utiliser un b@byphone? Huh? Quitte à laisser les 2 branchés toute la nuit, et tu éteins l'émetteur en cas de besoin: le récepteur se mettrait à biper à côté de Zhom... Ou ça aussi, ce serait une méthode qui risquerait de réveiller aussi tes grands? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 12 Novembre 2015 à 22:07:58 »

Mandarinnes, Malouang, Rosie, Fleur, Tsou, Anisiaa, j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours en mode 3 (ou 2) en 1 Bisou Bisou

Karole, Snini, Chris, Pat, Elonatha, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos p'tits cadeaux Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 12 Novembre 2015 à 22:12:42 »

Merci laety mais pas de babytruc chez nous lol

Un mal de tete me tenaille le cerveau depuis 17hrs pfffff
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 12 Novembre 2015 à 22:13:41 »

C'était une idée... Tant pis, va falloir trouver autre chose
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 12 Novembre 2015 à 22:17:35 »

Je m'absente pour le weekend, pour assister aux journées nationales de la gémellité Clin d'oeil
Je vais tout faire pour venir régulièrement aux nouvelles. Bien entendu, mon téléphone reste à votre disposition Sourire bon, en mode vibreur, conférences obligent...

Je compte sur vous pour être bien sages et pour vous REPOSer!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 12 Novembre 2015 à 22:30:27 »

Bonsoir les filles,

passage éclair avant d'aller au lit...

Lou, bon 38 SA Souriant Souriant Cool Cool
Tu peux être fière de toi Bisou Bisou
Merci Laety, mais c’est les chipies qui assurent pas moi! J’espère les garder au chaud jusqu'à lundi, d'autant que demain c'est vendredi 13 et que Zhom et ma maman ne sont pas excités à l'idée d'un accouchement ce jour! Bon congrès (j'ai redis aux chipies de ne pas sortir du coup, pour pas te contrarier Sourire )... demain matin monito donc on verra...
Sinon mercredi matin j'ai affronté ma balance et +1kg5 depuis la dernière fois soit un total entre +12 et +13, bref trop contente, surtout que je me lâche un peu là... (pas trop le soir car je n'ai plus d'0mépr@zole donc aïe aïe aïe les brûlures si je consomme du sucre avant de me coucher...)

d'ailleurs en parlant de sucre, Georgettes, tes cadeaux font grave envie!!!!

Emy, courage courage courage, je n'ai pas grand chose d'autre à te dire, sinon que ça sert à rien de te culpabiliser, les filles ont raison tu as largement le droit de ressentir ce que tu ressens!!!!

Mymy, c’est moche et effectivement flippant ces histoires de poussettes, faudra qu'on teste notre modèle, je pense/j'espère qu'il passe dans les ascenseurs du métro sinon ça risque d'être l'angoisse...

Ah et sinon j'ai fini le 2nd gilet, mais j'ai pas trouver les boutons, Emy, merci pour le lien mais pour 8 boutons faut voir avec les frais de port...en tout cas le site est top et donne envie Sourire

Claire, j’espère que tu es bien rassurée...

Je file au lit.

Biz à toutes et une nuit la plus douce (et longue) possible pour les déjà et/ou futures mamans!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 12 Novembre 2015 à 23:04:07 »

Oui, Lou, tes chipies assurent mais toi aussi Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 13 Novembre 2015 à 10:26:04 »

Merci Laety!

biz à toutes et bonne journée, aujourd'hui j'attaque des protège-carnet de santé brodés à leur nom...
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 13 Novembre 2015 à 11:28:30 »

Coucou les décembrettes !!!!! 

Je pointe toujours en mode 3 en 1!!!!!!! Je suis ressortie des grossesses à risques hier après-midi ! Je gratte des jours malgré tout et j'en suis ravie ! J'en suis à 35+6! Demain 36sa je compte bien fêter ça Emy! Prochaine HDJ jeudi 19 pour vérifier la croissance de la crevette qui en était à 2kg100 mardi, tandis que ma gambas en est à 2kg600! Je me mets en tête qu'il y a des chances qu'ils me gardent si crevette continue de réduire sa courbe de croissance si c'est le cas je me serais préparée, sinon s'ils me "relâchent " j'en serais ravie!!!

Emy, tu as largement le droit de venir dire ce que tu ressens.....  Et il le  faut c'est important pour tenir !!! Courage ma belle !

Eleonatha, toutes mes félicitations !!!!!! C'est une arrivée en boulet de canon ça! C'est top comme accouchement et tu auras une sacré histoire sur l'accouchement à leur raconter !
Georgettes, Joyeux anniversaire à tes grands en retard !!!! C'est clair que les gâteaux on l'air "juste délicieux " mais dis moi, tu es super woman avec plein de cordes à ton arc! Ils ont de quoi être fiers tes loustics ! Bonne cuisinière,  tu leur fait des jolis vêtements ! Maman au top! 😀

Loutrana, super super et Re super pour tes 38 sa. Je pense que tu le mérites largement !!!!!

Mymy,  je n'ai pas pris le temps non plus de féliciter tes champions ! En effet déjà retourné chez vous c'est tip top!!!! Profites en bien !!

Claire j'espère que tu t'es remise de ton malaise? En même temps si c'était pendant l'écho ça arrive régulièrement apparemment surtout si tu étais sur le dos.... Et oui pas cool pour le faux travail mais franchement ce n'est pas grave ça permet de gagner des jours moi ça me va très bien !! Lol

À toutes les nouvelles mamans,  j'espère que vous et vos amours vous vous portez au mieux !!
A celles dont on a pas de nouvelles j'espère que vous allez bien Huh?

Bisous à toutes,  tout plein de courage !
A bientôt
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 13 Novembre 2015 à 18:35:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes

Lou, tricot, broderie, vont être super gâtées tes chipies Cool Cool Bisou Bisou

Malouang Souriant ondes +++++++ pour ta crevette, qu'elle continue à suivre sa courbe et que tu puisses "gratter" encore qqs jours Bisou Bisou

Et les autres, v's'êtes où pour votre pointage quotidien? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 13 Novembre 2015 à 19:32:55 »

Coucou les décembrettes !!!!!

Que de bonnes nouvelles ! félicitations à toutes et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou

Moi ça va ! 37 SA demain, je suis contente. Rdv gygy hier, ça y est le col est ouvert ! j'ai donc pas mal de contractions, l'impression que ça travaille .... Il faut dire que j'ai bien marché pour activer tout ça !

On verra bien, je ne suis pas pressée ...

Grosses biz à vous toutes et courage ! nous sommes des super ladies !!!
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 13 Novembre 2015 à 19:35:12 »

Merci Laety !!!
Ah et d'ailleurs j'oubliais bonne journée mondiale de la gémellité!!  

Super Tsou pour les 37sa demain !

Bon week-end à vous toutes,
Et on essaie de venir pointer!!!
Bisous
Journalisée

Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 13 Novembre 2015 à 19:36:07 »

Coucou les Decembrettes !

Je pointe toujours en mode 3 en 1  Souriant passage hier du cap des 36SA  
FleurOrange, j'ai vu que tu avais la même DPA que moi, alors félicitations à toi aussi !!!

En ce moment c'est journées tricot, j'essaie de finir au moins une couverture avant la naissancé, mais ça va être chaud !

Désolée, je passe en coup de vent, bon week-end à toutes les Decembrettes, et bon courage à celles qui souffrent et de gros poutous aux p'tits cadeaux qui sont déjà déballés et à leurs mamans !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 13 Novembre 2015 à 19:57:31 »

Tsou, tu n'es pas pressée et pourtant tu fais tout pour activer les choses... Huh? T'es vraiment sûre de ne pas être pressée? Huh? Bisou Bisou

Malouang, on va s'arrêter aux journées nationales, je ne suis pas encore assez investie pour aller plus haut Tire la langue merci Bisou Bisou

Anahire, au minimum, ton tricot te tient chaud... courage, je suis sûre que tu arriveras à la finir Bisou Bisou
j'ai pas dit forcément avant le jour J...

Et les autres? Huh? Allez, il en manque des pointages, je veux être sûre que vous allez bien Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 13 Novembre 2015 à 21:08:40 »

Mdr  Laety !!!!! Je crois que je me suis emballée!!!! Tant que je m'emballe mais que je ne déballe pas ça va !!!!!!    Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: