Bonsoir les filles,
passage éclair avant d'aller au lit...
Merci Laety, mais c’est les chipies qui assurent pas moi! J’espère les garder au chaud jusqu'à lundi, d'autant que demain c'est vendredi 13 et que Zhom et ma maman ne sont pas excités à l'idée d'un accouchement ce jour! Bon congrès (j'ai redis aux chipies de ne pas sortir du coup, pour pas te contrarier
)... demain matin monito donc on verra...
Sinon mercredi matin j'ai affronté ma balance et +1kg5 depuis la dernière fois soit un total entre +12 et +13, bref trop contente, surtout que je me lâche un peu là... (pas trop le soir car je n'ai plus d'0mépr@zole donc aïe aïe aïe les brûlures si je consomme du sucre avant de me coucher...)
d'ailleurs en parlant de sucre, Georgettes, tes cadeaux font grave envie!!!!
Emy, courage courage courage, je n'ai pas grand chose d'autre à te dire, sinon que ça sert à rien de te culpabiliser, les filles ont raison tu as largement le droit de ressentir ce que tu ressens!!!!
Mymy, c’est moche et effectivement flippant ces histoires de poussettes, faudra qu'on teste notre modèle, je pense/j'espère qu'il passe dans les ascenseurs du métro sinon ça risque d'être l'angoisse...
Ah et sinon j'ai fini le 2nd gilet, mais j'ai pas trouver les boutons, Emy, merci pour le lien mais pour 8 boutons faut voir avec les frais de port...en tout cas le site est top et donne envie
Claire, j’espère que tu es bien rassurée...
Je file au lit.
Biz à toutes et une nuit la plus douce (et longue) possible pour les déjà et/ou futures mamans!